Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wikileaks marocain : corruption de journalistes français
24 décembre 2014 09:46
Wikileaks marocain : des journalistes de "Libération", "TF1", "L’Express" et "Le Point" rémunérés par la monarchie ?

Lire l article sur : [www.afrik.com]
m
27 décembre 2014 00:16
oua nemla, allah yahdik ya khiti, aucun journaliste n'a jamais refusé de l'argent, au contraire je ne vois pas de journalisme sans ce genre de rémunération, les gens lisent de moins en moins et les journalistes n'arrivent plus a joindre les deux bouts ....
Allez Nemla, combien tu me donnes pour que je te réalise un bel article presque encyclopédique a partir de rien.
l
27 décembre 2014 00:57
Citation
sograte a écrit:
oua nemla, allah yahdik ya khiti, aucun journaliste n'a jamais refusé de l'argent, au contraire je ne vois pas de journalisme sans ce genre de rémunération, les gens lisent de moins en moins et les journalistes n'arrivent plus a joindre les deux bouts ....
Allez Nemla, combien tu me donnes pour que je te réalise un bel article presque encyclopédique a partir de rien.


Si j'ai bien compri , tu prétend que ce n'est pas vrai !!
l
27 décembre 2014 15:08
Mes chères marocains, pourquoi ce silence ? ? grinning smiley
m
27 décembre 2014 15:43
Citation
lilia6 a écrit:
Mes chères marocains, pourquoi ce silence ? ? grinning smiley
je suis Marocain et je n'observe pas le silence.
voila a titre d'exemple, lorsque le Maroc ou l'Algérie organise un événement dont il veut que tout le monde sache, comme final de coupe de foot, ou des décisions politiques importantes, ils invitent des journalistes etrangers bien sure et en quantité, crois tu que ces journalistes paient l'avion, l'hotel et les repas ? et bien non, c'est le gouvernement qui finance et ça aussi c'est de la corruption
qu'est ce que tu veux de plus
28 décembre 2014 00:01
Citation
sograte a écrit:
je suis Marocain et je n'observe pas le silence.
voila a titre d'exemple, lorsque le Maroc ou l'Algérie organise un événement dont il veut que tout le monde sache, comme final de coupe de foot, ou des décisions politiques importantes, ils invitent des journalistes etrangers bien sure et en quantité, crois tu que ces journalistes paient l'avion, l'hotel et les repas ? et bien non, c'est le gouvernement qui finance et ça aussi c'est de la corruption
qu'est ce que tu veux de plus

perplexe je pense plutôt que la corruption, c'est mettre de l'argent liquide dans les mains d'individus pas très catholiques.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
28 décembre 2014 01:39
Citation
lilia6 a écrit:
Mes chères marocains, pourquoi ce silence ? ? grinning smiley

Moi je suis pour que le Maroc augmente le budget relatif au lobbying de la presse étrangère et surtout européenne et USA. Surtout en ces temps où le prix du pétrole baisse et où on réalise un excédent de devise et que nos ennemis sont dans le kaka.
Pour défendre la Patrie, il n'y a pas de ligne rouge.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
28 décembre 2014 02:16
De toute façon tant que les dirigeants marocains monarchie compris baissent la culotte devant Israel ils ne leur arrivera rien de la part de la presse occidentale officiel.
28 décembre 2014 02:20
Lisez cette excellent article sur les liens entre la dynastie alaouite et les lobbys sionistes.

L'affaire du colier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook