Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Whatsapp messenger
i
11 juillet 2011 20:21
Bonjour
Je ne sais pas comment télécharger Whatsapp messager sur mon iPhone je n'arrive pas a créer de compte sur AppStore puisque ma carte de crédit n'est pas valide sur ce site,bref j'ai l'impression d'être une attardée parceque apparemment c'est super évident,merci de votre aide
Ps: g un iPhone 3 je suis au Maroc abonnée IAM
i
13 juillet 2011 03:29
z
21 juillet 2011 13:08
salam
l'application est trés bien mais payante,il faut savoir qu'il te faut avoir internet sur ton mobile,sinon les messages n'arrivent pas à ceux qui ont l'application sur leur téléphone.
Pour la carte de crédit ,je ne peux rien faire pour toi,ouvre déjà un compte itunes sans carte de crédit.
+++++++TANGER++++++++
s
21 juillet 2011 16:33
Citation
zilis a écrit:
salam
l'application est trés bien mais payante,il faut savoir qu'il te faut avoir internet sur ton mobile,sinon les messages n'arrivent pas à ceux qui ont l'application sur leur téléphone.
Pour la carte de crédit ,je ne peux rien faire pour toi,ouvre déjà un compte itunes sans carte de crédit.

Pour complément, tu peux jailbreaker ton iphone et télécharger l'application gratuitement. Je rappelle tout de même que c'est illégale, mais ça peut être une solution dans ton cas.
z
22 juillet 2011 22:09
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
salam
l'application est trés bien mais payante,il faut savoir qu'il te faut avoir internet sur ton mobile,sinon les messages n'arrivent pas à ceux qui ont l'application sur leur téléphone.
Pour la carte de crédit ,je ne peux rien faire pour toi,ouvre déjà un compte itunes sans carte de crédit.

Pour complément, tu peux jailbreaker ton iphone et télécharger l'application gratuitement. Je rappelle tout de même que c'est illégale, mais ça peut être une solution dans ton cas.
oui,mais l 'application t 'envoi un code,je ne sais pas si ça marche avec le jailbreak, a veifier......
+++++++TANGER++++++++
i
23 juillet 2011 02:21
Merci pour vos réponses et puisque tout cela est du chinois pour moi je vais transmettre ce que vous m'avez dis a quelqu'un qui s'y connait,encore merci
s
26 juillet 2011 11:47
Le problème de Imanm est résolu..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook