Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
whatssapp renseignement
m
21 juin 2017 21:06
Salem aleycoum,

Est ce que sur Whattsapp on peut savoir qui consulte notre profil?


Merci d'avance winking smiley
F
21 juin 2017 21:11
Aleyk Salam,

Sériously ? smoking smiley Rien de mieux à faire de tes journées ? ^.^' (Ne le prends pas mal)

Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum,

Est ce que sur Whattsapp on peut savoir qui consulte notre profil?


Merci d'avance winking smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
f
21 juin 2017 21:12
a ma connaissance non !!
m
21 juin 2017 21:13
oui seriously
f
21 juin 2017 21:13
tais toi donc et toi tu na rien a faire de tes journée que de dire aux autre si ils ont qq chose a faire de leurs journée ??? !!!!
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam,

Sériously ? smoking smiley Rien de mieux à faire de tes journées ? ^.^' (Ne le prends pas mal)
S
21 juin 2017 21:13
Tu ne peux pas savoir pour le profil. Mais avec la nouvelle version si tu mets une video tu sais qui a vu.
m
21 juin 2017 21:16
oui ça je sais , merci quand même
F
21 juin 2017 21:16
Si, ce que je fais de mes journées c'est demander aux autres si ils ont rien de mieux à faire de leurs journées. grinning smiley

Et toi ? Tu n'as rien de mieux à faire que de me demander si j'ai rien de mieux à faire de ma journée que demander si les autres ont rien de mieux à faire de leurs journées ? perplexe

Citation
fianso76 a écrit:
tais toi donc et toi tu na rien a faire de tes journée que de dire aux autre si ils ont qq chose a faire de leurs journée ??? !!!!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
f
21 juin 2017 21:21
ptdrrr sa yai a 1 heure de ftour je commence a beuger grave !!
bon on a visiblement tous rien a faire de nos journée mdrr

Citation
Faranight a écrit:
Si, ce que je fais de mes journées c'est demander aux autres si ils ont rien de mieux à faire de leurs journées. grinning smiley

Et toi ? Tu n'as rien de mieux à faire que de me demander si j'ai rien de mieux à faire de ma journée que demander si les autres ont rien de mieux à faire de leurs journées ? perplexe
F
21 juin 2017 21:23
Surtout au moment du ftor haha winking smiley

Mais, t'es à 1 heure du ftor ? Tu vis au maroc ? grinning smiley


Enfin, en espèrant que tu sois pas algérien winking smiley




Citation
fianso76 a écrit:
ptdrrr sa yai a 1 heure de ftour je commence a beuger grave !!
bon on a visiblement tous rien a faire de nos journée mdrr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
21 juin 2017 21:47
Non tu peux pas. C'est pour ça que les gens consulte les profils, ils sont anonymes.
f
21 juin 2017 21:48
non je vis en france et je suis pas algérien haha dans le nord c'est a partir de 22h en mange
Citation
Faranight a écrit:
Surtout au moment du ftor haha winking smiley

Mais, t'es à 1 heure du ftor ? Tu vis au maroc ? grinning smiley


Enfin, en espèrant que tu sois pas algérien winking smiley
F
21 juin 2017 21:50
Ah d'accord, soit fort mon frère !



Citation
fianso76 a écrit:
non je vis en france et je suis pas algérien haha dans le nord c'est a partir de 22h en mange
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
f
21 juin 2017 21:51
jazak alah 5ayran a5i
Citation
Faranight a écrit:
Ah d'accord, soit fort mon frère !
m
21 juin 2017 22:49
d'acc merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook