Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Where is maroquinance???
25 septembre 2020 22:08
Wa3alaykomosalam,

hahaha, on verra bien, faut trouver un nouveau jeux jouable sur yabi haha.
Pour le nom, c'etait pour toi que idsais caje le disais pour @' je vois difficilement comment je peux prononcer un caractère pareil hahah
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Hahaha mercii c'est noté in chaa Allah à la prochaine défaite si je suis encore là ptdr

Je te laisse le choix pour le nom hahaha
25 septembre 2020 22:22
Merci pour l'info, on ira lire l'artiste, avec un grand A haha. Allahibarek

Tu parle de quel message, celui a la fin du : Halt! ce n'est qu'un preambule??

hahahaha a l'ancienne quoi, bon apres toi tu es la surement avce un comité de jnounettes pour développer des stratagèmes hahaha ca m'étonne pas que tu gagne alors hahahahah (meme si ca n'a jamais ete une victoire pour toi bien sur)

Non tu te trompes, ce sont les drari du quartier qui ont changer les plaques de rues, du coup tu crois que t'habitues sur la meilleur rue mais voila quoi hahah
Citation
Forsythia a écrit:
Tu dois vérifier le post "le Yabi café", je pense qu'elle a écrit quelques récits là-bas Allahi ybarek

En plus il y a un message que tu n'as pas vu dans son poème ptdr

Les vieilles techniques qui marchent, car tu ne vois rien venir après et c'est encore plus drôle HAHAHA

Oui ce que t'as oublié c'est que le boulevard des nuls est perpendiculaire à celui des meilleurs, normal que je sois ta voisine de l'autre boulevard (les bests bien sûr) spinning smiley sticking its tongue out
*
25 septembre 2020 22:35
Hahahaha ouiiii !! Amiiine

Regarde bien les premières lettres de chaque vers pour comprendre le message caché ptdr

MDRRRR tu te réconfortes comme tu peux ptdr

Ils ont fait ça car tu déprimais mais bon on sait très bien qui sont les winneuses Cool


Citation
TigreBlanc a écrit:
Merci pour l'info, on ira lire l'artiste, avec un grand A haha. Allahibarek

Tu parle de quel message, celui a la fin du : Halt! ce n'est qu'un preambule??

hahahaha a l'ancienne quoi, bon apres toi tu es la surement avce un comité de jnounettes pour développer des stratagèmes hahaha ca m'étonne pas que tu gagne alors hahahahah (meme si ca n'a jamais ete une victoire pour toi bien sur)

Non tu te trompes, ce sont les drari du quartier qui ont changer les plaques de rues, du coup tu crois que t'habitues sur la meilleur rue mais voila quoi hahah
25 septembre 2020 22:44
Si Yabi permettais d'aoimer un message plusieurs fois j'aurais aimer son poème plusieurs fois mnt hahahahahahaha pas mal pas mal
Mais parcontre ca c'est typiquement les femmes ca, vouloir faire leur truc a elle totalement differentd us ysteme hahaha, les arabes ont dis onlis de droite a gauche, les autres ont dis ont lis de gauche a droite, et les femmes elles ont dis on lis de haut en bas hahahah (je rigole bien sur 3andek je vais avoir un comité sur le dos hahah)

mais oui winneuses, plutot jnouneuses ouais ptdr
Citation
Forsythia a écrit:
Hahahaha ouiiii !! Amiiine

Regarde bien les premières lettres de chaque vers pour comprendre le message caché ptdr

MDRRRR tu te réconfortes comme tu peux ptdr

Ils ont fait ça car tu déprimais mais bon on sait très bien qui sont les winneuses Cool
*
25 septembre 2020 22:56
T'as vu, c'est beau

HAHAHAHAHAAHAHA c'est pour ça les hommes et les femmes ne se comprennent pas (je rigole aussi au cas où) ptdr

Mais on reste des winneuses spinning smiley sticking its tongue out
Citation
TigreBlanc a écrit:
Si Yabi permettais d'aoimer un message plusieurs fois j'aurais aimer son poème plusieurs fois mnt hahahahahahaha pas mal pas mal
Mais parcontre ca c'est typiquement les femmes ca, vouloir faire leur truc a elle totalement differentd us ysteme hahaha, les arabes ont dis onlis de droite a gauche, les autres ont dis ont lis de gauche a droite, et les femmes elles ont dis on lis de haut en bas hahahah (je rigole bien sur 3andek je vais avoir un comité sur le dos hahah)

mais oui winneuses, plutot jnouneuses ouais ptdr
25 septembre 2020 23:02
On vous laisse dire que vous êtes des winneuses parce que noUS sommes des hommes au caractère fort et à l'esprit large hahahaha
Citation
Forsythia a écrit:
T'as vu, c'est beau

HAHAHAHAHAAHAHA c'est pour ça les hommes et les femmes ne se comprennent pas (je rigole aussi au cas où) ptdr

Mais on reste des winneuses spinning smiley sticking its tongue out
*
25 septembre 2020 23:04
Esprit large mais vide ptdr et avec un caractère fauxrt ptdr

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
TigreBlanc a écrit:
On vous laisse dire que vous êtes des winneuses parce que noUS sommes des hommes au caractère fort et à l'esprit large hahahaha
25 septembre 2020 23:09
Oups hahaha tu veux avoir le derniermot hein hahaha eh ben tu ne l'aura pas! haha


esprit large et vide de sotises, et un caractere faux looser (rien que par la classe attitude, pas comme vous! haha)
Citation
Forsythia a écrit:
Esprit large mais vide ptdr et avec un caractère fauxrt ptdr

spinning smiley sticking its tongue out
*
25 septembre 2020 23:19
HAHAHAHAHA pffff

Esprit largué tu veux dire, et un caractère qui follows les winneuses mais comme on dit imitées mais jamais égalées Cool

Citation
TigreBlanc a écrit:
Oups hahaha tu veux avoir le derniermot hein hahaha eh ben tu ne l'aura pas! haha


esprit large et vide de sotises, et un caractere faux looser (rien que par la classe attitude, pas comme vous! haha)
25 septembre 2020 23:28
hahahahah je lacherai rien meme pas une miette hahahaha

Non esprit Nargué, nuance dans ce que tu dis, nos esprits sont nargué par de sois-disant auto-proclamé winneuses hahahah.
Faut pas croire que qqn vous follows, c'est votre ombre qui vous follows et qui vous imite, la ca n'est plus de la nuance mais de la folie hahahaha
Citation
Forsythia a écrit:
HAHAHAHAHA pffff

Esprit largué tu veux dire, et un caractère qui follows les winneuses mais comme on dit imitées mais jamais égalées Cool
*
25 septembre 2020 23:52
Un esprit nar gué, fait de feu qu'on peut facilement éteindre avec de l'eau ptdr les winneuses des pros de tout ce qui est bien (je te voyais venir avec ton jeu de mots) HAHAHAHA

Folie = faux lis bien tu le dis toi-même que c'est faux ce que tu dis ptdr

Citation
TigreBlanc a écrit:
hahahahah je lacherai rien meme pas une miette hahahaha

Non esprit Nargué, nuance dans ce que tu dis, nos esprits sont nargué par de sois-disant auto-proclamé winneuses hahahah.
Faut pas croire que qqn vous follows, c'est votre ombre qui vous follows et qui vous imite, la ca n'est plus de la nuance mais de la folie hahahaha
26 septembre 2020 21:13
Pfffffff hahahaha tu aurais pu faire mieux comme jeux de mot sur ce coup hahahaha

A ce que je sache, on ne peut saisir physiquement un esprit, donc dire qu'il est de feu c'est faux, voilà la preuve irréfutable que vos esprit sont faux hahaha

Et d'ailleurs je n'ai rien dis de faux, ni je ne me suis contredis, voilà bien une autre preuve d'un esprit faux hahahahahah
Citation
Forsythia a écrit:
Un esprit nar gué, fait de feu qu'on peut facilement éteindre avec de l'eau ptdr les winneuses des pros de tout ce qui est bien (je te voyais venir avec ton jeu de mots) HAHAHAHA

Folie = faux lis bien tu le dis toi-même que c'est faux ce que tu dis ptdr
*
26 septembre 2020 21:40
HAHAHAHAHAHA je ne fais aucun effort, tout simplement pour te laisser gagner et t'aider à digérer tes nombreuses défaites ptdr

Le feu non plus on ne peut pas le "saisir" sinon tu finis par être brûlé, calciné ptdr

Mais vu que t'es dans le faux, tu ne vas pas me comprendre !

ptdr
Citation
TigreBlanc a écrit:
Pfffffff hahahaha tu aurais pu faire mieux comme jeux de mot sur ce coup hahahaha

A ce que je sache, on ne peut saisir physiquement un esprit, donc dire qu'il est de feu c'est faux, voilà la preuve irréfutable que vos esprit sont faux hahaha

Et d'ailleurs je n'ai rien dis de faux, ni je ne me suis contredis, voilà bien une autre preuve d'un esprit faux hahahahahah
27 septembre 2020 20:37
Pffffffff encore du faux, mais bon avec un esprit ca n'est pas étonnant....HAHAHA

le feu est quelque chose qu'on peut voir et sentir, on peut contenir le feu dans un recipient, mais pas un esprit, mais bon vu que vos esprit ne sont pas aussi large je ne vous blamerai pas pour cette fausseté hahahahah
grinning smiley
Citation
Forsythia a écrit:
HAHAHAHAHAHA je ne fais aucun effort, tout simplement pour te laisser gagner et t'aider à digérer tes nombreuses défaites ptdr

Le feu non plus on ne peut pas le "saisir" sinon tu finis par être brûlé, calciné ptdr

Mais vu que t'es dans le faux, tu ne vas pas me comprendre !

ptdr
A
27 septembre 2020 21:07
Salam Tigrou !

Comment tu vas khey ? Qu’est-ce qui se passe, les deux tyazites chauves veulent avoir ta peau ou quoi ?
27 septembre 2020 22:25
Welit ? confused smiley
Citation
Qamar** a écrit:
Salam Tigrou !

Comment tu vas khey ? Qu’est-ce qui se passe, les deux tyazites chauves veulent avoir ta peau ou quoi ?
A
27 septembre 2020 22:36
Toi aussi non ? perplexe
Citation
Rebeka* a écrit:
Welit ? confused smiley
1 octobre 2020 13:33
AHAHAHAHA
Wa3alaykomosalam,

Non même plus, ces 2 tyazites veulent me ma'ger tous crus comme ça c'est pire hahahahah
Citation
Qamar** a écrit:
Salam Tigrou !

Comment tu vas khey ? Qu’est-ce qui se passe, les deux tyazites chauves veulent avoir ta peau ou quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook