Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WhatsApp et compagnie : méfiance
9
17 décembre 2021 18:21
Salam à tous,

Je recommande à tous les utilisateurs de WhatsApp/Facebook/Instagram de se renseigner sur le traitement de vos données.
WhatsApp appartient à Facebook, ils ont fait une mise à jour récente qui leur permet d'utiliser toutes vos discussions en toute liberté.

Y a des messageries plus sécurisées, faut éviter les groupes qui font des profits monstrueux.

Je peux pas faire de la pub mais y en a déjà.
17 décembre 2021 18:25
Ma mère qui partage des videos insolites sur whatsapp ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
17 décembre 2021 18:26
Salam

Tu parles de signal et de Telegramgrinning smiley
Citation
Ghassoull a écrit:
Salam à tous,

Je recommande à tous les utilisateurs de WhatsApp/Facebook/Instagram de se renseigner sur le traitement de vos données.
WhatsApp appartient à Facebook, ils ont fait une mise à jour récente qui leur permet d'utiliser toutes vos discussions en toute liberté.

Y a des messageries plus sécurisées, faut éviter les groupes qui font des profits monstrueux.

Je peux pas faire de la pub mais y en a déjà.
F
17 décembre 2021 18:45
Salam,

C'est-à-dire ils utilisent les discussions ?
C'est quoi le risque parce qu'on est pas des chefs d'états avec des discussions confidentielles qui doivent rester secret perplexe
17 décembre 2021 18:54
Complotisme
Séparatisme
Islamogauchiste
Islamodroitiste

Tout peut-être détourné...
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est-à-dire ils utilisent les discussions ?
C'est quoi le risque parce qu'on est pas des chefs d'états avec des discussions confidentielles qui doivent rester secret perplexe
6
17 décembre 2021 19:04
Tu es complotiste d’un côté si tu penses tout ça.
Citation
Tunlyn a écrit:
Complotisme
Séparatisme
Islamogauchiste
Islamodroitiste

Tout peut-être détourné...
Vol de nuit
17 décembre 2021 19:07
Salam,

C'est le cas pour les réseaux sociaux mainstream c'est pas vraiment un scoop, ça sert a entrainer leur IA.
Facts doesn't care about your feelings
F
17 décembre 2021 19:08
Ça concerne pas toute les discussions en fait... Ça serait ciblé alors perplexe
Citation
Tunlyn a écrit:
Complotisme
Séparatisme
Islamogauchiste
Islamodroitiste

Tout peut-être détourné...
17 décembre 2021 19:20
Tu es entrain dire que toutes les conneries que j'écris dessus serviront a des jeunes humoristes sans talent qui feront fortune sur mon dos ????
D
17 décembre 2021 19:21
Tu n es pas di drôle que ça tkt grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Tu es entrain dire que toutes les conneries que j'écris dessus serviront a des jeunes humoristes sans talent qui feront fortune sur mon dos ????
17 décembre 2021 19:40
Tout est pister évidemment, il ne faut pas etre naif. Pour ceux qui utilisent muslim pro, il faut savoir que les américains l'utiliser pour cibler des personnes en Irak..
17 décembre 2021 20:32
Ca va plus loin que Whatsapp. A partir du moment où t’as un tel Android, tu es exposé.
17 décembre 2021 20:57
Tu deviens détruite toute confiance ? moi qui pensait que mon humour c'était la seul chose qui me rester pour pouvoir séduire ?
Citation
Darrelia a écrit:
Tu n es pas di drôle que ça tkt grinning smiley
D
17 décembre 2021 21:13
Mais non , voyons il y a ta pizza au poulet smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Tu deviens détruite toute confiance ? moi qui pensait que mon humour c'était la seul chose qui me rester pour pouvoir séduire ?
18 décembre 2021 04:56
... "si tu penses tout ça" c'est que tu as subit la propagande de la pensée unique winking smiley tout comme moi!
Et parallèlement, séparatiste...accessoirement
Islamodroitiste ...et Soussiste?
?
Supporte pas la gauche ... ⚠️
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Tu es complotiste d’un côté si tu penses tout ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook