Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Whatsap Black listé
L
3 juin 2021 07:42
Salam ?


Si on envoie un message à une personne, on voit qu'elle s'est connectée mais il n'y qu'une seule coche au message, ça veut dire qu'on a été Black listé non ?

Quand on vous sort : désolée, j'étais occupée, j'avais pas le temps de te répondre, vous en pensez quoi ? Un message, ça prend 2 min, sérieusement...

D
3 juin 2021 07:43
Force à toi ????????????????
L
3 juin 2021 07:49
Merci ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Force à toi ????????????????
'
3 juin 2021 08:26
Selem antigone

Non parfois c'est juste que la personne n'est pas connectée ou quoi
Mais tu peux vérifier si elle t'a bloquée :
- est ce que tu vois tjrs sa photo de profil ?
- est ce que tu vois tjrs l'heure de connexion ?
- le nom ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
3 juin 2021 08:29
Mais si justement je voyais qu'elle se connectais, mais toujours qu'une seule coche. Je voyais aussi sa photo oui.
Citation
☀️ a écrit:
Selem antigone

Non parfois c'est juste que la personne n'est pas connectée ou quoi
Mais tu peux vérifier si elle t'a bloquée :
- est ce que tu vois tjrs sa photo de profil ?
- est ce que tu vois tjrs l'heure de connexion ?
- le nom ?
'
3 juin 2021 08:30
Bah parfois c juste que la personne n'a plus de connexion ou quoi ca veut pas dire qu'elle t'a bloquée
Enfin je crois pas

Pck quand on te bloque tu peux plus voir ni la photo ni l'heure de connexion normalement...
Citation
Antigone* a écrit:
Mais si justement je voyais qu'elle se connectais, mais toujours qu'une seule coche. Je voyais aussi sa photo oui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 juin 2021 08:32
Quand ya pas assez de connexion on recoi pas tous les messages malgré qu’on soit en ligne. Si la personne t’avais bloqué tu verrais ni sa photo de profil ni son heure de connexion
L
3 juin 2021 08:38
Bah d'accord, mais si elle n'a plus de connexion, comment je peux la voir connectée ? En plus elle est en ville, pas au fin fond de la campagne. Elle me répondait plus depuis un moment, après elle ne lisait même plus mes messages et puis je vois ça alors qu'elle se connecte régulièrement. Et maintenant elle revient comme une fleur, l'air de rien...

De toute façon, son excuse elle est bidon, on va pas se mentir hein.
Citation
☀️ a écrit:
Bah parfois c juste que la personne n'a plus de connexion ou quoi ca veut pas dire qu'elle t'a bloquée
Enfin je crois pas

Pck quand on te bloque tu peux plus voir ni la photo ni l'heure de connexion normalement...
S
3 juin 2021 08:41
Salam

Si elle t'a bloquée t'aurais pas vu sa photo, elle disparaît donc je dirais que c'est un bug.

Dans tous les cas même si un message prends deux secondes à écrire, derrière il y aura une réponse et ainsi de suite, perso quand je suis occupé et que le message n'est pas urgent je ne réponds pas tout de suite pour éviter de devoir écrire et faire ce que je dois faire en même temps...
Citation
Antigone* a écrit:
Mais si justement je voyais qu'elle se connectais, mais toujours qu'une seule coche. Je voyais aussi sa photo oui.
3 juin 2021 08:43
Cest des messages que ta envoyer quand elle etait connecter ou c’est des messages que ta envoyer ya un ptit moment
L
3 juin 2021 08:45
Je sais pas si elle était connectée au moment même, mais elle se connectait régulièrement.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Cest des messages que ta envoyer quand elle etait connecter ou c’est des messages que ta envoyer ya un ptit moment
3 juin 2021 08:47
Normalement si un message a été envoyé alors que t’étais bloquée et que par la suite il te débloque, il recevra jamais le message que t’avais envoyé
L
3 juin 2021 08:48
Et tu réponds 2 mois après ?

Non franchement, c'est pas dans ses habitudes... Même pour le début du ramadan et l'aïd elle m'a niée, ça se fait, je suis désolée...

Si elle est occupée, suffit de le dire, c'est ce qu'on fait d'habitude.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Si elle t'a bloquée t'aurais pas vu sa photo, elle disparaît donc je dirais que c'est un bug.

Dans tous les cas même si un message prends deux secondes à écrire, derrière il y aura une réponse et ainsi de suite, perso quand je suis occupé et que le message n'est pas urgent je ne réponds pas tout de suite pour éviter de devoir écrire et faire ce que je dois faire en même temps...
^
^$#
3 juin 2021 08:49
Salam Antigone

Je rectifie une info.

Si bloqué tu peux continuer à voir sà photo mais pas si il y a une mise à jour de photo et que la personne l'a changée.

Si tu voyais la personne en ligne et sa dernière connexion tu n'as jamais été bloqué.
S
3 juin 2021 08:56
Peut être qu'elle reçoit trop de messages et du coup elle oublie de répondre ou peut être qu'elle a des soucis qu'elle ne veut pas trop parler Heu

Citation
Antigone* a écrit:
Et tu réponds 2 mois après ?

Non franchement, c'est pas dans ses habitudes... Même pour le début du ramadan et l'aïd elle m'a niée, ça se fait, je suis désolée...

Si elle est occupée, suffit de le dire, c'est ce qu'on fait d'habitude.
L
3 juin 2021 08:59
Peut-être, mais je suis fâchée quand même...
Citation
Simo--- a écrit:
Peut être qu'elle reçoit trop de messages et du coup elle oublie de répondre ou peut être qu'elle a des soucis qu'elle ne veut pas trop parler Heu
S
3 juin 2021 09:00
Salam

Je re rectifie une info
Tu peux ne pas voir la photo quand tu es bloquée même sans changement : [www.femmeactuelle.fr]

Aies le bon soupçon ??
S
3 juin 2021 09:00
Un petit chocolat et ça ira mieux grinning smiley
Citation
Antigone* a écrit:
Peut-être, mais je suis fâchée quand même...
^
^$#
3 juin 2021 09:21
En effet, dans WhatsApp, les contacts bloqués verront toujours l'image utilisée juste avant le blocage. Pour savoir si une personne nous a bloqués sur WhatsApp, pensez également à lui envoyer un message.

Ça m'est déjà arrivé de voir encore la photo. C'est celle d'avant sans avoir fait une mise à jour et nouvel avatar

Ceci dit d'après ce que tu expliques tu n'as pas été bloqué tant que tu vois la personne " en ligne ".
L
3 juin 2021 09:22
C'est un bug alors ?

Ou elle m'a bloquée puis débloquée entre temps ?
Citation
O&L a écrit:
En effet, dans WhatsApp, les contacts bloqués verront toujours l'image utilisée juste avant le blocage. Pour savoir si une personne nous a bloqués sur WhatsApp, pensez également à lui envoyer un message.

Ça m'est déjà arrivé de voir encore la photo. C'est celle d'avant sans avoir fait une mise à jour et nouvel avatar

Ceci dit d'après ce que tu expliques tu n'as pas été bloqué tant que tu vois la personne " en ligne ".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook