Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Wii fit
n
18 février 2010 11:08
salem

je voulais juste vous dire que la wii fit c'est juste magique pour celle qui ne peuvent pas comme moi faire du sport .C'est trop bien et y a differents exercices et on transpire.

je vous le recommande thumbs upthumbs up
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
18 février 2010 11:41
salam

tu as perdue du poid avec ???


crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
18 février 2010 13:30
j'ai perdu 3kg mais en faisant depuis lundi un régime protéinés en achetant les pots déja pret en grande surface (les 3 pour 3e50) et ça cale mais faut de la volonté
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
18 février 2010 13:32
enfait moi mon seul probléme ses le ventre Heu

j'ai du mal a fair les abdo
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
18 février 2010 14:09
Salamou Alaykoum,
Nase je suis tout à fait d'accord avec toi, ce que fais la Wii fit c'est magique.
J'en fais chaque soir et vu que ça fais un contrôle de ton poids et IMC à chaque entraînement, je fais super gaffe à ce que je mange dans la journée pour ne pas être déçue le soir,lol devant ma console.
C'est super motivant franchement, encore mieux qu'un coatch lol.
Je me suis également fixée un objectif poids et je trouve le système de courbe et de suivi très encourageant.
Quels sont tes mini-jeux préférés?
J'aime beaucoup le jeux de Majorette, le Step Dance, Super Hoola-Hoop, Véli'drapeaux, Endurance etc et je trouve les exercices de Gym très précis et très bien faits.
18 février 2010 14:13
pouvez vous me dire son prix svp ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
18 février 2010 14:25
Salamou Alaykoum,
Kaoutar84, le prix de la Wii est de 199€, le prix du Jeu Wii Fit Plus avec la balance est de 99€.
Je parle bien évidemment du prix en magasin, après d'occasion c'est moins cher.
18 février 2010 14:27
donc il faut que j'achete les deux eye popping smiley

rabi rabi rabi ....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
18 février 2010 14:28
Salamou Alaykoum,
Tu as de très bonnes offres intéressantes au niveau prix sur le site leboncoin.fr winking smiley
18 février 2010 14:30
je vai voir yawning smiley sur le bon coin car je vien d'acheté la X BOX pour mon fils donc si je prend la wii sa va fair bcp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
18 février 2010 15:08
mais c'est un investissement à lon terme .tu peux passer par Cdiscount .com et payer en plusieurs fois sans frais si tu veux .

moi j'adore courir alors que dehors je le ferais pas.
c'est vrai que le fat d'etre accompagner t'encourage et surtout tu es suivi c'est très bien thumbs up
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
m
18 février 2010 20:26
C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien en avoir une mais bon pour l'instant ce n'est pas ma priorité.

J'aime bien le hoola hoop et le step aussi c'est pas malwinking smiley
L
19 février 2010 12:26
C'est vrai que c'est pas mal. Mais ça vaut pas le footing en pleine nature avec de la musique dans les oreilles. Et de voir que l'on arrive m^me à laisser des mecs derriere essouflé.
m
19 février 2010 15:57
Citation
Lunaa1 a écrit:
C'est vrai que c'est pas mal. Mais ça vaut pas le footing en pleine nature avec de la musique dans les oreilles. Et de voir que l'on arrive m^me à laisser des mecs derriere essouflé.

C'est sûrgrinning smiley d'ailleurs il faudrait que je m'y (re)mette ça me ferait un bien fou.

Mais la wii fit reste un plus pour certaines personnes, par exemple les mamans (j'en suis une) car ce n'est pas toujours facile de prendre du temps pour aller faire du sport.
@
20 février 2010 16:44
Citation
kaoutar84 a écrit:
donc il faut que j'achete les deux eye popping smiley

rabi rabi rabi ....


salam
mdrr tu m as tué
va faire des abdos pr ce satané ventre y a ke abdo la wi c pas pr le ventre
21 février 2010 00:36
Salamalikoum,

Perso, c'est pas que je doute des bien faits de la Wii Fit, mais pour moins cher on peut avoir des bons appareils de sport (cf M6 boutique).

A bon entendeur,

salut!
m
21 février 2010 11:44
Citation
nasanditaf a écrit:
Salamalikoum,

Perso, c'est pas que je doute des bien faits de la Wii Fit, mais pour moins cher on peut avoir des bons appareils de sport (cf M6 boutique).

A bon entendeur,

salut!

Oui aussi mais bon rien qu'un vélo d'appartement ça prend beaucoup trop de place...
s
21 février 2010 14:14
elle est thumbs up, j'y joue assez souvent avec mon petit frère Football, c'est assez marrant ptdr

tu as des jeux d'équilibre, yoga, steps In love ...

quand tu as le temps, c'est bien, au début tu veux y jouer tt le temps, mais après tu te lasses vite fait

tu y joues à plusieurs, idéal pr les grandes famille, chaque jeux et programme est adapté

ma mère veux s'y mettre confused smiley grinning smiley

elle est moins chère sur Cdiscount winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook