Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Witr et fatigué
L
4 mars 2016 21:02
Salam Aleykoum,

Quels sont les moyens pour pouvoir faire le Witr après 'Icha sans avoir de fatigue sachant que l'heure de Icha va augmenter
M
4 mars 2016 23:45
Lol abuse pas non plus a ce genre de question. Le witr prend 5min. Je vois pas en quoi cela pose problème.

On ne s'excuse pas de la prière pour fatigue sinon pourquoi pas se poser la question pour fajr trop tot le matin ou dohr trop apres repas etc...

Y aurai une soiree a l'heure d icha les gens feront en sorte d y aller meme si c'est a 1hr de route lol mais 5 min avant dodo on sort l'excuse de fatigue?

Si tu es fatigué pour prier alors supprime l'activité que tu a faite avant et qui ta fatigué pour ne plus etre fatigué.
L
5 mars 2016 15:01
D'accord ! Baraka Allah Oufik !
p
5 mars 2016 19:41
moody smileymoody smileymoody smiley

El witr est la salât qui est composé d'une unité de genou-flexion. Alors comment peux tu être fatigué pour l'accomplir ?
L
6 mars 2016 09:48
C'est pas le fait de faire la prière qui est fatiguant. Mais je me sens fatigué à cause de la journée et tout
M
6 mars 2016 17:25
Comme je dis supprime les activés de ta journée qui te fatigue.

Le witr non seulement c'est 1 unité de priere mais en plus elle a lieu apres 20h

Donc je comprend pas trop:

Soit c'est l'heure de ton repas alors tu fait d'abord icha et tu enchaine witr toute de suite après
Soit ta fini ton repas et tu fait icha + witr

Dans les 2 cas la fatigue n'a nulle supprimer ton repas et ni ton icha donc pourquoi t'arrêter avant la dernier 1 priere?

C'est comme si un coureur s'arrêter juste avant la ligne d'arrivée mdr pour abandonner
L
7 mars 2016 16:14
D'accord! Baraka Allah Oufik !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook