Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Windows 10
A
26 octobre 2020 20:49
Salut tout le monde,

Qui a la possibilité de me fournir le logiciel windows 10 svp? Mon pc est sur windows 7 suite à des soucis.

Cdt
26 octobre 2020 20:54
Salam

Windows 10 est gratuit, tu peux aller sur le site officiel
Citation
Abdel95100 a écrit:
Salut tout le monde,

Qui a la possibilité de me fournir le logiciel windows 10 svp? Mon pc est sur windows 7 suite à des soucis.

Cdt
C
26 octobre 2020 20:54
Essaye ça

Téléchargez l'outil de mise à niveau de Microsoft. Lancez-le afin d'exécuter la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10
26 octobre 2020 21:09
[www.cdiscount.com]|mp
Citation
Abdel95100 a écrit:
Salut tout le monde,

Qui a la possibilité de me fournir le logiciel windows 10 svp? Mon pc est sur windows 7 suite à des soucis.

Cdt
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
l
23 février 2021 10:03
Bonjour,
Vous pouvez mettre à jour votre système Windows 7 vers Windows 10. C'est gratuit. Mais avant la mise à jour, il est recommandé de sauvegarder le système Windows d'origine avec la licence authentique, les programmes installés et les fichiers privés. En cas d'échec de mise à jour, on peut tout simplement restaurer le système pour remettre le système à l'état normal. Pour sauvegarder le Windows 7, on peut utiliser la fonction "Créer une image disque" ou un logiciel de sauvegarde de données, comme cet article présente. Si vous avez besoin de sauvegarder les données, vous pouvez essayer cette méthode.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook