Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wii wimote et vibrations
15 mai 2007 23:00
j'ai récemment acheter une wii smiling smileyun peu pour mes enfants! mais plus pour moi smiling smiley
c'est le top de surfer sur internet a la télésmiling smiley allonger sur son lit bien au chaud (tu
le seul blémesad smiley c'est le fameux tremblement de la télécommande qui commence a m'enerverangry smiley
quelqu'un saurait il comment l'arreter s'il vous plait Angel
merci winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
15 mai 2007 23:02
c'est koi tremblement de la télécommande ?
15 mai 2007 23:54
salam romh smiling smiley c'est plutôt des vibrations !cela doit être marrant de les sentir dans les mains, quant tu fait une parti de tennis, de boxe, ou de golf !
mais franchement, pour parcourir les forums, ou écrire sur le clavier c'est très génant!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 mai 2007 15:34
personne ne peut m'aidersad smiley ou est Obs2006 moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
16 mai 2007 16:16
Salam aalikoum



en general chez nintendo


le mode vibreur se desactive dans le menu principal du jeu


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 mai 2007 16:19
waalikoum el salam bass smiling smiley merci je vais aller jeter un oeil j espère vraiment, que cela peut se faire .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 mai 2007 21:18
Citation
aicha a écrit:
waalikoum el salam bass smiling smiley merci je vais aller jeter un oeil j espère vraiment, que cela peut se faire .

Salam Aicha

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille winking smiley

pour ce qui est de ton problème (j'ai demandé à mon petit frère)

c'est simple


sur la wiimote, tu appuies sur le bouton "home" (la petite maison) et dans le menu "wii", tu vas tout en bas et tu cliques sur "paramètres" (bouton A) et là, tu peux désactiver le mode vibration et baisser le volume aussi...

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 10:54 par Moh Tsu.
20 mai 2007 23:28
salam Moh Tsu comment va notre psychologuesmiling smiley je suis heureuse de te relire khouiasmiling smiley et je vais très bien ainsi que ma petite famille mercismiling smiley
je te remercie infiniment, j'ai resolu mon problème grâce a toismiling smiley qu'elle soulagement de lire et d'écrire sans vibration merci infiniment winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 mai 2007 12:14
Citation
aicha a écrit:
salam Moh Tsu comment va notre psychologuesmiling smiley je suis heureuse de te relire khouiasmiling smiley et je vais très bien ainsi que ma petite famille mercismiling smiley
je te remercie infiniment, j'ai resolu mon problème grâce a toismiling smiley qu'elle soulagement de lire et d'écrire sans vibration merci infiniment winking smiley

Salamalikoum

Je vais bien hamdoullilah smiling smiley
Ravi que tout aille bien aussi de ton côté

Pour ce qui est de mon aide, je t'en prie khti
cela me fais toujours plaisir d'aider les gens

Sinon, peut-être je te rendrai visite chez toi
(si tu as un code ami), histoire de voir à quoi tu resembles en "mii"

Moi, mon frère ma bien réussi grinning smiley

Bon courage


Amicalement

Môh Tsu
21 mai 2007 18:50
grinning smiley je n'en suis pas encore là je me sert de la wii surtout pour aller sur internet thumbs up mais pour toi je me fabriquerai un mii smiling smiley mes enfants on déjà les leurs.
les petits bonhomme et petites bonne femme ne sont pas fameux, les vetements sont cours et les coiffures a hurler mais c'est très rigolo a voirsmiling smiley des que je le pourrait je t'envoie en mp mon code ami.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 mai 2007 19:53
Citation
aicha a écrit:
grinning smiley je n'en suis pas encore là je me sert de la wii surtout pour aller sur internet thumbs up mais pour toi je me fabriquerai un mii smiling smiley mes enfants on déjà les leurs.
les petits bonhomme et petites bonne femme ne sont pas fameux, les vetements sont cours et les coiffures a hurler mais c'est très rigolo a voirsmiling smiley des que je le pourrait je t'envoie en mp mon code ami.

Pas de souci winking smiley

Bon surf alors smiling smiley

@bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook