Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wimbledon
M
5 juillet 2007 23:34
Vous suivez cette annee? bon c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a suivre vu le temps qu'il fait et les matchs qui sont soit annules soit interrompus smiling smiley

Etes vous plutot Nadal ou Federer? Moi je suis pour Federer a 100% et je pense que ce sera encore une victoire pour lui cette annee. Nadal je le trouve, arrogant, tres showman et sur le terrain il est insupportable! mais j'aimerai bien savoir qui sont ses fans ici...
K
6 juillet 2007 09:18
Mwa je préfère Nadal..car il est arrogant, féroce et sans pitié..il ne vient sur le cours que pour gagner..

j'ai vu hier son match avec Youzhny..il était impeccable thumbs up


voilà je suis un de ses fans...c'est le bucher pour nous? grinning smiley
M
6 juillet 2007 10:32
Non du tout t'inquietes grinning smiley

Je ne reproche rien au jeu de Nadal, il est tres talentueux et son jeu est superbe mais son arrogance, sa pretention enlevent enormement a sa popularite. Mais bon ce n'est qu'un gamin, je suis sure qu'il murira dans quelques annees...

Federer est tout simplement merveilleux, il a le tennis dans le sang et il joue pour le jeu, la confiance et le calme qu'il degagent lui donnent un charisme absolu, bref, il n'a rien a prouver car il est le meilleur smiling smiley

Merci d'avoir repondu a mon post.
K
6 juillet 2007 10:41
Wé t'as raison Federer est serein et posé..mais ce qui me plait pas chez lui c'est qu'en le regardant jouer j'ai l'impression qu'il est pas très compétitif..sinon son jeu est élégant et plaisant smiling smiley
M
8 juillet 2007 21:48
Magnifique victoire de Federer qui vient de gagner son 5eme championnat de Wimbledon!! vivement une 6eme victoire pour battre le record de Borg!winking smiley
S
16 juillet 2007 18:56
Victoire durement gagnee. Nadal a ete fantastique. Mon mari et moi l'adorons justement pour son esprit competitif.C'est un tigre sur le court de tennis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook