Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
what do men want ?
u
14 août 2016 00:30
salam
que cherche un homme chez une potentielle future femme sur tous les plans ?
-physique
-matériel
-religieux
-famille
-personnalité
-métier
-niveau intellectuel (élevé ou de préférence plus bas que le sien)....
P
14 août 2016 00:33
Tu veux qu'on fasse un rapport détaillé des 3 milliards d'hommes qui peuplent cette planète ?
a
14 août 2016 00:34
Salam,

qu'elle veuille bien d'eux, ça sera déjà bien whistling smileysleeping
O
14 août 2016 00:35
A mon avis sa va être compliquer Angel
Citation
Pégasita a écrit:
Tu veux qu'on fasse un rapport détaillé des 3 milliards d'hommes qui peuplent cette planète ?
u
14 août 2016 00:37
si tu peux ce serait intéressant thumbs up
quand je dis homme je parle pas des tous les hommes de la planète mais des expériences de chacun
Citation
Pégasita a écrit:
Tu veux qu'on fasse un rapport détaillé des 3 milliards d'hommes qui peuplent cette planète ?
14 août 2016 00:37
Tu as rejoint le côté obscur de la force toi aussi ? La haine du mâle. Dans sa version maghrébine. Décidément l'épidémie due au moustique Zouriah plus dangereux que la mouche Tsé-Tsé, fait des ravages sur Yabiland.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

qu'elle veuille bien d'eux, ça sera déjà bien whistling smileysleeping
R
14 août 2016 00:38
Salam

qu'elle s'appelle Liliane In love
.
14 août 2016 00:38
Aleykoum selem,

I don't know.

Ca varie d'un homme à un autre, on ne peut pas faire un profil "type" de la femme que tous les hommes recherchent.
P
14 août 2016 00:39
Tu demandes aux hommes du forum c'est ça ? Ça pourrait donner une idée mais bon ya pas de "femme typique", toutes les réponses sont possible je pense smiling smiley
Citation
unique asmaa a écrit:
si tu peux ce serait intéressant thumbs up
quand je dis homme je parle pas des tous les hommes de la planète mais des expériences de chacun
14 août 2016 00:40
tu devrai plutot faire une liste de ce qu'elle devrait pas etre apres le reste c'est ajustable Angel
R
14 août 2016 00:43
J'te donne mon avis :

-physique -> Normale, je n'accorde pas trop d'importance au physique

-matériel -> ça m'est égal

-religieux -> très important. Il faut qu'elle soit musulmane, et qu'elle accorde à l'Islam une part importante dans sa vie.

-famille -> important, sa famille doit être respectueuse et approuver notre union

-personnalité -> très important, ça va de paire je dirais avec la religion

-métier -> pas important (qu'elle n'ai pas de métier ou qu'elle gagne plus que moi, c'est très bien)

-niveau intellectuel (élevé ou de préférence plus bas que le sien) -> Important car j'apprécie les personnes intelligentes (+intelligente que moi), qui ont de l’intérêt pour tout et qui aiment apprendre.
M
14 août 2016 00:43
Une femme qui sache le satisfaire sur ses besoins primaires !!
I
14 août 2016 00:47
Moije dirai le métier,le physique après, la personnalité et loin derrière la religion
Après ,il peut y avoir des exception.Certains préfèrent le physique en premier et le métier en second
P
14 août 2016 00:54
grinning smiley un peu d'honnêteté ça fait plaisir
Citation
Momo628 a écrit:
Une femme qui sache le satisfaire sur ses besoins primaires !!
~
14 août 2016 11:25
Salam,

A mon avis ce qui va revenir souvent c'est physique/religion/personnalité.

Tout est question de mektoub après. Angel
14 août 2016 11:54
Tout dépend de quel type d'hommes tu parles.
Prenons le cas du physique de la femme une personne qui réside en Algérie aura des préférences différentes d'un homme qui réside en France (peu importe son origine).

Les choix des hommes sont liés à la société à laquelle ils appartiennent (déterminisme social).

N'importe quelle femme peut avoir n'importe quel homme (sans sorcellerie ni manipulation).Il faut juste savoir réfléchir smiling smiley
S
14 août 2016 12:10
Une femme existe parce qu'on la trouve belle a nos yeux autrement non.
Citation
Al-Biruni a écrit:
Tout dépend de quel type d'hommes tu parles.
Prenons le cas du physique de la femme une personne qui réside en Algérie aura des préférences différentes d'un homme qui réside en France (peu importe son origine).

Les choix des hommes sont liés à la société à laquelle ils appartiennent (déterminisme social).

N'importe quelle femme peut avoir n'importe quel homme (sans sorcellerie ni manipulation).Il faut juste savoir réfléchir smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
14 août 2016 12:15
Salam,


tu t'offusques de cette simple phrase mais toi quand tu ironises sur la maghrébine qui aimerait et ne comprendrait que par la violence selon tes propres dires, là ça passe crème, ah oui, c'est vrai, j'oubliais, c'est de l'humoureye rolling smiley.

Bref, faut se détendre dans la vie et arrêter de prendre les propos des uns et des autres au pied de la lettre, on ne s'en sors plus sinon.




Citation
Summertime.* a écrit:
Tu as rejoint le côté obscur de la force toi aussi ? La haine du mâle. Dans sa version maghrébine. Décidément l'épidémie due au moustique Zouriah plus dangereux que la mouche Tsé-Tsé, fait des ravages sur Yabiland.
P
14 août 2016 12:23
La question à un milliard qui est posé tous les 4/5 jours... smoking smiley

Sauf qu'on ne peut répondre réellement à ce type de question de manière globale, on ne peut y répondre que de manière individuelle.

Chaque homme est différent, tout comme chaque femme, et chacun à ses propres goûts, avis, convictions, etc.

Puis quand bien même tu avais lecpouvoir de savoir ce qu'un tel ou tel aime et cherche, que ferais tu ? Tu changerais pour leur plaire ?


[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
14 août 2016 13:24
Que veulent les hommes?


-La beauté féminine est très relative certains aiment les minces, rondes etc chacun son délire nos goûts sont beaucoup plus varié que vous.

-L'homme est visuel une femme qui s’apprête attira le regard sans aucun doute, prenez soins de votre apparence.

- Pour un homme la beauté d'une femme ne réside pas que dans son physique mais aussi dans son attitude et sa personnalité.

Spécial dédicace pour Zouriah

L’homme a deux instincts qui dirigent ses choix en terme de femmes.

L’instinct nourricier, qui le pousse à chercher des partenaires plus vulnérables que lui et qui pousse surtout celles-ci à jouer de cette vulnérabilité, feinte, pour en obtenir tout ce qu’elles veulent

L’instinct sexuel, qui le pousse à chercher des femmes qui lui résistent.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook