Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
William Guy Carr : les origines du ko
E
16 septembre 2022 08:09
Si mes révélations surprennent et indignent le lecteur, qu’il n’en fasse pas un complexe. Mais, en toute modestie, je travaille depuis 1911 à essayer de découvrir pourquoi le genre humain ne peut vivre en paix et jouir des bienfaits que Dieu lui accorde avec une telle abondance ? et je n’ai percé le secret que vers 1950 : les guerres et les révolutions qui ébranlent nos vies et les situations de chaos qui en résultent ne sont rien moins que les effets d’une Conspiration Luciférienne toujours en place. Tout cela démarra à l’origine dans cet endroit de l’Univers que nous appelons le Ciel, où Lucifer s’opposa au Droit de Dieu d’exercer l’autorité suprême. Les Saintes Écritures nous enseignent comment la Conspiration Luciférienne fut transférée de ce monde au Jardin d’Eden. […]
Z
16 septembre 2022 10:50
"Lucifer s’opposa au Droit de Dieu d’exercer l’autorité suprême."

Iblis a simplement désobéit par orgeuil, ne voulant pas se prosterner devant le prophète Adam.
Quand Iblis a été déchut du paradis, il a juré de faire tout son possible pour égarer le plus de monde possible pour l'accompagner en enfer.

On peut appeler cela une conspiration ou ce que tu veux.

Quel grand bienfait de connaitre "LA VERITE".

El hamdoulilah
16 septembre 2022 10:58
As salam 'aleykoum

Il serait plus utile de lire le Coran, ça détaille très bien le genre humaine, son comportement, le pourquoi et surtout il n'y a que du Vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/22 10:58 par PellYm785.
E
16 septembre 2022 11:07
Oui je sais tout ça , mais cet auteur est chrétien , en fait il veut juste que depuis toujours Satan est là pour semer la discorde et qu'il y a des gens sur terre qui sont en quelques sortent ses soldats .
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
"Lucifer s’opposa au Droit de Dieu d’exercer l’autorité suprême."