Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
William Guy Carr : les origines du ko
E
16 septembre 2022 08:09
Si mes révélations surprennent et indignent le lecteur, qu’il n’en fasse pas un complexe. Mais, en toute modestie, je travaille depuis 1911 à essayer de découvrir pourquoi le genre humain ne peut vivre en paix et jouir des bienfaits que Dieu lui accorde avec une telle abondance ? et je n’ai percé le secret que vers 1950 : les guerres et les révolutions qui ébranlent nos vies et les situations de chaos qui en résultent ne sont rien moins que les effets d’une Conspiration Luciférienne toujours en place. Tout cela démarra à l’origine dans cet endroit de l’Univers que nous appelons le Ciel, où Lucifer s’opposa au Droit de Dieu d’exercer l’autorité suprême. Les Saintes Écritures nous enseignent comment la Conspiration Luciférienne fut transférée de ce monde au Jardin d’Eden. […]
Z
16 septembre 2022 10:50
"Lucifer s’opposa au Droit de Dieu d’exercer l’autorité suprême."

Iblis a simplement désobéit par orgeuil, ne voulant pas se prosterner devant le prophète Adam.
Quand Iblis a été déchut du paradis, il a juré de faire tout son possible pour égarer le plus de monde possible pour l'accompagner en enfer.

On peut appeler cela une conspiration ou ce que tu veux.

Quel grand bienfait de connaitre "LA VERITE".

El hamdoulilah
16 septembre 2022 10:58
As salam 'aleykoum

Il serait plus utile de lire le Coran, ça détaille très bien le genre humaine, son comportement, le pourquoi et surtout il n'y a que du Vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/22 10:58 par PellYm785.
E
16 septembre 2022 11:07
Oui je sais tout ça , mais cet auteur est chrétien , en fait il veut juste que depuis toujours Satan est là pour semer la discorde et qu'il y a des gens sur terre qui sont en quelques sortent ses soldats .
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
"Lucifer s’opposa au Droit de Dieu d’exercer l’autorité suprême."

Iblis a simplement désobéit par orgeuil, ne voulant pas se prosterner devant le prophète Adam.
Quand Iblis a été déchut du paradis, il a juré de faire tout son possible pour égarer le plus de monde possible pour l'accompagner en enfer.

On peut appeler cela une conspiration ou ce que tu veux.

Quel grand bienfait de connaitre "LA VERITE".

El hamdoulilah
E
16 septembre 2022 11:08
Je lis le coran , là je cite juste un auteur pour la culture générale .
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam 'aleykoum

Il serait plus utile de lire le Coran, ça détaille très bien le genre humaine, son comportement, le pourquoi et surtout il n'y a que du Vrai.
16 septembre 2022 11:16
Al hamdou lillah alors

Mais je pense qu'il serait plus pour ce sujet de mettre en avant les passages du Coran
On a tendance à trop délaisser sa lecture, son étude et sa méditation.

Mais à côté, on va s'intéresser longuement à d'autres sujets

Je parle de manière générale.
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Je lis le coran , là je cite juste un auteur pour la culture générale .
E
16 septembre 2022 11:19
C'est triste quand même ce que tu dis , en gros il faut tout écrire par rapport à l'islam sinon on écrit rien .

Laisses la liberté d'ecrire ou ne pas écrire .

Je connais pas mal de choses sur l'islam , je m'y intéresse depuis toujours , mais je préfère en parler avec mon mari ou ma mère que écrire ici . C'est un choix .
Citation
PellYm785 a écrit:
Al hamdou lillah alors

Mais je pense qu'il serait plus pour ce sujet de mettre en avant les passages du Coran
On a tendance à trop délaisser sa lecture, son étude et sa méditation.

Mais à côté, on va s'intéresser longuement à d'autres sujets

Je parle de manière générale.
16 septembre 2022 11:32
C'est triste quand même ce que tu dis , en gros il faut tout écrire par rapport à l'islam sinon on écrit rien .

Je ne vois pas en quoi c'est triste, l'Islam touche à tout les sujets de la vie.
Et c'est le meilleur sujet.
C'est comme si tu me disais en partageant d'un mot défini par un livre quelquconque, c'est triste d'aller voir les définitions dans le dictionnaire.

Si on veut comprendre l'être humain et ce qu'il fait, c'est le Coran en 1er lieu.

Et je n'ai pas dit qu'il faut limiter les discussions à l'Islam au passage.

J'ai bien précisé, pour ce genre de sujet et en de manière cela priorité

Laisses la liberté d'ecrire ou ne pas écrire .

Ce n'est pas comme si j'avais la capacité d'enlever cela.

Je connais pas mal de choses sur l'islam , je m'y intéresse depuis toujours , mais je préfère en parler avec mon mari ou ma mère que écrire ici . C'est un choix .

Honnêtement non oukhty. Il y a énormement qui te manque sur la connaissance de l'Islam
Je dis cela parce que quand la dernière fois, lorsque j'avais parlé du fait que le Prophète a autorisé la divergence, j'ai vu que tu ne connaissais pas le sujet.

Pourtant c'est un sujet de base, très basique. De savoir pourquoi il y a de la divergence, d'ou elle vient et pourquoi on la tolère.

Ça s'intéressait à l'Islam mais si ce n'est pas de la bonne façon avec un minimun d'investissement.

Les connaissances pas décollés.

Ni voit aucun mépris, je suis le 1er des ignorants.

Je te dis cela simplement en fonction du peu de connaissances que j'ai.
L'apprentissage commence par l'humilité de reconnaître ce qui nous manque et ce qu'on a pas compris.



Citation
EspritDéglingué a écrit:
C'est triste quand même ce que tu dis , en gros il faut tout écrire par rapport à l'islam sinon on écrit rien .

Laisses la liberté d'ecrire ou ne pas écrire .

Je connais pas mal de choses sur l'islam , je m'y intéresse depuis toujours , mais je préfère en parler avec mon mari ou ma mère que écrire ici . C'est un choix .



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/09/22 11:42 par PellYm785.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook