Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Where is maroquinance???
25 septembre 2020 00:10
Assalamoualaikom l'équipe,

Désolé je réapparaît et je disparaît à chaque fois haha, mais il m'arrive des galères (enfin pour ceux qui me connaissent). Mais bon je suis un tigre blanc, c'est normal qu'on ne me trouve pas.

Mon soucis ajd c'est que maroquinance, à du changer de compte et je sais qu'elle est la quelque part haha, mais où je ne sais pas, son compte a disparu durant mon absence, si qqn peut m'aider parce que je dois lui apprendre à jouer à P4 (ceux qui ont la réf) elle ne sait pas jouer elle faisait que perdre... ?
Bref vous l'aurez compris: where is maroquinance?
25 septembre 2020 00:19
Aleykoum salam,

Au Maroc... DSL vielle dame, vieille blague.
M
25 septembre 2020 00:27
wa 'alaykoum salam Tigrou

Je me permets de te corriger : "elle doit t'apprendre à jouer au P4" plutôt ptdr
*
25 septembre 2020 00:33
Salaaam alaykoum Tigre,

Hahahahahah je suiiiis là, nouveau compte nouvelle vie tout ça tout ça (non je rigole) ptdr

Tu vas bien ??

Quel loooooser, tu n'assumes rien ptdr je ne vais plus rejouer contre toi pour éviter de t'humilier d'avantage (faux je ne veux juste pas perdre et rester sur 4-0 que t'as eu du mal à digérer MDRRR)

Contente de te revoir parmi nous looser ptdr
25 septembre 2020 00:36
Répète son pseudo 3 fois devant un miroir et elle apparaitra thumbs up
25 septembre 2020 00:50
ptdr ptdr
Citation
Rebeka* a écrit:
Répète son pseudo 3 fois devant un miroir et elle apparaitra thumbs up
M
25 septembre 2020 09:06
Et Taki rumba?
25 septembre 2020 09:12
Et Jennet' ?

Alouette alouette !
25 septembre 2020 12:26
Ahahahah l'équipe ne s'est pas dissous apparement hahaha
25 septembre 2020 12:33
Apparemment,
Heu

Les interventions de Jennet'sont cultes
Comment passer à côté de ce phénomène.



Citation
TigreBlanc a écrit:
Ahahahah l'équipe ne s'est pas dissous apparement hahaha



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/20 15:08 par '.
25 septembre 2020 12:35
Ah jennet je ne m'en rappel pas mais je parlais en faite de maroquinance et muslimarocaine, elles avait fait une alliance a 2 contre moi sur un jeux, mais bon le talent a vite démontrer le veritable tigre blanc grinning smiley
[quote=']
Apparemment si tu le dis smoking smiley

Les interventions de Jennet'sont cultes
Comment passer à côté de ce phénomène.[/quote]
25 septembre 2020 12:38
ptdr je vois ca me pred de haut, je tient a rappeler que ces sois disant 4-0 ne compte pas, j'étais coincer entre 4 montagnes perdu loin de ma famille, en dépression, et même comme ca j'avais la courtoisie de vous laisser gagner par moment mhhhh, va dormir va hahahah
Citation
Forsythia a écrit:
Salaaam alaykoum Tigre,

Hahahahahah je suiiiis là, nouveau compte nouvelle vie tout ça tout ça (non je rigole) ptdr

Tu vas bien ??

Quel loooooser, tu n'assumes rien ptdr je ne vais plus rejouer contre toi pour éviter de t'humilier d'avantage (faux je ne veux juste pas perdre et rester sur 4-0 que t'as eu du mal à digérer MDRRR)

Contente de te revoir parmi nous looser ptdr
25 septembre 2020 12:46
Ah ok
Quiproquos quiproquos.

Les 2 ??

Je me souviens particulièrement de son Ode aux Rjalas Welcome que je m empresse de citer.
ptdr

Excellent !

@Muslimarocaine

"Chevaliers combattant tous les dangers,
Esquintant leurs forces et leur belle jeunesse,
Surmontant les obstacles de l'adversité,
Tantôt rudes tempêtes en toute allégresse.

Incandescente est leur aura,
Resplendissant d'éclat et d’élégance,
Outrepassant celle de l’étoile capella,
N’est-ce pas la preuve de leur prééminence ?

Intelligents, brillants et vifs d’esprit,
Quintessence même de l’espèce humaine,
Un être agencé en parfaite harmonie
Est-ce assez pour vous tenir en haleine ?

Hommes, ils le sont et dignes d’Hercule,
A l’apogée de la pureté humaine,
Halte ! ce n’est qu’un préambule,
A l’intention des hommes sans haine."
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ah jennet je ne m'en rappel pas mais je parlais en faite de maroquinance et muslimarocaine, elles avait fait une alliance a 2 contre moi sur un jeux, mais bon le talent a vite démontrer le veritable tigre blanc grinning smiley
25 septembre 2020 13:04
@muslimarociane

Je vous ai manquer a ce point, au point de me décrire en poème grinning smiley non je rigole bien sur, je le decouvre a l'instant il est magnifique, on en veux encore, c'est joliment écrit masha Allah


merci du partage et de la petite mise a jour @' parcontre va falloir avoir un prénom, parce que pour t'appeler ca tue la gorge hahah
[quote=']
Ah ok
Quiproquos quiproquos.

Les 2 ??

Je me souviens particulièrement de son [b]Ode aux Rjalas[/b] Welcome que je m empresse de citer.
ptdr

Excellent !

@Muslimarocaine

"Chevaliers combattant tous les dangers,
Esquintant leurs forces et leur belle jeunesse,
Surmontant les obstacles de l'adversité,
Tantôt rudes tempêtes en toute allégresse.

Incandescente est leur aura,
Resplendissant d'éclat et d’élégance,
Outrepassant celle de l’étoile capella,
N’est-ce pas la preuve de leur prééminence ?

Intelligents, brillants et vifs d’esprit,
Quintessence même de l’espèce humaine,
Un être agencé en parfaite harmonie
Est-ce assez pour vous tenir en haleine ?

Hommes, ils le sont et dignes d’Hercule,
A l’apogée de la pureté humaine,
Halte ! ce n’est qu’un préambule,
A l’intention des hommes sans haine."[/quote]
*
25 septembre 2020 14:05
MDRRRR toi ? Courtois ? ptdr bah oui cours toi car tu n'assumes rien (jeu de mots pourri)

T'es nul, arrête de te justifier hahahahaha puis tu vivais ta meilleure vie, avec les hatitas et le thé !

Assume looser ptdr
Citation
TigreBlanc a écrit:
ptdr je vois ca me pred de haut, je tient a rappeler que ces sois disant 4-0 ne compte pas, j'étais coincer entre 4 montagnes perdu loin de ma famille, en dépression, et même comme ca j'avais la courtoisie de vous laisser gagner par moment mhhhh, va dormir va hahahah
25 septembre 2020 20:39
Ahahahaha tu ma plier de rire avec le jeu de mots, pas mal, tu devrais peut etre t'y mettre ausi au poème comme muslimarocaine, tu as peut etre un talent cacher, ca te permettra de te defouler spinning smiley sticking its tongue out

Non mais comment ca looser, déjà j'avais genre 5 parties en même temps, je pouvais pas développer ma strat comme je le souhaitais et SMAHLI hatita et du the c'est pas suffisant pour survivre entre les montagnes ptdr

d'ailleurs tu m'en devais une hatita hein j'ai pas oublier, par poste recommandé ca part très vite hahah je te donne l'adresse a laquel tu peux envoyer?? grinning smiley
Citation
Forsythia a écrit:
MDRRRR toi ? Courtois ? ptdr bah oui cours toi car tu n'assumes rien (jeu de mots pourri)

T'es nul, arrête de te justifier hahahahaha puis tu vivais ta meilleure vie, avec les hatitas et le thé !

Assume looser ptdr
*
25 septembre 2020 21:06
Les poèmes de Muslimarocaine sont trop bien Allahi ybarek

Hahahaha, j'ai un talent caché qui ne l'est plus... tu sais lequel ? Gagner contre toi ptdr et si jamais je perds, c'est juste pour te laisser gagner et pour que tu ne déprimes pas MDRRRR

Les excuses, encore et toujours whistling smiley

J'ai déjà ton adresse, je vais t'envoyer des hatitas et des boîtes de mouchoirs au "boulevard des nuls, maison du tigre blanc le looser" ptdr
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ahahahaha tu ma plier de rire avec le jeu de mots, pas mal, tu devrais peut etre t'y mettre ausi au poème comme muslimarocaine, tu as peut etre un talent cacher, ca te permettra de te defouler spinning smiley sticking its tongue out

Non mais comment ca looser, déjà j'avais genre 5 parties en même temps, je pouvais pas développer ma strat comme je le souhaitais et SMAHLI hatita et du the c'est pas suffisant pour survivre entre les montagnes ptdr

d'ailleurs tu m'en devais une hatita hein j'ai pas oublier, par poste recommandé ca part très vite hahah je te donne l'adresse a laquel tu peux envoyer?? grinning smiley
25 septembre 2020 21:17
Masha Allah je savais pas qu'elle écrivait des poèmes, au moins je sais quoi lire quand j'ai pas de quoi lire


AHAHAHAHAAHAHAHA et les excuses de prevention parce que ca conait la veritable vérité hahaha, ca commence déjà dans les délires de nooooon c'est trop tard le talent iol est parti etc...etc...etc... XD

Ah bah dans ce cas pas besoin de l'envoyer par la poste, on est voisin tu habites alors à coôté de moi ahahahahah
M
25 septembre 2020 21:29
Salam 'alaykoum,

Hahaha mercii c'est noté in chaa Allah à la prochaine défaite si je suis encore là ptdr

Je te laisse le choix pour le nom hahaha
Citation
TigreBlanc a écrit:
@muslimarociane

Je vous ai manquer a ce point, au point de me décrire en poème grinning smiley non je rigole bien sur, je le decouvre a l'instant il est magnifique, on en veux encore, c'est joliment écrit masha Allah


merci du partage et de la petite mise a jour @' parcontre va falloir avoir un prénom, parce que pour t'appeler ca tue la gorge hahah
*
25 septembre 2020 21:36
Tu dois vérifier le post "le Yabi café", je pense qu'elle a écrit quelques récits là-bas Allahi ybarek

En plus il y a un message que tu n'as pas vu dans son poème ptdr

Les vieilles techniques qui marchent, car tu ne vois rien venir après et c'est encore plus drôle HAHAHA

Oui ce que t'as oublié c'est que le boulevard des nuls est perpendiculaire à celui des meilleurs, normal que je sois ta voisine de l'autre boulevard (les bests bien sûr) spinning smiley sticking its tongue out
Citation
TigreBlanc a écrit:
Masha Allah je savais pas qu'elle écrivait des poèmes, au moins je sais quoi lire quand j'ai pas de quoi lire


AHAHAHAHAAHAHAHA et les excuses de prevention parce que ca conait la veritable vérité hahaha, ca commence déjà dans les délires de nooooon c'est trop tard le talent iol est parti etc...etc...etc... XD

Ah bah dans ce cas pas besoin de l'envoyer par la poste, on est voisin tu habites alors à coôté de moi ahahahahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook