Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amy winehouse
p
28 septembre 2007 11:28
salam aleikoum

elle , je la kiiifffffe trop ! une voix impressionnante thumbs up trop trop trop de talent en une seule personne,

et c'est bien dommage qu'humainement elle soit aussi trash et destroy sad smiley meskina, quand je regarde ses différents clips, ça me fait de la peine (anorexique un jour, boulimique après ou l'inverse, et surtout, elle a pris un sacré coup de vieux en l'espace d'un an ou deux..)

un truc qui me choque, ce sont ses jambes crying( tout le bas de son corps est laissé à l'abandon, on dirait qu'elle ne s'en rend même pas compte..

c'est vraiment du gachis !!! trop de talent, une voix à tomber, un groove transcendant, une atmosphère, une soul,
avc ses musiciens, c'est du kif en barre smiling smiley

bref bref, j'ai téléchargé tous ses concerts, et je l'aiiiiime trop en live, c'est là qu'elle est est top thumbs up thumbs up

je l'écoute en boucle sans me lasser,

et j'aimerais vraiment aller à son concert à l'Olympia , prochainement (hélas complet)

ma question : si vous connaissez des plans pour trouver des places, si dans votre entourage certains se désistent, si votre CE en propose encore , si vous connaissez le videur looool faites moi signe, mon MP est open, j'y mettrais le prix smiling smiley

d'avance merci à tous et l3awacher mabrouka
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 septembre 2007 11:31
en parlant de Mp open ta boite est pleine!!!!!
desolée pour le HS.....confused smiley
p
28 septembre 2007 11:39
salam

desolée melila, j'avais pas vu, j'ai plein de msg non lus en attente

mais faut savoir qu'au boulot, j'ai encore une vingtaine de mails à lire, mon répondeur c'est pareil, j'ai pas écouté mes messages alors qu'il y en a ,

BREF on passe sa vie à ouvrir des messages grinning smiley moi j'y passe 50% de mon temps lol


je ferais de la place winking smiley winking smiley


et je vous mettrais des liens de bons lives d'Amy In love j'en ai, ils sont mortels, faut juste que je les upload sur dailymotion smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 septembre 2007 13:11
c urgent mon MP !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

allé fait de la place pour un petit MP grinning smiley
e
28 septembre 2007 14:30
ben tu peux toujours essayer ebay (et prends en deux car je t'accompagnerais petite veinarde!!)

sinon, j'espere qu'elle ne va pas mourir bientot! j'ai de ces envies de lui mettre deux claques !!! qu'elle fasse au moins deux autres albums et qu'elle fasse son OD si çà la branche.. mais pas maintenant! trop tot!
Mon amour...
p
28 septembre 2007 15:03
oui ephe, c'est exactement ça,

j'ai aussi envie de la secouer !!!

et je suis tout aussi egoiste que toi khti : j'aimerais être sure de la voir au moins une fois sur scene, et inch'ALLAH qu'elle tienne debout encore un peu pour nous pondre encore un ou deux albums....

@melila, je t'ai fait une place,

je suis super désolée , je ne m'étais pas reconnectée ici après mon post sur amy
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
30 septembre 2007 03:36
Salam,

eye popping smileyj'avais jamais pris le temps d'ecouter ses chansons, j'ai vu sa degaine dans certains mag et j'avoue je pensais qu'elle etait plus musique rock mais vraiment le genre de rock que je suis incapable d'ecouter plus de 30sec.

Et donc en cette heure tardive, je vais faire un tour sur dailymotion et une recherche plus tard, je tombe sur "back to black" en live et vraiment, je ne m'attendait pas du tout a ca...
Elle a une voix In love
j'aime beaucoup mais comme vous avez dit, vraiment dommage qu'elle se laisse aller comme ca...sad smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
K
1 octobre 2007 16:26
Je pige pas! daba la chanteuse doit etre belle pour ke vous l'appréciez? elle chante elle pose pas pour Channel
e
1 octobre 2007 16:51
ma goulnache belle! goulna ghir messab tkememl had l3am bikhir ou 3la khir...
Mon amour...
m
1 octobre 2007 20:42
Citation
BlackHead a écrit:
Je pige pas! daba la chanteuse doit etre belle pour ke vous l'appréciez? elle chante elle pose pas pour Channel

Salam,

personne n'a dit qu'elle est pas belle, c'est son laisser aller au niveau santé qui choc plus ce qui est dommage vu le talent qu'elle a...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
1 décembre 2007 23:49
Petit up!


au fait petit chat tu as pu avoir les places dont je t'avais parlé?

Est ce que quelqu'un a des chanson voir l'album ?
i
2 décembre 2007 00:23
J'ai découvert cette chanteuse cet été, elle est vraiment talentueuse, une voix black chaude

j'aime bien 2 de ses chansons back to black et une autre j'ai oublié son titre
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
2 décembre 2007 01:40
Citation
islah a écrit:
J'ai découvert cette chanteuse cet été, elle est vraiment talentueuse, une voix black chaude

j'aime bien 2 de ses chansons back to black et une autre j'ai oublié son titre

ca doit etre rehab In love
p
2 décembre 2007 11:28
salam les filles In love merci pour le ti Up

alors melila : non, malgré ton tuyau je n'ai pas trouvé de place winking smiley, je suis allée au zenith le soir du concert mais il n'y avait pas de place à acheter sous le manteau loolll et apparemment, le concert n'était pas super (la chanteuse est arrivée en retard, elle n'était pas en rythme sur les morceaux etc)

elle a par la suite annulé ses autres dates pour se reposer et se remettre sur pied

j'ai ses deux albums ainsi que les sons qu'elle a pu faire deci delà, je vais préparer des liens rapidshare et je vous les enverrais par Mp si ça vous dit melila et islah smiling smiley

le 1er album "Franck" est plus soul/jazzy
le 2ème album "back to black" + soul / pop ..

à bientotsmiling smiley

si d'autres les veulent n'hésitez pas à demander
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 décembre 2007 14:00
Citation
petit chat a écrit:
salam les filles In love merci pour le ti Up

alors melila : non, malgré ton tuyau je n'ai pas trouvé de place winking smiley, je suis allée au zenith le soir du concert mais il n'y avait pas de place à acheter sous le manteau loolll et apparemment, le concert n'était pas super (la chanteuse est arrivée en retard, elle n'était pas en rythme sur les morceaux etc)

elle a par la suite annulé ses autres dates pour se reposer et se remettre sur pied

j'ai ses deux albums ainsi que les sons qu'elle a pu faire deci delà, je vais préparer des liens rapidshare et je vous les enverrais par Mp si ça vous dit melila et islah smiling smiley

le 1er album "Franck" est plus soul/jazzy
le 2ème album "back to black" + soul / pop ..

à bientotsmiling smiley

si d'autres les veulent n'hésitez pas à demander

ahh mince !!!
dommage elles ont du partir très vite! et j'ai du avoir l'info trop en retart !

sinon oui pour les liens grinning smiley je les attend avec impatience!!!!!!
merci mchicha yawning smiley
i
2 décembre 2007 15:51
Citation
melila a écrit:
Citation
islah a écrit:
J'ai découvert cette chanteuse cet été, elle est vraiment talentueuse, une voix black chaude

j'aime bien 2 de ses chansons back to black et une autre j'ai oublié son titre

ca doit etre rehab In love

oui effectivement c'est rehab smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
2 décembre 2007 15:51
Citation
petit chat a écrit:
salam les filles In love merci pour le ti Up

alors melila : non, malgré ton tuyau je n'ai pas trouvé de place winking smiley, je suis allée au zenith le soir du concert mais il n'y avait pas de place à acheter sous le manteau loolll et apparemment, le concert n'était pas super (la chanteuse est arrivée en retard, elle n'était pas en rythme sur les morceaux etc)

elle a par la suite annulé ses autres dates pour se reposer et se remettre sur pied

j'ai ses deux albums ainsi que les sons qu'elle a pu faire deci delà, je vais préparer des liens rapidshare et je vous les enverrais par Mp si ça vous dit melila et islah smiling smiley

le 1er album "Franck" est plus soul/jazzy
le 2ème album "back to black" + soul / pop ..

à bientotsmiling smiley

si d'autres les veulent n'hésitez pas à demander

Merci enormément smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
2 décembre 2007 16:12
merci mchihcha ta boite est pleine!
p
2 décembre 2007 20:33
de rien les filles yawning smiley


j'ai crée les liens rapidshare , pour les autres que ça pourrait intéresser n'hésitez pas.. winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 décembre 2007 20:51
en ce moment sur europe2TV concert d'amy winehouse In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook