Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
window color
l
3 février 2010 23:02
salam les filles,
comment ca va?
ki dayrin m3a chi berd?

je ne suis pas tres presente ces dernier temps, je suis assez debordée mais j ai surtout pas mal de pbs de connexion, de navigateur et d imprimante Grrrr

les filles qui attendent les sushis vont me tuerevil, demain nchallah je recupere l imprimante et je vous mets deux recettes, c que les photos sont tres explicatives et je voudrais que vous les voyiez absolument.

sinon pour revenir au sujet, aujourd hui ma petite a feté sa 2 eme année tbarkellah, et je voulais absolument lui faire son gateau moi meme.

je ne sais pas si vous connaissez la methode, elle est assez facile et le resultat est super
je l ai decouverte sur le blog de karine, aux portes du paradis, et ensuite sur le forum supertoinette

alors j ai essayé tout d abords avec le glacage au sucre glace mais ca ne sechait pas et ca cassait de partout.
j ai ensuite essayé avec du chocolat blanc, et là, miracle, un fini parfait, enfin presqueptdr
je vous laisse donc avec qq photos

[nsm02.casimages.com]

[nsm02.casimages.com]
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
3 février 2010 23:09
salam lola

ana je connais. j'ai voulu tester a un moment mais j'avais pas d'occasion. en fait si, une s'est presenté mais maketebch.

maintenant que j,ai un fils, je vais peut etre pouvoir tester.
pour ses 6 mois, je vais tenter d,en faire un pour m,entrainer pour ses 1 an.

il est magnifique le tien, tbarkellah.
juste une remarque > pourquoi tu n,as pas fait le glacage blanc direct sur ton gateau au lieu de mettre la couche de vermicelle??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
4 février 2010 00:28
salam aela, comment vas tu?
au fait bravo pour ta salade Clap (post deja verouilléGrrrr)

alors pour ta remarque, j ai d abord fait le window et quand il a seché j ai "coulé" du chocolat blanc

pour avoir une plaque plus robuste, je l ai faite plus petite que mon gateau pour pouvoir

d abord "planter" les bougies sur le petit coté decoré de vermicelles, car sinon ca casse le chocolat,

ensuite pour que tout le monde puisse manger de gateau, il suffit d'enlever le decor et couper un

morceau plus "light"grinning smiley

merci et a plus
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
4 février 2010 00:35
re,

merci lola pour la salade.

ok pour tes explications. c vrai que c,est bien pensé surtout pour le decoupage et le coté light. ana j'aime beaucoup le mille feuille mais j,enleve toujours le dessus avec le sucre.

il est beau ton truc. tbarkellah. quand je vais me lancer, je viendrai te demander de L,aide parce que je sais pas si ca va etre facile ou non.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 février 2010 04:10
Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles,
comment ca va?
ki dayrin m3a chi berd?

je ne suis pas tres presente ces dernier temps, je suis assez debordée mais j ai surtout pas mal de pbs de connexion, de navigateur et d imprimante Grrrr

les filles qui attendent les sushis vont me tuerevil, demain nchallah je recupere l imprimante et je vous mets deux recettes, c que les photos sont tres explicatives et je voudrais que vous les voyiez absolument.

sinon pour revenir au sujet, aujourd hui ma petite a feté sa 2 eme année tbarkellah, et je voulais absolument lui faire son gateau moi meme.

je ne sais pas si vous connaissez la methode, elle est assez facile et le resultat est super
je l ai decouverte sur le blog de karine, aux portes du paradis, et ensuite sur le forum supertoinette

alors j ai essayé tout d abords avec le glacage au sucre glace mais ca ne sechait pas et ca cassait de partout.
j ai ensuite essayé avec du chocolat blanc, et là, miracle, un fini parfait, enfin presqueptdr
je vous laisse donc avec qq photos

[nsm02.casimages.com]

[nsm02.casimages.com]

happy birthday to la petite LolaIn loveyawning smileyBirthdayBirthday
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 février 2010 07:57
salam smiling smiley moi aussi j`utilise beaucoup cette méthode thumbs up
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
4 février 2010 09:50
moi aussi jai deja essayer cette methode dans lannif de mon ptit fan de flach Mc Queen grinning smiley est ca a marche tres bien meme avec le glacage au sucre glacethumbs up


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
d
4 février 2010 12:03
Franchement chapeau ca a l air super délicat à faire !

La fille sur son blog dit qu'elle met la partie colorée au cure dent... Est ce que c est pas trop long ?

Et une autre question : le transfert du dessin de la pochette plastique jusqu'au gateau...C est un peu dangereux ca peut se casser... En tout cas ca me donne super envie de tester !
4 février 2010 13:52
Citation
anabelle a écrit:
moi aussi jai deja essayer cette methode dans lannif de mon ptit fan de flach Mc Queen grinning smiley est ca a marche tres bien meme avec le glacage au sucre glacethumbs up


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

oui je me rappele de ce gateau, c'etait genial et ta mille feuilles, du jamais vuthumbs upIn loveClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
4 février 2010 14:57
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
moi aussi jai deja essayer cette methode dans lannif de mon ptit fan de flach Mc Queen grinning smiley est ca a marche tres bien meme avec le glacage au sucre glacethumbs up


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

oui je me rappele de ce gateau, c'etait genial et ta mille feuilles, du jamais vuthumbs upIn loveClap


lol merci hbibayawning smileyahhhhhhhhhhhhh les mille feuilles chhaaaaaaal hadi madarthoum mazalAngel chui tro tro occupee c derniers jourssad smiley mais jai tjrs la foto loool tiens grinning smiley

[www.hiboox.fr]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
4 février 2010 15:06
Citation
dania_hania a écrit:
Franchement chapeau ca a l air super délicat à faire !

La fille sur son blog dit qu'elle met la partie colorée au cure dent... Est ce que c est pas trop long ?

Et une autre question : le transfert du dessin de la pochette plastique jusqu'au gateau...C est un peu dangereux ca peut se casser... En tout cas ca me donne super envie de tester !

oui c torp long Grrrrmoi jai utilise le cornet en papier ca va plus vite ke le cure dent


[www.hiboox.fr]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
3
4 février 2010 16:18
Citation
anabelle a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Franchement chapeau ca a l air super délicat à faire !

La fille sur son blog dit qu'elle met la partie colorée au cure dent... Est ce que c est pas trop long ?

Et une autre question : le transfert du dessin de la pochette plastique jusqu'au gateau...C est un peu dangereux ca peut se casser... En tout cas ca me donne super envie de tester !

oui c torp long Grrrrmoi jai utilise le cornet en papier ca va plus vite ke le cure dent


[www.hiboox.fr]



a tbarkellah 3ela moulate zeri3a...grinning smiley katbi3i zeri3a f canada ntiya!! iwa meziane!



non sincérement chapeau pr tes milles feuilles et ton gateau d'annif est vraiment super beau!!
bon les milles feuilles t'a interet a me filer la recette!!!evil



nb: fine katherbi a lkhayeba??yawning smiley
a
4 février 2010 17:50
Citation
anabelle a écrit:
moi aussi jai deja essayer cette methode dans lannif de mon ptit fan de flach Mc Queen grinning smiley est ca a marche tres bien meme avec le glacage au sucre glacethumbs up


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

salam yawning smiley

c le tien qui m'avait donné envie de tester car je connais un petit garcon de 3 ans maintenant qui est lui aussi fan de flash mcqueen.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
4 février 2010 20:40
salam


aela, c plus a moi que tu devras demander de l aide, je me joidrais a toi pour la demander a anabelleptdr

anabelle, tbarkellah 3lik a khti, ton window est epoustouflant, khemsa ou khmis.moi j ai essayé avec le sucre glace mais ca ne sechait pas crying( , tu m aideras yak yakgrinning smiley

Nyorkaise merci pour tes felicitations

aicha, 3la slama, fin had lghebra?

dania hania, avec le cornet en pap sulf. c effectivement plus facile et rapide.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
5 février 2010 04:25
Citation
anabelle a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
moi aussi jai deja essayer cette methode dans lannif de mon ptit fan de flach Mc Queen grinning smiley est ca a marche tres bien meme avec le glacage au sucre glacethumbs up

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

oui je me rappele de ce gateau, c'etait genial et ta mille feuilles, du jamais vuthumbs upIn loveClap

lol merci hbibayawning smileyahhhhhhhhhhhhh les mille feuilles chhaaaaaaal hadi madarthoum mazalAngel chui tro tro occupee c derniers jourssad smiley mais jai tjrs la foto loool tiens grinning smiley

[www.hiboox.fr]

c'est la verite, tes mille-feuilles je n'ai jamais vu pareil depuis que je suis sur YABILADI.COM, tebarekAllah 3lik et bien sure sans parler tes autres chehiwatesthumbs up, il y'a des gens que je me rappelle bien d'elles comme toiIn loveChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
5 février 2010 09:18
tout simplement magnifik
moi aussi j'avais testé cette méthode pour fair un gato avc la téte de bob l'éponge
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook