Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wilkinson impoli
21 octobre 2007 12:36
Bonjour

voilà hier je regardais la finale de la coupe du monde de rugby et en regrdant la ceremonie protocolaire pour la remise des medailles .

Un détail m'a vraiment sauté aux yeux

Jon Wilkinson a serre la main a tout le monde sauf au president de l'afrique du sud, j'ai trouvé le geste anti FAIR PLAY, venant d'un joueur tel que lui.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
21 octobre 2007 13:06
Je ne sais passi c'etait volontaire puisque'apres il s'est retourne pour lui faire un signe nan?
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
21 octobre 2007 14:17
je en sais pas mais le regard qu'il a lancé etait mesquin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 octobre 2007 15:40
j'ai cru qu'il avait salué..
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook