Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WINDOWS live mail béta *** YAHOO mail béta
B
30 juillet 2006 11:55
Salam aalikoum



Qui a testémoody smiley


vos commentaires svp


avantages et inconvénients?


merci smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
30 juillet 2006 12:16
salam

j'ai essayé les deux (tm), windows je ne m'y suis pas faite, au bout d'une semaine je l'ai supprimé pour revenir à la version precedente, par contre yahoo beta c'est cool!


Pour les inconvenients et les avantages, desole je pourrais pas te repondre, c'est plus une question d'adaptation!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
30 juillet 2006 12:24
Gmail, the best
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
30 juillet 2006 12:35
j´aime bien Yahoo Beta, simple utiliser
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
N
30 juillet 2006 13:12
moi aussi j'aime beaucoup plus pratique
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
J
30 juillet 2006 13:31
C SUPER CONVIVIALE COMME INTERFACE
t
30 juillet 2006 13:55
salam

je prefere l'anciene version de yahoo.. celle la je la trouve super lente...

salam
B
30 juillet 2006 14:04
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

je prefere l'anciene version de yahoo.. celle la je la trouve super lente...

salam


c'est peut etre ta connexion qui ralentie smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
30 juillet 2006 14:05
Citation
Bass a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

je prefere l'anciene version de yahoo.. celle la je la trouve super lente...

salam


c'est peut etre ta connexion qui ralentie smiling smiley

salam

je sais pas...

... en tout cas l'ancienne version était bien plus réactive pour la même connection...

salam
A
30 juillet 2006 16:14
les msn version 8 ou liv menseger c est un must c est un tenor marche tre bien

par contre le yahou tre tre lourd
B
16 novembre 2006 12:21
Salam aalikoum


j'ai l'agréable surprise ce matin de voir que sur ma boite hotmail (dans lekel j'etais toujours en rouge ...plus de 90% eye rolling smiley)

1000Mo Oh


sont gentils non moody smiley


...mais un poil en retard tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
16 novembre 2006 18:41
moi j'ai testé windows live mail et ca va j'aime bien meme si c'est un peu plus long au debut pour tout charger
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
16 novembre 2006 19:44
Idem

je la trouve bcq plus lente

Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

je prefere l'anciene version de yahoo.. celle la je la trouve super lente...

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook