Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Where are they ?
J
6 juin 2016 22:05
As salem aaleykoum ,

C'est moi où les yabis les plus drôles ont disparu ???

J'ai lancé un avis de recherche et j'ai retrouvée celle qui pour moi était la numero uno dans la catégorie :

"Je mets tout le monde de bonne humeur" .

Ladies and Gentelmen , she's back , stronger than ever, please giver her a standing ovaaaaaation : Wagabonde2 !!!!! In love

Ps: Je prends un chèque pour chaque yabi ramené ici Angel

Ps2 : Mon réseau est très limité donc il ne va pas y avoir un retour en masse lol!

Bref , Wagayoncé , c'est à toi !

Profites de la lumière avant qu'il n'y ait d'autres retours lol !
J
6 juin 2016 22:18
Tu en profiteras quand tu ne seras plus modérée ptdr
W
6 juin 2016 22:27
Merci merci mille fois

Hum hum

Alors je voulais remercier dans un premier temps toute l'équipe technique car sans eux je n'en serait pas la aujourd'hui. Yves, Hamid, Mamadou, Hélène, Gaspard pours les projecteurs, takchita 2016 pour les costumes... merci a tous.

Je voulais remercier ma famille qui m'a soutenu dans mon parcours yabiladien. Surtout mes parents car sans eux, je nexisterais pas ( c'est logique ).

Je te dédie cette récompense ( mon yabi d'Or ) a toi maya. Tu as été mon meilleur et unique publique. Merci pour tout.

Me revoilà avec toujours plus de bêtises a partager. Le ramadan n'arrange pas mon cas. Bien au contraire. A très vite.

Bisou à toi la plus belle des plus belles de mes copines.
J
6 juin 2016 23:11
ptdrptdrptdr

Tu es en forme , ça fait plaisir ! Mdr !!!

Tu es prête pour Hollywood , Chris Evans toussa toussa avec un tel discours ! ptdr

Enfin un souffle de joie et de bonne humeur ici ! Hâte de te relire, tu es géniale comme fille In love

Merci copine confused smileyyawning smiley
Citation
wagabonde2 a écrit:
Merci merci mille fois

Hum hum

Alors je voulais remercier dans un premier temps toute l'équipe technique car sans eux je n'en serait pas la aujourd'hui. Yves, Hamid, Mamadou, Hélène, Gaspard pours les projecteurs, takchita 2016 pour les costumes... merci a tous.

Je voulais remercier ma famille qui m'a soutenu dans mon parcours yabiladien. Surtout mes parents car sans eux, je nexisterais pas ( c'est logique ).

Je te dédie cette récompense ( mon yabi d'Or ) a toi maya. Tu as été mon meilleur et unique publique. Merci pour tout.

Me revoilà avec toujours plus de bêtises a partager. Le ramadan n'arrange pas mon cas. Bien au contraire. A très vite.

Bisou à toi la plus belle des plus belles de mes copines.
W
6 juin 2016 23:17
Chris evansIn loveIn loveIn love
J
6 juin 2016 23:34
Toi aussi ??? Lol !
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Chris evansIn loveIn loveIn love
W
6 juin 2016 23:38
En attendant que ta wagabonde2 ne se décide à faire son apparition, je prends le relais. Elle fait trop sa star je trouve!!!
J
7 juin 2016 04:04
Tu n'as aucune chance avec Captain America comparée à elle sorry tongue sticking out smiley

Citation
Hawaï tropical a écrit:
En attendant que ta wagabonde2 ne se décide à faire son apparition, je prends le relais. Elle fait trop sa star je trouve!!!
W
7 juin 2016 12:14
J'ai entendu parler d'elle... il paraît qu'elle est d'une grande beauté et d'une intelligence inégalable. C'est yeux bleus et son teint de porcelaine la font ressembler à une cendrillon des temps modernes. sa chevelure blonde a inspiré le dessin animé raiponce...et j'en passe


Citation
Maya*** a écrit:
Tu n'as aucune chance avec Captain America comparée à elle sorry tongue sticking out smiley
J
7 juin 2016 12:31
Mmmmdddrrrr !!!!

Au moins ça !!!!

C'est une bombe cette fille alors cherche un autre mari. Tu ne fais pas le poids whistling smiley
Citation
Hawaï tropical a écrit:
J'ai entendu parler d'elle... il paraît qu'elle est d'une grande beauté et d'une intelligence inégalable. C'est yeux bleus et son teint de porcelaine la font ressembler à une cendrillon des temps modernes. sa chevelure blonde a inspiré le dessin animé raiponce...et j'en passe
W
7 juin 2016 13:37
Ok je vais voir ailleurs

Elle doit être contente de lire ce que tu écrit. Je suis sur qu'elle te remercie lol
Citation
Maya*** a écrit:
Mmmmdddrrrr !!!!

Au moins ça !!!!

C'est une bombe cette fille alors cherche un autre mari. Tu ne fais pas le poids whistling smiley
J
7 juin 2016 14:42
ptdr

C'est gentil de ne plus parasiter la chose.

C'est le seul mariage auquel je devais assister cet été et tu ne vas pas me faire rater une fête hein !


Citation
Hawaï tropical a écrit:
Ok je vais voir ailleurs

Elle doit être contente de lire ce que tu écrit. Je suis sur qu'elle te remercie lol
J
8 juin 2016 09:03
@wagabonde2 ,B.Maghrebia t'embrasse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/16 09:06 par Maya***.
J
8 juin 2016 09:04
B.Maghrebia t'embrasse aussi smiling smiley
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Ok je vais voir ailleurs

Elle doit être contente de lire ce que tu écrit. Je suis sur qu'elle te remercie lol
m
12 juin 2016 04:52
Mais ou sont ils ???????!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Maya*** a écrit:
As salem aaleykoum ,

C'est moi où les yabis les plus drôles ont disparu ???

J'ai lancé un avis de recherche et j'ai retrouvée celle qui pour moi était la numero uno dans la catégorie :

"Je mets tout le monde de bonne humeur" .

Ladies and Gentelmen , she's back , stronger than ever, please giver her a standing ovaaaaaation : Wagabonde2 !!!!! In love

Ps: Je prends un chèque pour chaque yabi ramené ici Angel

Ps2 : Mon réseau est très limité donc il ne va pas y avoir un retour en masse lol!

Bref , Wagayoncé , c'est à toi !

Profites de la lumière avant qu'il n'y ait d'autres retours lol !
Y
12 juin 2016 12:47
Aaleykoum salam,

Oui, je trouve aussi que les yabi(e)s les plus drôles ont disparu(e)s crying(

Tu as pu retrouver Wagabonde ou pas ? Je ne la vois pas perplexe
J
12 juin 2016 13:08
Non, elle a disparu alors qu'elle avait un post que pour elle !!!

Elle a dû prendre le melon tu ne penses pas ? whistling smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Oui, je trouve aussi que les yabi(e)s les plus drôles ont disparu(e)s crying(

Tu as pu retrouver Wagabonde ou pas ? Je ne la vois pas perplexe
W
12 juin 2016 13:10
Elle vous a posé un lapin...

Vous choisissez mal vos amis hahaha
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Oui, je trouve aussi que les yabi(e)s les plus drôles ont disparu(e)s crying(

Tu as pu retrouver Wagabonde ou pas ? Je ne la vois pas perplexe
Y
12 juin 2016 13:16
Pffff ......

Ca ne m'étonne pas d'elle tongue sticking out smiley


Citation
Maya*** a écrit:
Non, elle a disparu alors qu'elle avait un post que pour elle !!!

Elle a dû prendre le melon tu ne penses pas ? whistling smiley
W
12 juin 2016 13:16
Oubliez la!!! Je suis la moi . Je peux être votre amie!
Citation
Maya*** a écrit:
Non, elle a disparu alors qu'elle avait un post que pour elle !!!

Elle a dû prendre le melon tu ne penses pas ? whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook