Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
windows 7 à désactivé mon wifi!! cmt faire?
z
25 août 2010 13:03
salam tous le monde j'ai un gros problème et je suis nulle en informatique!!!

avant hier j'ai installé une mise à jour sur i tunes et du coup Windows 7 m'a désactivé mon wifi!!
j'ai supprimé i tunes et désinstallé de mon pc (pc portable compaq)
j'ai essayé de faire une restauration de mon système et hier soir ça à marché......
SAUF que ce matin Windows à lancé ses fameuses mises à jours et rebelote plus de wifi!!!
j'ai voulu restaurer comme hier ms les points de restauration ne remontent qu'au 20aout max et hier ça avait marché avec celle du 15aout!! que je ne retrouve pas aujourd'hui

comment faire y a t-il une solution? avant de penser à réinitialiser mon pc???
n
25 août 2010 13:56
Je ne pense pas qu'iTunes aie à voir la dedans, ni les mises à jours automatiques. Tu peux nous en dire plus sur ton routeur?
Think Different!
z
25 août 2010 14:47
merci d'avoir répondu disons que c'est depuis cette mise à jour que le wifi marche plus...
d'ailleurs ça me marque ds le hp wireless que la récente mise à jour comporte un pilote ou logiciel qui serait susceptible d'avoir endommagé mon wifi et Windows l'aurait désactivé..

mon routeur? comme je sais pas trop ce que c'est je suppose que c'est des infos sur mon pc donc
le modèle c'est un Compaq Presario CQ61 Notebook PC
j'ai Windows 7 édition familiale Premium
n
25 août 2010 16:15
Ton ordinateur te détecte ton réseau wifi ou non?
Le routeur est la boîte qui émet les ondes wifi.
Think Different!
z
25 août 2010 16:18
BEN justement non le voyant ne s'allume pas et quand je vais ds le gestionnaire de périphérique pour l'activer c'est impossible
z
25 août 2010 16:19
quand j'ouvre le centre de réseau et de partage on me marque que la carte n'est pas connectée
n
25 août 2010 20:28
ah ok, ça vient justement de ton matériel. Comment résoudre cela, aucune idée désolé. Mais tu as deux possibilité:

- chercher le nom de ta carte wifi et essayer de réinstaller le pilote (il y a peut être un problème de compatibilité ;-)

- contacter le SAV.
Think Different!
k
25 août 2010 21:09
Salam,

Donnes nous le model exact de ton pc(si t'as encore le carton ou la facture ça doit être marqué dessus) et on regardera pour la carte wifi smiling smiley

Bessaha ftourkoum.
z
26 août 2010 01:18
j'ai jeté les cartons je vais essayer de trouver les infos nécessaires merci beaucoup d'avoir répondu saha ftorkom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook