Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Whatsapp ?
x
13 mars 2018 07:35
Bonjour à toutes et tous ,

Est ce qu'il y a ici une personnes qui connais bien whattsapp ?

J’aimerais faire un transfert de mes nombreuses photos de mon Smartphone sur mon pc.
J'ai mes photos sur la carte SD, mais depuis mon Smartphone vers mon pC , ça ne fonctionne pas au travers du cordon depuis mon phone au pc.

Est ce qu'il existe une autre solution sans risque !!!!
Oui il existe toujours un risque , mais je limite et c'est pour cela que je m'adresse à vous.

Avec tous mes remerciement les Yabis
13 mars 2018 07:50
Tu as quoi comme téléphone ?
x
13 mars 2018 09:17
tu sais lire ignare ?
vas faire dodo et me casse pas les pieds
Si tu connais le coran et tu ne connais pas l’histoire du prophète et de ses épouses dont l la dernière tu es un ignorant , c'est tout !
et là ce n'est pas le but de mon post
que des bourrins c'est pas vrais!!!
x
13 mars 2018 09:18
Sabah lkhir

J'ai un Samsug Galaxy J3 2016, tu connais ?
merci
D
13 mars 2018 09:26
Ah ouais toi t’es un bon petit Charlie Oups
Citation
xelore a écrit:
tu sais lire ignare ?
vas faire dodo et me casse pas les pieds
Si tu connais le coran et tu ne connais pas l’histoire du prophète et de ses épouses dont l la dernière tu es un ignorant , c'est tout !
et là ce n'est pas le but de mon post
que des bourrins c'est pas vrais!!!
x
13 mars 2018 09:42
Citation
Ah ouais toi t’es un bon petit Charlie a écrit:

Oui et tu veux dire qui charlot ?
tu es sur que tu as le pouvoir de dire autre chose que ça , ton cerveau est en mode OFF !!
Tu es terroriste ? non parce que si tu le penses comme ça monte un peu le tabouret petit !! tu vas te pisser dessus !!!
D
13 mars 2018 09:48
Ahah bah oui tous les musulmans sont terroristes c’est bien connu eye rolling smiley
Citation
xelore a écrit:
Oui et tu veux dire qui charlot ?
tu es sur que tu as le pouvoir de dire autre chose que ça , ton cerveau est en mode OFF !!
Tu es terroriste ? non parce que si tu le penses comme ça monte un peu le tabouret petit !! tu vas te pisser dessus !!!
C
13 mars 2018 10:11
Bonjour ,


Il n'y a que sur yabi que les gens réussissent à s'embrouiller de bon matin .


Hé les gars pensez à vos rides au cou .
x
13 mars 2018 10:20
Pauvres guignols, à part vous la péter sur le forum comme des gamins, retourner à l'école de un et ensuite apprenez à réfléchir plutôt que de penser que vous êtes forts , par ce que tous contre un !!!

Plus de faiblesse, c'est difficile de le faire. La lâcheté n'a qu'une origine = vous et après vous étonnez d’être non désiré et criez au complot ?
Regardez vous , quelle image donnez vous de ce que vous êtes?

Il suffit de dire quelque chose que vous ignorez pour vous mettre contre le mur et montrer les dents. Vous êtes trop stupides et menteurs et faite le lit de l'extrême droite , Vous pleurez comme des fillettes que vous méprisez parce qu'elles sont filles.

Mais pour vous faire mettre à genoux, quand vous êtes seuls c'est si facile.
Vous lisez et commentez que le gouvernement marocains écoutes tout ce qui les intéressent , mais vous continuer à vomir sur le souverain, en pensant que vous êtes tranquilles ICI, mais non vous n'êtes ICI que des invités qui ne savent pas manger à table.

Goinfrez vous pendant que vous le pouvez , cela ne vas pas durer , les petits. Et après ça veut obtenir des visas , mais nous lisons vos trucs idiots et nous vous faisons attendre encore et encore , jusqu’à ce que vous vous gargarisiez de vos exploits, pour avoir crus trompés ou les consulats , ou les mairies, ou les préfectures, oui et après ???

Il suffit après de vous serez un peu...en dehors de vos cités et vous êtes nus comme des verres de terre. Relisez vous débiles mentaux.

HHHHHH vous êtes trop beau à voir !!!

et si vous voulez que je vous explique comment traitez vos données sur smarthphome inscrivez vous , les cours sont près . et les cartes SD de 64 Gb vous seront vendu pour vous 15 euros .

Et pour faire un transfert, il suffit de basculer les photos sur DRIVE de Google faire une compression de fichier et le tour est joué , mais attention on vous pique vos données au passage.
Et pur Google photos c'est encore plus simple. De toute façon si vous ne savez pas travailler whatsapp su pc, vous êtes grillés comme des moules que vous êtes.

Comment se faire serrer, pour le nuls.

Bienvenue chez nous. Souriez vous êtes filmez. Hhhhhhhhh !!!!
C
13 mars 2018 10:27
Retournez à l'école*


Être non désirés*


Faites le lit*


Le gouvernement marocain écoute*


Vous continuez*


Bon j'arrête là car ma pause est terminée . Mais clash avec moins de fautes je te prie .
D
13 mars 2018 10:30
T’as besoin de repos vas faire dodo, ou vas travailler pour Goldman Sachs. Mais arrêtes un peu de t’afficher
Citation
xelore a écrit:
Pauvres guignols, à part vous la péter sur le forum comme des gamins, retourner à l'école de un et ensuite apprenez à réfléchir plutôt que de penser que vous êtes forts , par ce que tous contre un !!!

Plus de faiblesse, c'est difficile de le faire. La lâcheté n'a qu'une origine = vous et après vous étonnez d’être non désiré et criez au complot ?
Regardez vous , quelle image donnez vous de ce que vous êtes?

Il suffit de dire quelque chose que vous ignorez pour vous mettre contre le mur et montrer les dents. Vous êtes trop stupides et menteurs et faite le lit de l'extrême droite , Vous pleurez comme des fillettes que vous méprisez parce qu'elles sont filles.

Mais pour vous faire mettre à genoux, quand vous êtes seuls c'est si facile.
Vous lisez et commentez que le gouvernement marocains écoutes tout ce qui les intéressent , mais vous continuer à vomir sur le souverain, en pensant que vous êtes tranquilles ICI, mais non vous n'êtes ICI que des invités qui ne savent pas manger à table.

Goinfrez vous pendant que vous le pouvez , cela ne vas pas durer , les petits. Et après ça veut obtenir des visas , mais nous lisons vos trucs idiots et nous vous faisons attendre encore et encore , jusqu’à ce que vous vous gargarisiez de vos exploits, pour avoir crus trompés ou les consulats , ou les mairies, ou les préfectures, oui et après ???

Il suffit après de vous serez un peu...en dehors de vos cités et vous êtes nus comme des verres de terre. Relisez vous débiles mentaux.

HHHHHH vous êtes trop beau à voir !!!

et si vous voulez que je vous explique comment traitez vos données sur smarthphome inscrivez vous , les cours sont près . et les cartes SD de 64 Gb vous seront vendu pour vous 15 euros .

Et pour faire un transfert, il suffit de basculer les photos sur DRIVE de Google faire une compression de fichier et le tour est joué , mais attention on vous pique vos données au passage.
Et pur Google photos c'est encore plus simple. De toute façon si vous ne savez pas travailler whatsapp su pc, vous êtes grillés comme des moules que vous êtes.

Comment se faire serrer, pour le nuls.

Bienvenue chez nous. Souriez vous êtes filmez. Hhhhhhhhh !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook