Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la pub Windows 10 dans un patch de sécurité de Microsoft ?
12 mai 2016 08:20
Salam Arlaykoum,

Voici pour vous un petit article très intéressant et toujours bon à savoir.

Une mise à jour de sécurité de Microsoft contient un bien étrange patch. Il informe sur Windows 10 et servirait à générer une sorte de publicité pour ce système d'exploitation dans Internet Explorer sur Windows 7 et 8.1.

En début de semaine, Microsoft a livré ses mises à jour de sécurité mensuelles dans le cadre de ce qui est officieusement appelé le Patch Tuesday. Parmi les 13 mises à jour diffusées, MS16-023 (ou KB3139929) est une mise à jour critique pour Internet Explorer. Elle contient une série de patchs dont un identifié en tant que KB3146449 au descriptif bien curieux pour un patch de sécurité.

Source pour plus de détails : [www.generation-nt.com]

Perso je pense que c'est un ou des petits spywares que Microsoft rajoute dans pratiquement chacune de ses maj.
Je Suis Toujours OP.
12 mai 2016 22:34
Salut, mdr je crois que tu es en retard, W10 est le plus vérolé de tous, ils contient plusieurs SPY et autre malware.... Les infections tu peux les virés avec un certain logiciel, mais je ne le donne pas ici.
Enfin que veux tu les gens sont si naïf qu'ils sautent sur tout ce qui bouge, plus tu as de téléchargement et plus ils installes de merde.....

Je te rassure ton PC en contient surement aussi sans que tu ne le sache...

Installe Malwarebyte et lance le en mode sans échec et reviens me dire ....
A plus ...
17 mai 2016 18:50
Bon maitre crapeu c'est quand tu veux !!!!!Lol...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook