Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Win32.Virtob
L
4 février 2009 17:57
Salam,

Je réponds à celui qui m'a sollicité par MP...

le virus W32.Virtob est difficile à supprimer et beaucoup d'informaticiens chevronnés se sont pas arrivés à bout. Car il revient toujours même en formatant le disque.

2 solutions à ce jour:

1. repérer les exe en plus (attention au chemin d'accés) et les supprimer.( utilisateurs confirmés)

2. utiliser l'utilitaire KillDisk pour formater le disque dur

voir ici: [forum.pcastuces.com]
s
11 février 2009 10:01
Citation
Le locataire a écrit:
Salam,

Je réponds à celui qui m'a sollicité par MP...

le virus W32.Virtob est difficile à supprimer et beaucoup d'informaticiens chevronnés se sont pas arrivés à bout. Car il revient toujours même en formatant le disque.

2 solutions à ce jour:

1. repérer les exe en plus (attention au chemin d'accés) et les supprimer.( utilisateurs confirmés)

2. utiliser l'utilitaire KillDisk pour formater le disque dur

voir ici: [forum.pcastuces.com]





salam alikom

merci pour l'info

j'ai trouvé le remède !!

- réinstaller windows avec formatage
- récupérer l'antivirus Kaspersky (version "payante tongue sticking out smiley " ) sur clé USB et l'installer sur le DD avant toute connexion internet

une fois tout installé, connexion à internet pour récupérer les MAJ et le tour est joué!

Avant, je faisais confiance à AVAST mais le virus win32 a causé notre divorce !!!

Conseil pour les utilisateurs d'antivirus gratos : AVAST --> à la poubelle !!!!

Bonne journée khouya!
L
11 février 2009 11:08
Salam,

Tu as bien fais.

Mais,comme je te l'ai dis par MP,le virus reviendra tôt ou tard. Donc,attendons...

PS: Tu m'as bien conseillé d'aller vendre de la menthe au marché hebdomadaire de Mante-la-jolie,et je ne te tiens pas rancune. Trop vieux pour faire ça...
s
11 février 2009 11:25
Citation
Le locataire a écrit:
Salam,

Tu as bien fais.

Mais,comme je te l'ai dis par MP,le virus reviendra tôt ou tard. Donc,attendons...

PS: Tu m'as bien conseillé d'aller vendre de la menthe au marché hebdomadaire de Mante-la-jolie,et je ne te tiens pas rancune. Trop vieux pour faire ça...





mdr
il n'est jamais revenu
vendre de la menthe n'est pas honteux
j'en connais qui ont construit des pavillons en vendant de la menthe au marché
cé un business à forte valeur ajoutée fréro
L
11 février 2009 12:31
ok..

Mais me mettre à vendre de la menthe,c'est trop tard pour moi. Car bientôt,la retraite,petit frère...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook