Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Windows xp n'existant plus comment ?
26 octobre 2014 14:12
Salam,

Mon souci est le suivant, windows xp n'existant plus, comment changer les paramètres de connexion wifi ?

Puisque tous les paramètres xp, ne fonctionne plus;
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
26 octobre 2014 19:51
sos courriers

ta question c'est pas claire
quelle est le probleme ??perplexe
26 octobre 2014 20:13
Citation
schtroumpf&bricoleur a écrit:
sos courriers

ta question c'est pas claire
quelle est le probleme ??perplexe

Ok, merci, je t'explique, l'ordi à mon mari était sous windows XP mais depuis que windows XP a été supprimé, il ne peut plus se connecter en wifi.

On a tout essayé :

- restaurer l'ordi,
- réinitialisé la box,
- remettre tout les identifiants liés à la box, mais impossible d'aller sur le net.

Pourtant le voyant bleu de la connexion est allumé, Et l'indicateur de connexion, informe que la connexion est bonne.

Merci pour ton aide.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
26 octobre 2014 21:53
sos courriers


grinning smiley maintenent j'ai compris

telecharger ca

[www.commentcamarche.net] sur un clee usb
puis installer sur ton pc
quand tu commence l'installation decocher comme sur limage
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
puis lancer slim & clic sur star scan& apres termine l'analyse 100% tu va trouver
les pilote qui manque sur ton pc ...clic download sur le 1ere ensuite une fenetre va apparaitre qui te dit
faire un sauvgarde de pc clic non puis clic telecharger ....puis tu fait le meme chose jusqu'a que tu termine l'installation de tous les pilote puis regemarrer ton pc

pour ton probleme il ya 2 pilote qui manque sur ton pc smiling smiley

mais slim driver va trouver 12grinning smiley

fait ça et tien moi au courant demain Are you crazy
k
27 octobre 2014 10:21
salam
jai Windows xp et tout marche le wifi ect.....Microsoft a supprimé les mises a jours de xp et rien d'autres.bon nombres d'ordi marchent sans les mises a jours
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
27 octobre 2014 10:37
une fois je navais plus internet.jai decouvert quil yavait un conflit au niveau de la page d'acceuil 2 adresse enregistre a la page d'acceuil
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
27 octobre 2014 10:48
Salam,

@Schroumph§bricoleur,

J'ai suivi ton conseil, sauf, que lorsque je veux transférer ce logiciel, de ma clé usb, à l'ordi de mon mari, cela ne marche pas.

@kefta-kefta, je sais bien que ce ne sont que les mises à jour qu'il n'y a plus, mais impossible d'utiliser le wifi.

Même chez darty ils ne savent pas d'où vient le problème. Et malheureusement, l'ordi n'est plus sous garantie depuis 3 mois, ils nous ont proposé d'en acheter un autre.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
27 octobre 2014 13:34
sos courriers

tu arrive pas installer logiciel parceque ta une probleme de porte USB aussi et le pc ne reconnais pas ta clee cherche un CD vierge ou DVD vierge puis entrer ici
[www.ma-config.com] et telecharger Agent 32 bits
puis envoyer sur le cd et insert le cd sur ton pc puis installer ....fait ça et je te dit le reste apres
dit moi le marque de ton pc ??????
appyer aussi sur la touche FN et F8 peut'etre le wifi est desactiver
27 octobre 2014 13:40
Citation
schtroumpf&bricoleur a écrit:
sos courriers

tu arrive pas installer logiciel parceque ta une probleme de porte USB aussi et le pc ne reconnais pas ta clee cherche un CD vierge ou DVD vierge puis entrer ici
[www.ma-config.com] et telecharger Agent 32 bits
puis envoyer sur le cd et insert le cd sur ton pc puis installer ....fait ça et je te dit le reste apres
dit moi le marque de ton pc ??????
appyer aussi sur la touche FN et F8 peut'etre le wifi est desactiver

Merci, mais je ne peux le faire qu'en fin d'après midi, là franchement, j'ai du boulot, et je ne peux pas le faire tout de suite. Mais je te tiens au courant vers 18h30
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
27 octobre 2014 15:52
salam,
vérifie dans un 1er temps que le wifi est activée dans le bios, si tel est le cas,
en second temps désactive puis réactive le wifi en allant dans les paramètres des connexions réseau,
je pense pas que ce soit lié à XP,
tu as migré sous quoi ? Seven ou Vista ?
B
27 octobre 2014 15:54
aussi, essaie de te connecter avec un cable réseau histoire de voir si c'est la carte wifi qui déconne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 15:58 par Barissa Tagada.
27 octobre 2014 16:07
Salam, Barissa Tagada

On a tout tenté, apparemment la carte wifi fonctionne, puisque le réseau est affiché avec une bonne connexion, les barres sont au maximum,

On a tenté avec le câble, il se passe rien, sur l'ordi de mon mari, mon ordi s'affiche comme connecté, mais pas sur le miens.

A force de bidouiller, et que mon mari va sur le net, on a le chargement, et finalement une page blanche, il y a rien, et quand il fait retour, on a un message, page inaccessible, e quand on fait actualiser, rebelotte page blanche.

Hier soir, j'ai cru que mon mari, allait mettre un coup de poing dedans lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
27 octobre 2014 16:14
et t'as une ip qui remonte ou pas ?

bouton démarrage en bas à gauche
tape "cmd"
tape "ipconfig"
ipv4 .....


si oui elle c'est quoi ?

mais quand tu lance la connexion sur le réseau wifi concerné il se passe quoi ?
çà mouline et ça t'indique que la connexion a échoué ou ça te connecte mais avec un panneau
t'indiquant qu'il n'y a pas d'accès réseau ?
et avec le câble réseau ça fonctionne pas tu dis ?
27 octobre 2014 16:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
et t'as une ip qui remonte ou pas ?

bouton démarrage en bas à gauche
tape "cmd"
tape "ipconfig"
ipv4 .....


si oui elle c'est quoi ?

mais quand tu lance la connexion sur le réseau wifi concerné il se passe quoi ?
çà mouline et ça t'indique que la connexion a échoué ou ça te connecte mais avec un panneau
t'indiquant qu'il n'y a pas d'accès réseau ?
et avec le câble réseau ça fonctionne pas tu dis ?

Pour le bouton démarrage je regarderai toute à l'heure, mais j'ai testé sur le miens, je ne connaissais pas, et merci, pour toutes les infos que cela donne.

Quand on lance la connexion, oui ça mouline, c'est marquer chargement en cours, et à la fin, on a "la connexion a échouée"

Pour le câble, eh bien mon mari, a récupéré mes fichiers, photos, vidéos ect, sur le miens je ne vois même pas qu'il est branché, lol, mais le net c'est walou !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
27 octobre 2014 16:31
bon a distance c'est pas évident,
mais si tu peux, essaie de désactiver ta carte wifi, tu redémarre l'ordi et tu réactive la carte wifi ensuite
tu réessaie de te connecter en wifi,

il s'agit de quel FAI ?

ce que tu peux vérifier aussi, sur le poste ou le wifi marche, regarde dans les options internet si la
case proxy est renseigné,
si tu peux te rendre sur l'interface de ton fournisseur d'accès, regarde le paramétrage wifi, il y a sans
doute une option qui n'est pas indiqué sur le poste, la remasterisation a du tout remettre à 0
27 octobre 2014 17:57
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon a distance c'est pas évident,
mais si tu peux, essaie de désactiver ta carte wifi, tu redémarre l'ordi et tu réactive la carte wifi ensuite
tu réessaie de te connecter en wifi,

il s'agit de quel FAI ?

ce que tu peux vérifier aussi, sur le poste ou le wifi marche, regarde dans les options internet si la
case proxy est renseigné,
si tu peux te rendre sur l'interface de ton fournisseur d'accès, regarde le paramétrage wifi, il y a sans
doute une option qui n'est pas indiqué sur le poste, la remasterisation a du tout remettre à 0

Bon j'ai testé la manip du "cmd", eh ça ne donne rien.

Du coup, j'ai télécharger les paramètre de mes connexion à moi, sur une usb, pour voir si cela va marcher sur le siens, je te tiens au courant
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
27 octobre 2014 19:43
sos courriers

c'est quoi la marque de ton pc ??? perplexe
27 octobre 2014 19:44
Eh bien toujours rien crying(
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 octobre 2014 19:45
C'est un HP compac 66220
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
27 octobre 2014 20:28
sos courriers

ton pc c'est comme celui la
[www.clickbd.com]

si oui entre ici et telecharger ça [www.aht.li]
tu doit enregistrer sur un cd

puis insert le cd dans la lecteur et installer le 1er pilote puis la 2eme puis la 3eme puis redemarrer
ton pc ensuite lier le pc par un cable de connection avec la box normalement la page s'affiche avec internet

ésséyé ça et demain tien moi au courant Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 20:36 par schtroumpf&bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook