Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wi-fi gratuit à Paris
30 octobre 2016 21:56
Salam Arlaykoum


Vous souhaitez vous connecter à Internet, alors que vous êtes dehors dans Paris. Où pourriez-vous surfer sur le web, comment capter Internet ?

Il existe 400 bornes internet, des zones libre d'accès internet gratuits mis en place par la Mairie de Paris. Vous pourrez vous connecter un peu partout : jardins, bibliothèques, musée, mairies, etc.

Un bon moyen de surfer internet, tout en étant en dehors de chez soi ! Le wi-fi est gratuit durant 2 heures, alors profitez-en.

Voici le lien avec un pdf ou toutes les bornes wifi sont répertorié et géolocaliser.

[www.paris-friendly.fr]
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
B
30 octobre 2016 22:07
Et le sud de la France ? C'est pour les cafards ? crying(
30 octobre 2016 22:12
Ta qu'à chercher (lol)

(Je viens du suddd et le long du chemin ji reviendrais.)
Citation
D_M.Four a écrit:
Et le sud de la France ? C'est pour les cafards ? crying(
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
30 octobre 2016 22:12
Quelles villes du sud?
Citation
D_M.Four a écrit:
Et le sud de la France ? C'est pour les cafards ? crying(
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
B
30 octobre 2016 22:15
Baah Nooon c'est ton travail attitré sur Yabi de trouver des bons plans ! Clap

Marseille, Marseille, Marseille !!! eye rolling smiley
30 octobre 2016 22:20
J'ai dans le coeur quelque part de la mélancoliiiiie
de ne pas avoir accès au wifi gratuiiiiiiit

je viens du suuuud...

J'ai dans la voix certains soirs quelque chose qui crie
je ne suis pas un cafard donnez-moi du wifiiiiii
Citation
csilfaproim a écrit:
Ta qu'à chercher (lol)

(Je viens du suddd et le long du chemin ji reviendrais.)
30 octobre 2016 22:21
Ah bon tu m'apprend quelque chose la!

Moi je suis indépendant je travail pour moi même.

Pour Marseille,je vais voir cela.


Citation
D_M.Four a écrit:
Baah Nooon c'est ton travail attitré sur Yabi de trouver des bons plans ! Clap

Marseille, Marseille, Marseille !!! eye rolling smiley
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
B
30 octobre 2016 22:23
Noon t'embête pas pour cela c'était juste de la taquinerie !! eye rolling smiley
Citation
csilfaproim a écrit:
Ah bon tu m'apprend quelque chose la!

Moi je suis indépendant je travail pour moi même.

Pour Marseille,je vais voir cela.
30 octobre 2016 23:24
Merci pour toutes les infos que tu nous donnes...

J'étais persuadée que tu étais une femme smiling smiley


Il n'y a rien de mieux que le Sud. ..mais nous sommes quelque peu en "retard "ici lol.
Citation
csilfaproim a écrit:
Ah bon tu m'apprend quelque chose la!

Moi je suis indépendant je travail pour moi même.

Pour Marseille,je vais voir cela.
31 octobre 2016 08:13
J'aime bien le sud en plus c'est jolie à voir il ya de très belle ville.

Tu n'as pas spécialement à me remercier je fait cela fabor par contre il est vrai qu'un petit merci fait toujours plaisir et ne coute rien.

Donc c'est moi qui te remercie de tes interventions sympa sur mes topics.

Ah bon tu étais persuader que j'étais une femme!

Pour quoi mon avatar ressemble à une femelle?

Je te rassure je suis bien un mâle.
Citation
*Rania13* a écrit:
Merci pour toutes les infos que tu nous donnes...

J'étais persuadée que tu étais une femme smiling smiley


Il n'y a rien de mieux que le Sud. ..mais nous sommes quelque peu en "retard "ici lol.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
D
31 octobre 2016 11:35
Franchement vu les prix quand tu cherches un peu des forfaits 3G/4G les bornes wifi c'est du passé, ça sert en majorité juste aux touristes
31 octobre 2016 11:47
Tu as raison oui et non dans le sens ou même genre si tu as un forfait internet 5 go ou 20 g quoi que 20 go faut faire fort pour le dépasser.

Par contre pourquoi utiliser les data de son forfait quand on à de la wifi que l'on peut utilisez.

Car si je suis ton raisonnement une personne qui à 5 go et qui à la wifi chez elle bah elle ne se connecte pas sur son réseau genre elle utilise ses datas c'est cela?

Dehors c'est pareil enfin pour moi.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Franchement vu les prix quand tu cherches un peu des forfaits 3G/4G les bornes wifi c'est du passé, ça sert en majorité juste aux touristes
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
D
31 octobre 2016 12:15
Non c'est différent


Chez toi t'es chez toi, tu te connectes automatiquement t'as pas besoin de te poser de questions, en plus être en wifi c'est moins consommateur de batterie qu'en 3G/4G. Sans compter que selon où t'habites tu captes plus ou moins bien le réseau cellulaire. Encore un truc, la consommation internet à la maison est bien plus consommatrice de data que la consommation à l'extérieure, ça n'a aucun sens de ne pas utiliser le wifi


Dehors c'est pas pareil, la preuve tu dois te taper une carte pour te dire "est ce que j'ai du wifi ici ?" et te prendre la tête à chercher des bornes, pour certaines bornes y'a une procédure chiante (mettre son mail, x ou y captcha, ça déconnecte toutes les x minutes etc, est ce que je suis bien sur une borne gratuite et ça va pas me couper au bout de 10min). Si t'as envie de regarder un truc vite fait tu t'emmerdes pas avec ça


C'est un avis perso mais l'intérêt est très limité, pourquoi s'embêter à chercher des bornes quand t'as de l'illimité (ok y'a un fair use mais il est uffisant pour la majorité des gens) dans des forfaits accessibles à tous ?


C'est pas pour "casser" ton bon plan, je m'en fous dans l'absolu lol


Honnêtement je vois grosso modo 2 types de personnes à qui ça pourrait servir :


- Les touristes (internet à l'étranger ça pique)


- Les gens avec des vieux forfaits qui ont pas pris le temps de se poser 5 minutes pour savoir ce pour quoi ils payent et se font arnaquer


Sachant que la catégorie 2 se fait enfler et qu'au lieu de se conforter dans la médiocrité avec des forfaits hors de prix pour rien devrait agir, on peut conclure que ça sert qu'aux touristes


CQFD


Angel
Citation
csilfaproim a écrit:
Tu as raison oui et non dans le sens ou même genre si tu as un forfait internet 5 go ou 20 g quoi que 20 go faut faire fort pour le dépasser.


Par contre pourquoi utiliser les data de son forfait quand on à de la wifi que l'on peut utilisez.


Car si je suis ton raisonnement une personne qui à 5 go et qui à la wifi chez elle bah elle ne se connecte pas sur son réseau genre elle utilise ses datas c'est cela?


Dehors c'est pareil enfin pour moi.



Citation
csilfaproim a écrit:
Tu as raison oui et non dans le sens ou même genre si tu as un forfait internet 5 go ou 20 g quoi que 20 go faut faire fort pour le dépasser.

Par contre pourquoi utiliser les data de son forfait quand on à de la wifi que l'on peut utilisez.

Car si je suis ton raisonnement une personne qui à 5 go et qui à la wifi chez elle bah elle ne se connecte pas sur son réseau genre elle utilise ses datas c'est cela?

Dehors c'est pareil enfin pour moi.
31 octobre 2016 23:05
C'est normal de remercier dans ces circonstances.


En fait je pensais que tu étais une femme parce-que j'avais vu tes posts concernant les offres de Nocibé puis une autre en relation avec les femmes lol .
smiling smiley
Citation
csilfaproim a écrit:
J'aime bien le sud en plus c'est jolie à voir il ya de très belle ville.

Tu n'as pas spécialement à me remercier je fait cela fabor par contre il est vrai qu'un petit merci fait toujours plaisir et ne coute rien.

Donc c'est moi qui te remercie de tes interventions sympa sur mes topics.

Ah bon tu étais persuader que j'étais une femme!

Pour quoi mon avatar ressemble à une femelle?

Je te rassure je suis bien un mâle.
1 novembre 2016 07:04
Les codes promos que je met c'est pr tt le monde homme et femme certe je suis un homme mais cela n'est pas une raison pour que je mette que des codes promo concernant les hommes les femmes y on droit elle aussi.
Citation
*Rania13* a écrit:
C'est normal de remercier dans ces circonstances.


En fait je pensais que tu étais une femme parce-que j'avais vu tes posts concernant les offres de Nocibé puis une autre en relation avec les femmes lol .
smiling smiley
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook