Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Where is Soleilbleu???
m
19 février 2004 22:53
Bonsoir tout le monde,
Un monsieur que j'aimais particulièrement, qui a disparu, c'est dommage c'était un plaisire de le lire, soleilbleu si tu reviens, donne nous signe de vie, tu nous manques!!! sad smiley
Bisous à toi!!!!
D
19 février 2004 23:10
soleil bleu Miss Saidia c'est une femme non un homme!! mdrrr
franchement je sais plus qui est qui sur ce site!

je devrais poster un post avec qui est un homme et qui est une femme, je m'y perds!! mdrrrrr


Dali.
m
19 février 2004 23:14
lollllll c'est pas vrai????
Non Dali c'est un homme, c'est pas ça?? mdrrrr
Pour ton post c'est une bonne idée!!!! grinning smiley
Bisous à toi!!!!
D
19 février 2004 23:23
si Saidia si je ne me trompe pas aussi c'est une femme d'un bel age !!

je rigole aussi car ca se trouve que j'ai tout faux ou que tu as tout faux, je ris en te repondant mais c'est vrai je me perd, tout a l'heure je croyais que abcdef etait une femme par rapport a ces posts et reponses enfin.. Tamachoutte me dit que c'est un homme, et la tu dis que soleil bleu est un homme alors que j ai toujours pense que c'etait une femme mdrrrrrr!! je vais arreter la mdrrr!!!

Bisous a toi aussi
Dali.
m
19 février 2004 23:27
grinning smiley tu m'as embrouillée!!!!!
Bisous à toi!!!!

Hayat
L
19 février 2004 23:45
Voir en date du 18 Fev
Il était sur le sujet de : HALT A LA PEDOPHILIE ET LA PROSSTITUTION AU MAROC ....

Y a pas longtemps comme tu peux le constater grinning smiley



Message edité (19-02-04 23:56)
20 février 2004 00:18
salut mon ami soleil.

:o
s
sa
20 février 2004 00:34
salut la vie est belle smiling smileysmiling smiley

SA

soleil bleu reapparait et vien eclaircir le forum de tes rayons multicolors smiling smileysmiling smileywinking smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
20 février 2004 00:53
oui il est bien la je le remercie de m avoir lu je croit que c est quel qu un qui s interresse a des sujet interessant::::
K
20 février 2004 01:43
Soleilbleu est bel et bien un homme ma chère Dali.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
e
20 février 2004 02:41
SALAM,

AH! MA PAUVRE SA, TU FIS LA FATALE ERREUR, TU TE FOURVOYA MALENCONTREUSEMENT, TU T EGARAS INCONSIDEREMENT!

COMME L INDIQUE SON PSEUDO, SON SOLEIL EST DE COULEUR BLEUE, UNIQUEMENT BLEU, IMPLACABLEMENT BLEU, IRREMEDIABLEMENT BLEU, DEFINITIVEMENT BLEU! (C EST DUR, JE SAIS!)

DU COUP, S IL VENAIT COMME TU LE SOUHAITES SI VIVEMENT ECLAIRCIR LE FORUM DE SES CHAUDS RAYONS, ATTENDS TOI A NE VOIR QU UNE LUMIERE NEUTRE ET BLEUATRE, MAIS NON MULTICOLORE!!

L ARC EN CIEL SUR LE FORUM CE SERA POUR UNE PROCHAINE FOIS SANS DOUTE??

OUI JE SAIS, JE T APPRENDS LA DOULOUREUSE NOUVELLE D UNE MANIERE UN PEU BRUSQUE ET INOPINE, MAIS C ETAIT CA OU L AFFREUSE ET CRUELLE DESILLUSION, JE DEVAIS LE FAIRE, JE DEVAIS TE PREVENIR, TE PROTEGER. C EST POUR TON BIEN!!

AAAH! DESTIN CRUEL ET CAPRICIEUX, QUE NE M AS TU FAIS MOURIR PLUTÔT QUE DE VIVRE PAREIL MALHEUR, PAREIL DESENCHANTEMENT, PAREIL ABANDON! JE MEURS DE NE PAS AVOIR ETE ENSOLEILLE..."GLURP"

RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT, TON CIEL SANS TON SOLEIL S EN TROUVERA A JAMAIS ASSOMBRI, A JAMAIS NUAGEUX.

JE SAIS QUE TU ES UNE FIDELE AMIE DE L ASTRE DU JOUR DONT TU AGREMENTES JOYEUSEMENT CHACUN DE TES POSTS FANTASQUES, MAIS LA, IL T A JOUE UN MAUVAIS TOUR...L EN...EUH...L EFFRONTE! "HUM!"

PAS TROP BOULEVERSEE J ESPERE??

ALLEZ, SOIS FORTE, TIENS LE COUP, CA TE PASSERA, T INQUIETE PAS! DE TOUTE FACON ON EST LA POUR TE RECONFORTER ET T ACCOMPAGNER! BONNE CHANCE A TOI JEUNE FILLE!

ENCORE PARDON POUR CE CHOC!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: DIS, TU M'CAUSES QUAND MEME??
s
sa
20 février 2004 03:11
bah soleil ou pas
sa fait rien de rien eflefla je te cause toujours smiling smiley

j trouver la solution si soleil bleu qd il s'éclaircit ben sa devient terne et melancolique

je me prend des seance de UV hin hin hin :p:p mega cool la solution na ?
et pis je suis solide comme du roc ( normal je met deja la creme roc contre les vieillissment hahahahahahah looouuuul :p) comme un pic (il fait froid d'un coup grinning smileygrinning smiley) comme une peninsule ( na je suis po une grosse grinning smiley )

merci pour le choc ha ha ha :p jorais pu avoir choc/crise cardiaque a la vue de mon soleil terne , devenir folle, proferer des paroles incomprehensibles,
ouf tu étais la grinning smiley

SA qui peut etre va cramer sous les UV grinning smiley:p ( j'ai mieux comme solution : je vais dessiner un soleil tout jones et le coller sur l'ecran oilou oila grinning smiley )

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
e
20 février 2004 03:25
SALAM,


ET BIN, MALGRE LE CHOC, JE VOIS QUE TU RECUPERES VITE DIS DONC!

DU SOLEIL TU EN AS A REVENDRE DIS MOI, N ABUSE PAS TROP SUR LES MACHINES A U.V, TU RISQUERAIS DE LES GRILLER!!

C EST LE CONTRAIRE NORMALEMENT!! MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
s
sa
20 février 2004 04:20
merci du conseil

grinning smileygrinning smiley
le soleil sé mon coeur c pour sa ,
il minonde de sa chaleur , de doux batement du coeur il me murmure a petit coup la signification de la vie
qd il prend le tgv ( la signer un accord avec le poumon :p )là je maffole et les tempes en feu j'essaie de la calmer , il me brule et me donne des palpitations

c'est mon coeur , c'est mon coleil

SA

oulah lé 4h 15 et je suis la a raconter de conneries sur mon coeur smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
20 février 2004 07:49
Enfin, on s'intéresse à moi grinning smiley grinning smiley J'étais déçu, triste comme un jour sans soleil sur Marrakech...
C'est vrai, j'ai participé au sujet (malheureusement préoccupant) lancé dernièrement par abcdefg "HALTE A LA PEDOPHILIE ET LA PROSTITUTION AU MAROC ...." Mon intervention date du 18 fév à 8h26 (Précision suisse, car je suis Suisse) (Je trouve jolie la remarque que m'avait faite un ami marocain: " En Suisse, vous avez des montres, mais vous n'avez pas le temps; au Maroc, nous n'avons pas de montres, mais nous avons le temps..."
Eh oui, Misssaidia, je suis un homme, un vrai... (avec sa part de féminité, bien sûr) Je pensais qu ça allait de soi, parce que le soleil, chez nous est du genre masculin. Pourras-tu me pardonner?
Y a-t-il un sens à mon pseudo?
C'est tout simple.
SOLEIL: J'aime le soleil. Quasi un adorateur de ce soleil de Marrakech, de ce soleil dans lequel j'aime baigner. Etant bourré de défauts, de péchés, je suis sûr que j'irai en enfer. Alors je m'entraîne à me brûler. (D'ailleurs, je me demande si l'enfer ne serait pas préférable au paradis. Les gens doivent être plus rigolos...grinning smiley)
BLEU: C'est ma couleur préférée. Mes chemises sont bleues, mes pulls sont bleus, mes jeans sont bleus, mon coeur est bleu... et le SOLEIL est si beau dans le ciel BLEU. Il n'y a guère que ma moustache qui ne soit pas bleue... grinning smiley grinning smiley (Mais dans ce forum, on ne semble pas apprécier la moustache grinning smiley)
Je te rappelle que j'ai un site www.bijou-unique.com ou j'invite tous les Yabiladien(e)s à participer dans la rubrique "Arts du Maroc" Création de mode, bijoux, écriture, peinture, etc, etc.
Merci à tous (clin d'oeil à mon ami(r) et à toutes de redonner un sens à mon existence (j'aime l'humour) et pardon de n'être qu'un homme grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Soleilbleu
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." (Guillame d'Orange)
w
20 février 2004 10:28
salam***


Soleilbleu ,ravie de te relire parmis nous winking smileysmiling smiley
Ta sagesse nous a manquer

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
20 février 2004 11:07
Ma petite Vanille,
Tu sais, j'ai désespéré.
A lire vos post, je me sentais exclus.
1/Vous en mettez plein la figure aux hommes... sad smiley
J'ai beau avoir acheté une perruque et une minijupe, ça ne marche pas sad smiley
2/ Vous n'aimez que les Marocains... sad smiley
J'ai beau boire du thé à la menthe, mais je reste Suisse sad smiley
3/ Vous n'aimez pas les moustachus... sad smiley
Je me suis rasé la moustache, mais mon Elisabeth m'a flanqué une de ces raclées... sad smiley
Alors, j'étais prêt à abandonner, mais me voilà maintenant tout réconforté
Byzzzzzzzz
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
w
20 février 2004 11:31
salam**

lol!!!

et bien tu a dus bien souffrir , mais bon il faut comprendre la gente feminine c tps ci avec tous ces debats sur la libertée de la femme..eye popping smiley et j'en passe tu nous vois sur le defensive mais ne t'inquietes pas, on ne peut pas se passer de vous (les hommes)
vous etes notre ciel et nous sommes votre terre, vous etes notre soutien, et nous sommes votre refuge,vous etes nos esclaves et nous sommes vos servantes . winking smiley smiling smiley

Tu es le bienvenue cher soleilbleu peut importe ton origine , mais ici nous sommes tous un peu marocain avec ou sans le thé a la menthe smiling smileywinking smiley

Pour les moustaches, tu sais quoi faire le prochaine fois grinning smiley penses a Elisabeth la premiere :p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
t
20 février 2004 12:06
16 4

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
m
20 février 2004 16:30
J'suis hyper contente, de voir que mon p'tit Soleilbleu, vas bien!!!!!
Bisous à toi!!!!

Hayat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook