Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Whatsapp..une faille de sécurité repérée..
18 novembre 2019 20:26
Après avoir été tombé dans les filets d'un Hacker africain ,qui a piraté mon compte Whatsupp numéro ,photos,et tout ce qui s'en suit,

j'ai adressé ma plainte aux services whatsapp ,afin de me rendre mon numero de compte
et bloquer le pirate.

ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire ,ce qu'il faudrait faire c'est d'acheter une autre puce...

ça me parait comme ,un adage qui dit ,( on te vend le singe puis on rigole de toi ,on te sous-éstime ) ( ibi'aa l'kard wi d'hak ala man ch'rah ) en arabe dyaléctale.


ouvrir ce lien :





[www.msn.com]
R
18 novembre 2019 20:32
Bah ce n'est ni la première, ni la dernière.
Si vous voulez réduire ça. Il faut se tourner vers l'open-source.

Perso j'utilise Telegram et je le préfère de loin à WhatsApp.
Mais bon obligé d'avoir les 2 car beaucoup ne veulent pas changer leurs habitudes même si ça implique de rester dans la médiocrité.
D
18 novembre 2019 20:42
Salam,

Je n'ai pas saisi cet extrait "Ensuite, il leurs suffit d’envoyer un fichier MP4 sur WhatsApp au numéro de leur victime et leur tour est joué."

Le destinataire doit cliquer sur le lien, il y a donc une intervention de la victime non ? Ou il s'agit d'un fichier installé sans intervention quelconque ?

Je vous remercie des précisions.
18 novembre 2019 21:16
Telegram n'est pas si sûr que cela non plus...
Citation
Renart a écrit:
Bah ce n'est ni la première, ni la dernière.
Si vous voulez réduire ça. Il faut se tourner vers l'open-source.

Perso j'utilise Telegram et je le préfère de loin à WhatsApp.
Mais bon obligé d'avoir les 2 car beaucoup ne veulent pas changer leurs habitudes même si ça implique de rester dans la médiocrité.
R
18 novembre 2019 21:20
Il a le mérite d'être open-source, si tu ne fais pas confiance à l'application tu peux vérifier par toi même comment elle est faite et apporter tes modifications/suggestions sur les points qui ne te paraissent pas sûrs.

Leur github est accessible et très actif : [github.com]
Citation
Inkâr a écrit:
Telegram n'est pas si sûr que cela non plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook