Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wndows live messenger
c
13 septembre 2010 15:59
bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger sur mon ordi portable sous windows 7, cela me met comme code d'erreur : 80072efd merci de m'aider je n'y comprend rien. merci par avance
m
14 septembre 2010 20:29
Bonsoir,

regards ici tu as la solution


[www.commentcamarche.net]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
17 septembre 2010 12:52
je viens de voir que l'on a le même soucis lol
ça c arrangé??
pour moi non...
s
9 novembre 2010 21:09
salam mimiam

d'abord faut desinstaller la vision de windouws live puis tu installe a nouveau ...tu clic sur demarrer puis panneau de la configuration puis programe et fonctionalité ou (ajoute et surpression) si ta xp puis tu tape par la souris sur windows live messenger puis disinstalle apres tu telecharge windows live messanger de 2008 ici :

[www.espace-live.com]

tu clic sur :Télécharger Messenger 8.5 FR

quand le bonne homme affiche tu entre ton adresse e mail pour connecter ...une fenetre va apparaitre qui te dit qu'il ya une nouvelle vision de windows live messenger si tu veut telecharger tu clic sur oui et le telechargement commence apres
tu coche tous sauf ( toolbar) et si fini en fin quand tu termine le windows live messenger tu telecharge imoticone msn ici:

[www.sweetim.com]
f
10 novembre 2010 18:47
salame,
c'est un problème récurant, je te conseille de désinstaller ton Windows live au complet avec ce logiciel, puis redémarre ton pc, et à ce moment tu réinstalles à nouveau ton Windows live Messenger.
si le problème persiste installe Windows live Messenger 2009, et le tour est joué
par après essaye de nettoyer ton pc avec ce même logiciel CCleaner

wasalame, et bonnce chance
a
14 novembre 2010 00:45
salut.. si tu n'arrives pas a te connecter a windows live messenger,,
il existe une version alternative .. tu telecharges amsn je dis bien amsn avec un a .....
ça marche comme msn sauf que tu n'as pas la web cam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook