Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
windows mémoire virtuelle minimal insuffisante
12 février 2008 22:27
encor moi pour vous embéter, désolé.

kan j'allume mon ordi voilà le pti msg ki aparai : votre systèm mank de mémoir virtuell. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoir virtuell. Durant cette opération, des demande de mémoir pour certaines application pouront etr refusé.

Kesk sa veu dir ? et ke doi je fair ?

je sai just ke mon ordi,enfin surtt sur internet sa rame dpui environ une semaine, et les pages sur le net mett plus de tps pour s'ouvrir..

merci d'avance...
12 février 2008 22:46
salam btiss13 smiling smiley je ne suis pas informaticiennesmiling smiley et je suis une bleu en informatiquesmiling smiley mais a mon avis cela veut dire, qu'il faut nettoyer ta mémoire, pour y laisser la place a autre choses.
tu ne peut pas savoir ce qu'il comme cochonneries, qui prend de la place pour rien!et ralenties l'ordinateur.
je nomme les fichiers temporaires inutiles! les cookies! etc etc je te conseille vivement d'utiliser ccleaner il est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 février 2008 22:50
ok merci, je vai o moins analyser mon ordi.
M
12 février 2008 23:39
Salam,
Tu peux aussi aller dans Outils puis démarrage, dans Ccleaner, puis supprimer tt les programmes qui ne servent a rien et qui bouffe de la ressource (mémoire), et qui se lance au démarrage de ton système.

Sinon tu peux aussi faire un CTRL + ALT + SUPPR, puis dans processus mettre fin à certain programme, mais faut pas arréter n'importe quoi, idem pour Ccleaner.

Voila Cordialement Mo7a.
K
13 février 2008 09:54
Pour fonctionner, Windows se sert de :

- la mémoire vive (physique) : RAM
ce sont les barrettes de mémoire contenues dans l'ordinateur
(32 Mo, 64 Mo, 128 Mo, ...).

- la mémoire virtuelle : pagefile.sys