Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bug whatsapp
10 septembre 2019 12:40
Salam aleykoum
Je comprends pas on dit m'avoir appeler sur whatsapp alors que je n'ai reçu aucun appel et en plus de ça que j'avais déjà un appel en cours alors que je ne parlais avec personne. Ça vous est déjà arrivé ?
10 septembre 2019 12:54
Non pas du tout, c'est ton tél qui dérapes, tu l'éteins et tu le rallumes ça redeviendra à la normal.
Citation
Ahjvm a écrit:
Salam aleykoum
Je comprends pas on dit m'avoir appeler sur whatsapp alors que je n'ai reçu aucun appel et en plus de ça que j'avais déjà un appel en cours alors que je ne parlais avec personne. Ça vous est déjà arrivé ?
L
10 septembre 2019 13:09
C'est pour allumer ta caméra
10 septembre 2019 13:25
Mon téléphone fonctionne très bien c'est vraiment pas ça le problème.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Non pas du tout, c'est ton tél qui dérapes, tu l'éteins et tu le rallumes ça redeviendra à la normal.
10 septembre 2019 13:26
Je crois que ta pas bien lu je n'ai reçu aucun appel de la personne qui dit m'avoir appeler et en plus elle me dit que j'avais déjà un appel en cours alors que non je comprends rien
Citation
LutinDesBois a écrit:
C'est pour allumer ta caméra
10 septembre 2019 13:29
Persooone ? C urgennnnt
L
10 septembre 2019 13:36
C'est de l'appel en cours, que tu ignorais, dont je parlais, en gros l'autre avait vu qu'il y a un appel, et toi tu sais qu'il y a rien, mais en fait quelqu'un a allumé la caméra à ton insu
Citation
Ahjvm a écrit:
Je crois que ta pas bien lu je n'ai reçu aucun appel de la personne qui dit m'avoir appeler et en plus elle me dit que j'avais déjà un appel en cours alors que non je comprends rien
10 septembre 2019 13:40
Ma caméra a moi ? Mais comment tu sais ça ? Et qui aurais allumé ma caméra si tu parle de la mienne ?
Citation
LutinDesBois a écrit:
C'est de l'appel en cours, que tu ignorais, dont je parlais, en gros l'autre avait vu qu'il y a un appel, et toi tu sais qu'il y a rien, mais en fait quelqu'un a allumé la caméra à ton insu
L
10 septembre 2019 13:42
Quelqu'un qui te connaît, ça fait parti des bug de Whatsapp
Citation
Ahjvm a écrit:
Ma caméra a moi ? Mais comment tu sais ça ? Et qui aurais allumé ma caméra si tu parle de la mienne ?
10 septembre 2019 13:44
D'accord je peux savoir qui c'est ? Est ce qu'il y a une preuve ? Tu sais comment faire ?
Citation
LutinDesBois a écrit:
Quelqu'un qui te connaît, ça fait parti des bug de Whatsapp
L
10 septembre 2019 13:55
Malheureusement non, faut juste faire attention, à ne pas être nue devant ton tel
Citation
Ahjvm a écrit:
D'accord je peux savoir qui c'est ? Est ce qu'il y a une preuve ? Tu sais comment faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook