Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#WISHLIST : Skincare/Make-up/Mode
1 octobre 2015 20:11
Coucou les filles,

J'espère que vous vous portez bien. Merci à toutes celles qui ont pensé à moi durant mon absence, ça m'a aussi manqué de discuter beauté & mode avec vous.

Venons au vif du sujet. J'ai toujours une "wish list" de produits ou vêtements que je souhaite acquérir.. cela pourrait nous permettre de discuter de leur efficacité si certaines les ont déjà testé, donner nos impressions/avis, partager nos envies du moment et sûrement rallonger cette liste interminable pour les inconditionnelles skincare, make-up et mode comme moi.

Quels sont les produits make-up/skincare/haircare et vêtements qui vous "font de l'oeil" en ce moment ?

Je commence :

Skincare :

Je suis dans une période "Less is more", j'ai décidé de n'acheter de nouveaux produits uniquement lorsque je termine ceux que j'ai déjà.

Comme je finis bientôt mon toner, j'ai jeté mon dévolu sur le Whamisa, un toner hydratant qui donne un effet "dewy", il contient des extraits de plantes fermentées, et ne contient pas d'alcool.

En ce moment, je n'utilise pas de contour des yeux mais j'aimerais bien tester celui-ci : Kate Somerville, d'après les reviews, il illumine le contour des yeux et hydrate. Très bonne base make-up de par sa texture lissante et hydratante.

Make-up :

Highlighter Laura Mercier Illuminating Powder, en teinte Candlelight (subtil glow légèrement doré).. J'ai vraiment envie de l'acheter depuis que j'ai vu de nombreux make-up artist l'utiliser, et aussi le fini (très subtil, pas trop pailleté : à voir ici)

Un nouveau mascara (j'ai bientôt fini mon Armani "Black Ecstasy" ), des idées ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/15 20:13 par Camelia-.
1 octobre 2015 20:54
Coucou Camelia-,

En Make-up je suis bien tentée par "Argan illuminizer" de Josie Maran,
Je l'ai vu porté sur une peau de la même carnation que la mienne, j'ai assez apprécié .
Je pense que j'essaierai .

Pour le mascara, j'entends beaucoup parler du 5 star de Charlotte Tilbury .
Je ne connais pas ce produit, mais les reviews sont plutôt élogieux .


Pour les vêtements j'ai flashé sur une robe Karen Millen, fourreau aux genoux, manches longues, noire, très sobre .
Et une robe cloche, couleur un peu magenta-framboise, mais j'suis pas certaine que cette couleur me convienne .
À voir ..
1 octobre 2015 21:20
Coucou Jennett,

L'illuminizer rend bien sur les carnations hâlées/dorées n'est-ce pas ? Il a l'air joli.

Merci pour le mascara, je vais y jeter un coup d'oeil. J'aime beaucoup CT, ses produits ne m'ont jamais déçue.

Si tu as des photos des vêtements, j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil. J'aime beaucoup les robes fourreaux, en revanche le magenta se porte plus facilement l'été non ?

En vêtements j'aimerais :

Highland Boots - Stuart Weitzman, portées par Miranda Kerr.
Ca fait un moment que je les veux.

Ce jean de la marque MOTHER : MOTHER

Le sac LV "Sofia Coppola" en bordeaux.
Citation
Jennett a écrit:
Coucou Camelia-,

En Make-up je suis bien tentée par "Argan illuminizer" de Josie Maran,
Je l'ai vu porté sur une peau de la même carnation que la mienne, j'ai assez apprécié .
Je pense que j'essaierai .

Pour le mascara, j'entends beaucoup parler du 5 star de Charlotte Tilbury .
Je ne connais pas ce produit, mais les reviews sont plutôt élogieux .


Pour les vêtements j'ai flashé sur une robe Karen Millen, fourreau aux genoux, manches longues, noire, très sobre .
Et une robe cloche, couleur un peu magenta-framboise, mais j'suis pas certaine que cette couleur me convienne .
À voir ..
1 octobre 2015 22:26
Oui tout à fait, c'est un illuminizer que je trouve très bien sur une carnation dorée légèrement irisée ( pas le teint mat olivâtre ) ;

La highland boot est superbe, absolument magnifique sur une jambe fuselée thumbs up

Le sac Sofia Coppola j'adhère, je ne savais pas qu'il existait en bordeaux, le rendu est très bon .

En revanche le jean skinny c'est pas ma came, je suis plutôt "boyfriend" .


Voilà les 2 robes du moment :
 
Black 0





En effet le magenta c'est une couleur estivale, tu as raison .
Ce serait pour la porter dans un cadre privé, mais je crois que j'ai passé l'âge (j'achète ce genre de robe pour ma fille grinning smiley.. Je suis quand même dans la trentaine quoi .. )

Voilà ..

Et puis je recherche des escarpins, ou low boots , idéalement ouverts . Tu as des idées ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/15 22:40 par Jennett.
1 octobre 2015 22:39
Me suis trompée,
C'est pas cette robe là , la robe cloche magenta dont je parlais .
Je la poste asap .
J
2 octobre 2015 13:30
Salam les filles,

Avez vous déjà testé l enlumineur Marilou manizer de chez The Balm???
2 octobre 2015 16:09
Salam les filles !!

@Jennet la robe est canon ou est ce que l'on peut la trouver ???

@Camelia le Sac LV de Sofia Copola n'est pas mal non plus
Par contre le jean skinny et les Highland boots ne sont pas faites pour ma morphologie .
2 octobre 2015 17:35
salam

Je trouve que les bottes genre cuisarde ça fait un peu vulgaire
perso genre de bottes que je porterai pas
2 octobre 2015 19:04
Coucou Camélia,

ça fait plaisir de te relire, ça me manquait.

pour ma part je louche sur les produits Paula Choice, j'voulais commander le gel exfoliant Aha 8% mais apparemment on peut pas commander ça depuis la France pour je ne sais quelle raison.
Mais j'ai vraiment envie d'essayer ses produits .

Il y a aussi le primer global perfect lissant de Sisley que j'avais eu en échantillon , truc de malade ce machin. Je l'avais essayé sans grande conviction et avec le make up ça donne un rendu zéro défaut comme si on avait photoshopé ma tête. dommage ça coûte un bras et pour un primer ça me fait un peu tiquer de mettre autant Le primer radiance de laura mercier aussi me fait de l'oeil.
par contre l'anti cerne clé de peau , bien qu'il soit juste le meilleur que j'ai essayé depuis, à 75 euros je pense pas déconner à ce point .

niveau mode , j'ai pas particulièrement de coup de coeur.
S
2 octobre 2015 19:12
salam,
skincare: je vais rien acheter moins j'en fais mieux je me porte, je me contente de mon aloé vera c'est tres bien comme ça et mon gommage miel sucre une fois par mois

make up: bb cream dream fresh de gemey maybelline, le concealer anti âge de la même marque, la beauty blender depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil

mode: plein plein de trucs, je veux vraiment avoir un nouveau style j'en ai marre de mes vêtements classiques, je vais prendre des bottines, une veste en cuire,un manteau, les baskets blanches de stardivarius
2 octobre 2015 20:41
Coucou

En effet, les bottes sont superbes lorsqu'elles sont bien portées, il faut avoir des jambes fines et sculptées.

Le sac est encore plus joli porté : Sofia Coppola Bag

Je préfère les skinny personnellement, je n'aime pas les jeans larges ou boyfriend. Ca dépend des goûts et de la morphologie. Sinon la robe fourreau je la trouve superbe.

Tu penses quoi de ce modèle de low boots (une de mes paires favorites) : Low Boots
Elles font un très joli pied et elles se portent aussi bien avec des robes que des pantalons.

Citation
Jennett a écrit:
Oui tout à fait, c'est un illuminizer que je trouve très bien sur une carnation dorée légèrement irisée ( pas le teint mat olivâtre ) ;

La highland boot est superbe, absolument magnifique sur une jambe fuselée thumbs up

Le sac Sofia Coppola j'adhère, je ne savais pas qu'il existait en bordeaux, le rendu est très bon .

En revanche le jean skinny c'est pas ma came, je suis plutôt "boyfriend" .


Voilà les 2 robes du moment :
 
Black 0





En effet le magenta c'est une couleur estivale, tu as raison .
Ce serait pour la porter dans un cadre privé, mais je crois que j'ai passé l'âge (j'achète ce genre de robe pour ma fille grinning smiley.. Je suis quand même dans la trentaine quoi .. )

Voilà ..

Et puis je recherche des escarpins, ou low boots , idéalement ouverts . Tu as des idées ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/15 20:54 par Camelia-.
2 octobre 2015 20:42
Salam

Chacun ses goûts, je trouve que bien portées elles donnent une allure élégante.
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Je trouve que les bottes genre cuisarde ça fait un peu vulgaire
perso genre de bottes que je porterai pas
2 octobre 2015 20:43
Je n'ai jamais testé de produits cette marque. En ce moment j'utilise le Soft & Gentle de MAC, j'aime beaucoup.
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Salam les filles,

Avez vous déjà testé l enlumineur Marilou manizer de chez The Balm???
M
2 octobre 2015 20:47
Cc doll
Jai une paire de Supra qui me fait de l'œil
En rouge ou en blanc je sais pas trop
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
2 octobre 2015 20:50
Coucou,

Moi aussi ça m'a beaucoup manqué. Comment vas-tu ?

Je suis un peu étonnée car je commande depuis longtemps le Gel BHA 2% et il me semblait avoir vu le 8% sur le site européen, actuellement il est out-of-stock.
Le gel est un must pour moi je ne peux pas m'en passer.

Tu m'as donné envie de tester le primer Sisley, mais c'est vrai que cette marque est vraiment onéreuse. J'ai essayé le primer LM quand j'étais aux US, je le trouve vraiment bien.
Le concealer CDP j'ai failli craquer mais finalement je me suis ressaisie, surtout que je n'ai pas beaucoup de cernes, je me contente de mon Estée Lauder qui apporte un joli éclat et une couvrance correcte.
Il y a le stylo Camouflage de Chantecaille qui me fait vraiment de l'oeil, c'est un genre de touche éclat mais encore plus lumineux, mais ça coûte 50€.
Citation
Dame pipi® a écrit:
Coucou Camélia,

ça fait plaisir de te relire, ça me manquait.

pour ma part je louche sur les produits Paula Choice, j'voulais commander le gel exfoliant Aha 8% mais apparemment on peut pas commander ça depuis la France pour je ne sais quelle raison.
Mais j'ai vraiment envie d'essayer ses produits .

Il y a aussi le primer global perfect lissant de Sisley que j'avais eu en échantillon , truc de malade ce machin. Je l'avais essayé sans grande conviction et avec le make up ça donne un rendu zéro défaut comme si on avait photoshopé ma tête. dommage ça coûte un bras et pour un primer ça me fait un peu tiquer de mettre autant Le primer radiance de laura mercier aussi me fait de l'oeil.
par contre l'anti cerne clé de peau , bien qu'il soit juste le meilleur que j'ai essayé depuis, à 75 euros je pense pas déconner à ce point .

niveau mode , j'ai pas particulièrement de coup de coeur.
2 octobre 2015 20:51
Salam,

Le Beauty Blender est un must, j'ai le noir et le rose, je ne m'en passe plus.


Citation
IhssanT a écrit:
salam,
skincare: je vais rien acheter moins j'en fais mieux je me porte, je me contente de mon aloé vera c'est tres bien comme ça et mon gommage miel sucre une fois par mois

make up: bb cream dream fresh de gemey maybelline, le concealer anti âge de la même marque, la beauty blender depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil

mode: plein plein de trucs, je veux vraiment avoir un nouveau style j'en ai marre de mes vêtements classiques, je vais prendre des bottines, une veste en cuire,un manteau, les baskets blanches de stardivarius
2 octobre 2015 20:53
J'adore les sneakers en ce moment, j'ai une paire Air Max de la même couleur, c'est très joli.

Je craque sur les Stan Smith en blanc, c'est vraiment revenu à la mode cette saison.
Citation
Meenoushka a écrit:
Cc doll
Jai une paire de Supra qui me fait de l'œil
En rouge ou en blanc je sais pas trop
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
2 octobre 2015 20:58
J'ai vu les Adidas Yeezus wings mais ça fait to much lool
J'aime bien jen ai une paire blanche j'adore le style
Citation
Camelia- a écrit:
J'adore les sneakers en ce moment, j'ai une paire Air Max de la même couleur, c'est très joli.

Je craque sur les Stan Smith en blanc, c'est vraiment revenu à la mode cette saison.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
2 octobre 2015 21:00
C'est too much mais ça a le mérite d'être original lol.

Moi aussi j'adore, surtout avec un skinny et une veste en cuir biker.

Tu trouves comment les bottes Highland ?
Citation
Meenoushka a écrit:
J'ai vu les Adidas Yeezus wings mais ça fait to much lool
J'aime bien jen ai une paire blanche j'adore le style
S
2 octobre 2015 21:01
tu préferes laquelle, la rose ou la noire ?

Citation
Camelia- a écrit:
Salam,

Le Beauty Blender est un must, j'ai le noir et le rose, je ne m'en passe plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook