Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
white perfect de l'oréal
a
13 mai 2008 14:17
salut les filles

j'ai vu une pub sur une chaine de dubai sur white perfect de l'oreal, qui l'a deja testé? et ou peut on se la procurer?
c
13 mai 2008 14:26
Dans toutes les grandes surfaces...
Je ne l'ai jamais utilisé, ça ne me tente pas. Une crème hydratante me suffit et teintée c'est encore mieux.
d
13 mai 2008 14:32
coucou j ai regardé sur le net elle existe pas en france

il faut la commandé a l étrangé c pour avoir un teint plus clair???
a
13 mai 2008 15:18
j'ai deja fait partaiquement tous les point de vente en frace et j'ai rien trouvé
Z
13 mai 2008 15:54
coucou les filles , la gamme white perfect existe au Maroc , je l'ai déjà essayé y'a quelques années ( d'ailleurs avec le recul je trouve ça con , mais bon quand on est au lycée faut pas trop se demanderevil)
Bref , si jamais vous passez au Maroc cet été...
Peut être qu'elle n'existe pas en France à cause d'un stratagème marketing grinning smiley la gamme marcherait pas parce que tout le monde ou presque à la peau claire , là bas ils cherchent plutôt à avoir un petit hâle Cool
d
13 mai 2008 16:04
si tu veut un teint clair il ya lancome white sa se vend en france
i
13 mai 2008 16:16
et encore mieux une creme au neem ayurvédique, en 3 jrs mon teint etait deja pas mal blanchi ^^
c
13 mai 2008 16:38
Je me demande si ça n'a pas d'effets sur la peau à long terme??
Faites attention, si ça se trouve, Michael Jackson l'a utiliséwinking smiley
a
13 mai 2008 18:01
je ne veux pas eclaircir ma peau mais la rendre plus lumineuse c différent...
c
13 mai 2008 18:44
dans ce cas, il faut chercher une autre crème, car White perfect comme son nom l'indique, éclaircit la peau... c'est pour ça que tu ne la trouve pas en France..
d
13 mai 2008 18:57
Citation
irisia a écrit:
et encore mieux une creme au neem ayurvédique, en 3 jrs mon teint etait deja pas mal blanchi ^^

c'est quoi ta creme magique??je la veux!!en 3 jours tu dis?c superrr
l
13 mai 2008 19:49
ça me fai rire, moi jveu etre moi blanche et vous vous voulez etre plus blanche!!

si vous etes matt cest charmant! restez comme vous etes!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
d
13 mai 2008 20:17
je crois que iriza c trompé cette creme c pour les diabétique....
i
13 mai 2008 20:43
non la creme au neem n est pas pour les diabetiques LOL, elle s achete en ligne ou même parfois en magasin BIO, c'est une creme naturelle non testée sur les animaux; qui aide a blanchir la peau NATURELLEMENT, mais si vous voulez un teint porcelaine, essayer le citron vert tous les jours et un yaourt nature comme masque 20 mnts...

moi je tiens a preciser que je suis mate de peau et J ADORE, g acheté cette creme blanchissante pour eliminer le trop plein de taches de rousseur LOL
d
14 mai 2008 21:09
ça s'appelle creme au neem?
i
14 mai 2008 22:55
c'est une creme indienne, a base de neem, tu peux l acheter a Paris, ou alors il y a un site internet, fais moi un MP je te dirai.
t
26 mai 2008 21:18
salut

je suis intéressée par la crème éclaicissante dont tu parles
peux tu me donner le nom stp?
j'aimerai faire disparaitre quelques traces de boutons sur mon visage
en effet j'aimerai avoir une peau nickel pour mon mariage inchaallah

je te remercie d'avance
L
22 septembre 2008 14:48
Moi aussi je l'ai cherché partouuuuuuuuut et j'ai trouvé White perfect !!!!!!!!!!!

sur un site génial : www.souk-oriental.com

Taper

c'est hyper complet!
Je vous le conseille vivement!

C'est sérieux en plus!
Ils vendent tous ce dont on a besoin, et j 'y vais souven, y'a des promos souvent et aussi des nouveaux produits !

Ca vaut le coup!
n
30 septembre 2008 11:41
bonsoir les filles y'a une créme super bien qui eclaircit le teint et diminue les taches brunes de pigmentation jusqu'à lesfaire disparraitre a long terme ça s'appelle Epiblanc c'est une crème transparente a base de produits naturels est ce qu'il y'a une qui l'a déja essayé?
m
10 avril 2009 18:33
Salam smiling smiley,


Y'a pas beaucoup de gens qui l'ont testé finalement ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook