Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wifi et free
s
22 août 2007 09:11
Salam,

Je viens vers vous pour avoir de l'aide concernant le wifi, en fait, je suis abonnée chez free, et j'utilise le wifi pour surfer sur le net et je voudrais savoir s'il est possible que je puisse connecter la télé en mode wifi.

Je ne sais pas si c'est clair, je voudrais pouvoir bénéficier des services de télévision sans avoir à brancher la télé à la freebox.

voilà, merci à tous ceux qui pourront m'aider smiling smiley
K
22 août 2007 09:55
Wé c'est possible smiling smiley
b
22 août 2007 16:09
salaam

mr blackhead explike nous comment au lieu de dire juste wé c possible car moi je serais tres interresse par cette prouesse technique.
s
22 août 2007 16:33
possible avec la dernière version de la freebox (la grise)
pas possible avec l'ancienne version ( noir)
s
22 août 2007 21:07
salam,

merci pour vos réponses.

j'ai la dernière freebox la grise avec les antennes.

Spider, peux-tu me donner l'étape à suivre pour en bénéficier ?

merci par avance
s
23 août 2007 08:07
Citation
shy-ness a écrit:
salam,

merci pour vos réponses.

j'ai la dernière freebox la grise avec les antennes.

Spider, peux-tu me donner l'étape à suivre pour en bénéficier ?

merci par avance

La nouvelle génération de Freebox, nommée Freebox HD, intègre la technologie WIFI/MIMO.
wifi pour ta cnx internet et le mimo pour la TV

1- tu branches les 2 boitiers à l'aide du cable ethernet "jaune" pour télécharger le Firmware, ca prend à peu prés 5 min, ne touche à rien jusqu'à ce que le boitier affiche "rock'n'roll"

2- tu retires ton cable ethernet "jaune" et tu rebootes éléctriquement le boitier HD, tu verras apparaitre wifi 1/5, 2/5....ne touche à rien jusqu'à ce que le boitier réaffiche "rock'n'roll"

3- tu branches ta péritel et tu allumes ta tv, et voilà
s
23 août 2007 08:46
Merci Spider, je vais essayer aujourd'hui et vous tiens au courant du résultat smiling smiley

bonne journée
M
25 août 2007 16:38
salam tous le monde


une question comment faire pour changer l'ancienne freebox avec la nouvelle c payant ? MERCI D'AVANCE
s
25 août 2007 17:01
Citation
MIRY a écrit:
salam tous le monde


une question comment faire pour changer l'ancienne freebox avec la nouvelle c payant ? MERCI D'AVANCE

ca dépend de ton ancienneté chez free

le renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros. Ce tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté :

un abonnement >ou= à 13 mois, c'est 60 euros
un abonnement >ou = à 25 mois, c'est 30 euros
un abonnement >ou= à 37 mois, c'est gratuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook