Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Windows media player
a
19 juillet 2020 14:12
Bonjour à toutes et à tous

Quelqu un parmi vous sait il comment faire pour extraire certains morceaux d un cd.
J ai sur le bureau de mon pc portable le logo de windows média mais il ne fonctionne pas.
Le but de mon opération est de faire une compilation avec plusieurs cd en lecture aléatoire et tout mettre sur une cle USB pour la voiture c est plus agréable que d écouter le même album plus d une heure.
Merci d avance pour votre aide et vos conseils.
Bonne journée.
^
19 juillet 2020 14:15
Salam

Je te dis sûrement n'importe quoi mais il me semble que tu dois avoir un CD-RW (ReWritable) sinon tu ne peux pas.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
19 juillet 2020 14:22
Voilà la procédure :

[www.mediaforma.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
a
19 juillet 2020 14:22
Bonjour à toutes et à tous

Merci, vous êtes une Perle réactive.
Avec les cd déjà copiés j arrive avec media VLC, par contre les cd du commerce je n arrive pas à afficher la liste pour choisir les morceaux.
Il paraît que Windows média est le plus apte .
Bonne journée.
a
19 juillet 2020 14:35
Bonjour à toutes et à tous

Linpertinent@
Merci pour vos reponses vous êtes adorables.
Ce n est pas windows 10 , c est windows 7 avec le logo de windows média sur le bureau je n arrive pas à afficher la fenêtre d accueil qui permettrait de lire ou extraire les morceaux.
Peut être le logiciel windows média n était installé sur mon pc, comment rattraper le coup.
En tout cas merci à tous pour votre aide.
Bonne journée.
19 juillet 2020 14:52
Mets à jour ton wmp et essaie ça :

[www.astuces-pratiques.fr].
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Linpertinent@
Merci pour vos reponses vous êtes adorables.
Ce n est pas windows 10 , c est windows 7 avec le logo de windows média sur le bureau je n arrive pas à afficher la fenêtre d accueil qui permettrait de lire ou extraire les morceaux.
Peut être le logiciel windows média n était installé sur mon pc, comment rattraper le coup.
En tout cas merci à tous pour votre aide.
Bonne journée.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
a
19 juillet 2020 15:07
Bonjour à toutes et à tous

Linpertinent @

Encore merci pour votre aide, le premier problème pour moi est d accéder à windows media en mettant le cd ou en cliquant sur le logo Windows média il ne se passe rien .
Donc comment activer windows média?
Bonne journée
19 juillet 2020 15:19
Je ne sais pas. Essaie de passer par un autre logiciel, comme celui-là par exemple :

[www.commentcamarche.net]
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Linpertinent @

Encore merci pour votre aide, le premier problème pour moi est d accéder à windows media en mettant le cd ou en cliquant sur le logo Windows média il ne se passe rien .
Donc comment activer windows média?
Bonne journée
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
a
19 juillet 2020 18:32
Bonjour à toutes et à tous

Linpertinent @

Merci pour votre aide et votre gentillesse.
J attends mon fils pour le téléchargement et je vous tiendrai au courant du résultat.
Bonne journée
a
22 juillet 2020 14:06
Bonjour à toutes et à tous

Linpertinent @

J ai bien suivi vos conseils en allant sur le site commentcamarche.c etait laborieux à cause de la pub, après plusieurs tentatives j ai réussi à telecharger le logiciel, il n est pas gratuit il faut payer environ 17 € pour avoir un code.
En tout cas merci pour votre aide, apparemment ce logiciel correspond à ce qu il me faut surtout extraire des morceaux d un cd.
Sinon avez vous une idée pourquoi le média player ne fonctionne pas sur mon ordinateur, a chaque fois une fenêtre apparaît et indique erreur d exécution.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook