Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Why 💭💭💭🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻
R
17 mars 2025 23:33
Salam Aleykoum 🤍

J’espère que vous allez bien bi Idnillah et que votre mois de ramadan se passe bien également.

J’aimerais vous faire part de quelque chose. Depuis la rupture avec mon ex (qu’Allah nous pardonne nos relations hors mariage et nos péchés Allahuma Amin), j’ai essayé de rencontrer d’autres hommes, et je me suis rendue compte d’un défaut me concernant et depuis, pour l’instant je ne souhaite pas rencontrer quelqu’un pour l’instant je veux rester seule.

Depuis le mois de ramadan je ne sais pas pourquoi je repense à mon ex, je sais que ce n’est pas sa personne en elle même, qui me manque, mais c’est la sensation de se sentir aimé. Il me revient en tête alors que je sais que je suis passée à autre chose. Je sais pas pourquoi il me revient en tête et qu’est ce que je dois faire.

Vraiment je veux juste qu’Allah m’apaise de mes problèmes. Je sais que l’istighfar peut nous donner une issue à nos soucis Bi Idnillah, salat tahajjud également

BarakAllah oufikOum 💕
l
17 mars 2025 23:36
Salam

Que dieu t'apaise...

N'empêche à ton âge j'étais encore à fond dans les études haha.
Je m'en fichais des hommes.
C
18 mars 2025 00:47
Salam

C'est à toi d'apaiser tes problèmes en montrant à Allah que seul Lui compte.

Quand Allah compte plus que tout, les Créatures d'ici-bas n'ont plus d'importance.

Le Diable joue avec ton mental et tu sautes à pieds joints dans le piège.

Pourtant tu as compris. Ce n'est pas lui qui te manque, tu t'accroches juste à des sentiments agréables.

Mets Dieu à la place de ton ex dans ta tête, dans ton coeur, et sens-toi aimée par Dieu. Rends-Lui ton amour.

Là est la clé de la Paix.

Citation
Rifiyadelsol a écrit:
Salam Aleykoum 🤍

J’espère que vous allez bien bi Idnillah et que votre mois de ramadan se passe bien également.

J’aimerais vous faire part de quelque chose. Depuis la rupture avec mon ex (qu’Allah nous pardonne nos relations hors mariage et nos péchés Allahuma Amin), j’ai essayé de rencontrer d’autres hommes, et je me suis rendue compte d’un défaut me concernant et depuis, pour l’instant je ne souhaite pas rencontrer quelqu’un pour l’instant je veux rester seule.

Depuis le mois de ramadan je ne sais pas pourquoi je repense à mon ex, je sais que ce n’est pas sa personne en elle même, qui me manque, mais c’est la sensation de se sentir aimé. Il me revient en tête alors que je sais que je suis passée à autre chose. Je sais pas pourquoi il me revient en tête et qu’est ce que je dois faire.

Vraiment je veux juste qu’Allah m’apaise de mes problèmes. Je sais que l’istighfar peut nous donner une issue à nos soucis Bi Idnillah, salat tahajjud également

BarakAllah oufikOum 💕

Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/25 15:21 par Chocolatinette.
R
18 mars 2025 05:11
25 ans Al hamdoulilah j’ai fini depuis belle lurette les études

Amine
Citation
lina60300 a écrit:
Salam

Que dieu t'apaise...

N'empêche à ton âge j'étais encore à fond dans les études haha.
Je m'en fichais des hommes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/25 05:12 par Rifiyadelsol.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook