Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"women only"
a
21 juin 2007 21:51
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
les toilettes dans certains lieux public ne sont pas separés, c t mon coup de G... grinning smiley


tu plaisantes?

tu veux dire que les toilettes sont les mêmes homme femmemoody smiley

ou ça perplexe


PTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Clap


vous etes serieux, ils sont bel et bien séparer, bon pour les hommes il est vrai que desfois il ya juste un mur d'1m mais de la a dire mixte No no


si si je t assure , j ai pas revé qd meme !!! a moins que j entre a chaque fois dans les toilettes des bonhommes berkkkkkkkkkkkkkkkkkk grinning smiley




grinning smiley là tu ma achevé miss !!!!! tu sais les toilettes pour femme, c le bonhomme avec la jupe !!!evil

oui avec la jupe ou les cheveux longs lol , mais je ne raconte pas de blagues parfois les toilettes sont pas séparés !! eye rolling smiley


je rigouleeeeeee!!! si tu le dit je veux bien te croire
N
21 juin 2007 21:55
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
les toilettes dans certains lieux public ne sont pas separés, c t mon coup de G... grinning smiley


tu plaisantes?

tu veux dire que les toilettes sont les mêmes homme femmemoody smiley

ou ça perplexe


PTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Clap


vous etes serieux, ils sont bel et bien séparer, bon pour les hommes il est vrai que desfois il ya juste un mur d'1m mais de la a dire mixte No no


si si je t assure , j ai pas revé qd meme !!! a moins que j entre a chaque fois dans les toilettes des bonhommes berkkkkkkkkkkkkkkkkkk grinning smiley




grinning smiley là tu ma achevé miss !!!!! tu sais les toilettes pour femme, c le bonhomme avec la jupe !!!evil

oui avec la jupe ou les cheveux longs lol , mais je ne raconte pas de blagues parfois les toilettes sont pas séparés !! eye rolling smiley


je rigouleeeeeee!!! si tu le dit je veux bien te croire


salam

je confirme, j'ai également vu des toilettes non mixtes smiling smiley



non pas que je sois adepte des barsgrinning smiley bien loin de la lol mais les toilettes y sont mixtes (c'est la seule chose que je connaisse dans un bar evil)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
21 juin 2007 21:57
NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

insinuerais tu que je frequente les bars ????????????????????????????????angry smileygrinning smiley
a
21 juin 2007 21:58
Citation
princess819 a écrit:
NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

insinuerais tu que je frequente les bars ????????????????????????????????angry smileygrinning smiley


PTRRRRRRRRRRRRRRR elle dit pas ça pour toi !!!
N
21 juin 2007 21:59
Citation
princess819 a écrit:
NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

insinuerais tu que je frequente les bars ????????????????????????????????angry smileygrinning smiley


salam


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

comment oserais je!! mdrevil

je n'insinuais rien du tout mdrrrrr, les bars c'était qu'un exemple car c'est ce qui me sert de toilette quans je sors ptdrrrrrr

il y a d'autres lieu ou les toilettes sont mixtes, ca doit etre la bas que tu les a vu TOI (tm)mdrrrrrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
21 juin 2007 21:59
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

insinuerais tu que je frequente les bars ????????????????????????????????angry smileygrinning smiley


PTRRRRRRRRRRRRRRR elle dit pas ça pour toi !!!

salam


laisse la elle est dyslexique meskina evil mdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
21 juin 2007 22:02
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

insinuerais tu que je frequente les bars ????????????????????????????????angry smileygrinning smiley


PTRRRRRRRRRRRRRRR elle dit pas ça pour toi !!!

salam


laisse la elle est dyslexique meskina evil mdr



non miskina elle l'ai pas !!! dumoins je pense pas perplexe





je rigouleeeeeeee princessssssssssssss
p
21 juin 2007 22:07
Citation
aghua a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

insinuerais tu que je frequente les bars ????????????????????????????????angry smileygrinning smiley


PTRRRRRRRRRRRRRRR elle dit pas ça pour toi !!!

salam


laisse la elle est dyslexique meskina evil mdr



non miskina elle l'ai pas !!! dumoins je pense pas perplexe





je rigouleeeeeeee princessssssssssssss


mdrrrrrrr c l hopital qui se foue de la charité ! nawal est une vraie dyslexique c meme moi qui lui ait fait la remarque et c est seulement la qu elle a decidé de consulter !

tu devrais me remercier nawal evil moi je confonds pas les pseudos et je comprends tous les sujets grinning smiley
a
21 juin 2007 22:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

insinuerais tu que je frequente les bars ????????????????????????????????angry smileygrinning smiley


PTRRRRRRRRRRRRRRR elle dit pas ça pour toi !!!

salam


laisse la elle est dyslexique meskina evil mdr



non miskina elle l'ai pas !!! dumoins je pense pas perplexe





je rigouleeeeeeee princessssssssssssss


mdrrrrrrr c l hopital qui se foue de la charité ! nawal est une vraie dyslexique c meme moi qui lui ait fait la remarque et c est seulement la qu elle a decidé de consulter !

tu devrais me remercier nawal evil moi je confonds pas les pseudos et je comprends tous les sujets grinning smiley


vous allez vous calmer , oui ? sinon j'en prend une pour taper sur l'autre et oui ca existe les toilettes mixte , MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR



evil
p
21 juin 2007 22:14
oui si ça continue avec ses insinuations tongue sticking out smiley je vais l enfermer dans une toilette mixte un jour evil
c
21 juin 2007 22:15
Citation
SerN a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

tu vois rifia

je n'invente rien

c'est arrivé au moins une fois a l'une d'entre vous (je parle de celle qui empreinte les transport regulierement)

Je peux te dire qu'en IDF c'est une horreur, les pervers trainent leurs mains et même si tu râles on te fais passer pour une folle car les transports sont bondés et c'est normal que les gens soient collés les uns aux autres, donc ils en profitent....






que pensez vous des ecoles ??

primaire?

college?

et lycée?

Al hamdulilah, ça ne m est jamais arrivé. Je prends le métro tous les jours.
m
21 juin 2007 22:17
Citation
coccinel a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

tu vois rifia

je n'invente rien

c'est arrivé au moins une fois a l'une d'entre vous (je parle de celle qui empreinte les transport regulierement)

Je peux te dire qu'en IDF c'est une horreur, les pervers trainent leurs mains et même si tu râles on te fais passer pour une folle car les transports sont bondés et c'est normal que les gens soient collés les uns aux autres, donc ils en profitent....










que pensez vous des ecoles ??

primaire?

college?

et lycée?

Al hamdulilah, ça ne m est jamais arrivé. Je prends le métro tous les jours.

moi ca m'est arrivé une fois enfin le mec persistait il voulait absolument poser sa main sur la barre qui était près de moi je me suis barrée j'ai carrément changer de rame de métro ALLAH i ster en effet
N
21 juin 2007 22:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

insinuerais tu que je frequente les bars ????????????????????????????????angry smileygrinning smiley


PTRRRRRRRRRRRRRRR elle dit pas ça pour toi !!!

salam


laisse la elle est dyslexique meskina evil mdr



non miskina elle l'ai pas !!! dumoins je pense pas perplexe





je rigouleeeeeeee princessssssssssssss


mdrrrrrrr c l hopital qui se foue de la charité ! nawal est une vraie dyslexique c meme moi qui lui ait fait la remarque et c est seulement la qu elle a decidé de consulter !

tu devrais me remercier nawal evil moi je confonds pas les pseudos et je comprends tous les sujets grinning smiley

salam

mdrrrrrevil je confonds rien non plusAngelde quoi parles tu???

t'es sure que ca va?grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
21 juin 2007 22:19
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

insinuerais tu que je frequente les bars ????????????????????????????????angry smileygrinning smiley


PTRRRRRRRRRRRRRRR elle dit pas ça pour toi !!!

salam


laisse la elle est dyslexique meskina evil mdr



non miskina elle l'ai pas !!! dumoins je pense pas perplexe





je rigouleeeeeeee princessssssssssssss


mdrrrrrrr c l hopital qui se foue de la charité ! nawal est une vraie dyslexique c meme moi qui lui ait fait la remarque et c est seulement la qu elle a decidé de consulter !

tu devrais me remercier nawal evil moi je confonds pas les pseudos et je comprends tous les sujets grinning smiley


vous allez vous calmer , oui ? sinon j'en prend une pour taper sur l'autre et oui ca existe les toilettes mixte , MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR



evil

salam

mdrrr en effet, mais elle pensait que je parlais que des barsgrinning smiley comme si elle avait quelque chose a se reprochersmoking smileyou peut etre s'est elle sentie visée?evil


mdrgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
21 juin 2007 22:22
Salam,


Merci de revenir au sujet.
Sinon je risque de très rapidement sévir.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
22 juin 2007 09:09
thumbs up

Citation
rifia1 a écrit:
moi je veux la piscine réservée aux womens grinning smiley tout les jours ci pousssible grinning smiley
S
22 juin 2007 12:46
Citation
Bass a écrit:
Citation
SerN a écrit:
J' ajoute que je suis en province


le detail qui fait toute la difference...

donc pas de généralisation smiling smiley
B
28 février 2010 12:12
Salam aalikoum


hum hum...nous y allons tout droit...? Birthday

Petit tour du monde des transports féminins
08/02/2010

La tête de liste UMP en Seine-Saint-Denis aux régionales a évoqué ce matin sur France Bleu, avant de rétropédaler, la possibilité de réserver le premier wagon de RER aux femmes, afin de lutter contre l'insécurité. Une idée déjà testée un peu partout dans le monde.


Par Chloé Woitier


Réserver le premier wagon du RER aux femmes une fois la nuit venue? C’est la surprenante proposition de Bruno Beschizza, tête de liste UMP aux régionales en Seine-Saint-Denis et secrétaire général du syndicat policier Synergie, interrogé par France Bleu Ile de France.



« Le soir, il faut faire en sorte que les femmes seules aient un accès privilégié au premier wagon [du RER], qu’il soit sur-vidéo-protégé pour que les gens se sentent en sécurité » (écouter le son sur le site de France Bleu)



Une idée pas si neuve. L’exemple le plus connu est celui du Japon, où certaines rames du métro de Tokyo et Osaka sont réservées depuis 2001 aux femmes, afin de lutter contre les attouchements. Efficace ? La police tokyoïte a enregistré 708 plaintes pour mains baladeuses lors des six premiers mois de 2009, et lancé une campagne contre les « tripoteurs ».



L’idée s’est néanmoins exportée au Brésil en 2006. Demi-tour messieurs si vous voyez un adhésif rose sur une voiture du métro de Rio de Janeiro. Cette dernière est réservée aux femmes afin de les protéger des amateurs du collé-serré en heure de pointe …



Idem en Corée du Sud, qui relance en 2009 les voitures de métro unisexe, après une première expérience ratée en 1992. "Il était impossible pratiquement d'interdire aux hommes de monter durant les heures de pointe", selon un porte-parole du métro de Séoul. Au Caire, le premier wagon du métro est lui aussi réservé aux femmes, tout comme à Téhéran.



L’idée des transports unisexes n’est cependant pas cantonnée aux métros et trains de banlieue. La ville de Mexico a inauguré en 2008 des lignes de bus réservées aux dames. A Londres, deux mères de famille fondent en 2006 les Pink Ladies Cabs, un service de taxi où des femmes chauffeurs prennent exclusivement en charge d’autres femmes. Le succès est tel que la formule se décline à Beyrouth, Dubaï, Podolsk (banlieue de Moscou) et Puebla, au Mexique.



Pas besoin donc de sortir des frontières européennes pour trouver des exemples de transports unisexe. En fait, même pas besoin de sortir de France. La SNCF propose un service similaire sur les lignes des Corails Lunéa (trains de nuit).



«Le compartiment « Dames seules » est proposé gratuitement aux femmes voyageant seules, sur simple demande lors de la réservation du billet. Les compartiments réservés spécialement aux femmes sont disponibles en 1ère et 2nde classe et jouxtent le compartiment du Chef de bord», indique le site de la SNCF.



Les RER parisiens vont-ils suivre la même voie ? Pas sûr. Bruno Beschizza a depuis rétropédalé chez nos confrères de Rue89 … non sans maladresse

« Ce wagon ne serait pas “ réservé ” aux femmes, mais à toutes les personnes qui veulent être protégées. Pour moi, la femme est l'exemple de la personne la plus vulnérable, mais elles n'ont pas l'exclusivité de la vulnérabilité. Un ado de 15 ans, qui a peur, pourrait aussi y accéder. »



[www.lesinrocks.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
28 février 2010 12:17
Salam aalikoum


La compagnie aérienne ANA aux petits soins pour les femmes... jusqu'aux toilettes
(AFP) – Il y a 5 jours

TOKYO — La compagnie aérienne japonaise ANA, désireuse de soigner sa clientèle féminine, a annoncé mardi qu'elle introduirait à partir du 1er mars des toilettes réservées aux femmes sur ses vols internationaux.

ANA (All Nippon Airways) a pris cette décision sur la base d'une enquête très sérieuse menée auprès d'un échantillon féminin indiquant que les toilettes sont le deuxième critère, après la qualité des desserts, dans le choix d'un transporteur.

"Nous avons reçu de nombreux commentaires disant que des toilettes réservées aux femmes constitueraient un élément important de différenciation par rapport aux autres compagnies", a précisé le porte-parole d'ANA.

A partir du 1er mars, tous les vols internationaux de la deuxième compagnie japonaise réserveront une cabine à l'arrière de l'appareil pour les passagères des trois classes (première, affaires, économique).

"Beaucoup de femmes ont confié qu'elles se sentaient gênées de prendre leur temps dans les toilettes en sachant qu'un homme attendait derrière la porte", a-t-il dit.

Contrairement à l'opinion couramment répandue selon laquelle les hommes laissent souvent cet endroit dans un état déplorable, la décision de réserver une cabine aux femmes n'a pas été prise pour des raisons d'hygiène, a-t-il affirmé. "Ces opinions existent peut-être, mais nous n'avons pas recueilli ce genre de commentaires."

ANA s'était déjà distinguée l'an dernier en conseillant à ses passagers sur les vols intérieurs de vider leur vessie avant de monter à bord, afin d'alléger l'appareil et réduire ainsi la consommation de kérosène au décollage.

Cette expérience a duré un mois, mais le porte-parole n'a pas été en mesure de fournir de données sur la réduction d'émissions de CO2.

Par ailleurs, ANA a prévu d'installer des toilettes-bidets électriques dans ses futurs Boeing 777-300ER, dès avril, et B-787 prévus pour la fin de l'année.

Ces "washlet", équipées de jets, de siège chauffant et d'autres gadgets, sont courants au Japon où ils remportent toujours beaucoup de succès auprès des touristes étrangers.

Copyright © 2010 AFP. Tous droits réservés

[www.google.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3 mars 2010 12:49
exusez moi mais je vais paraitre idiote ou indelicate pardon enore mais les gens quand ils vont a la mecque ils sont melangés non dans les bus dans la KAABA dans SAFAA OU EL MARWA alors nous sommes tous egaux sauf bien entendu les saligots qui en profitent

Avez vous pris le premier premier metro question odeur il y en a pour tous les gouts

OK OK je sors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook