Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
What is the Solution ?
A
2 août 2011 00:53
Salem 3likoum tout d'abord je souhaite à tous Yabies un Saha Ramdankoum.

Alors voila la petite histoire, j'ai connu un homme vendeur dans un tabac (je sais pas très glorieux ^^) c'est plutôt lui qui m'as abordé et petit à petit malgrès qu'il soit le total contraire de moi (vision de la vie, état d’esprit, comportement, milieu solcial) je me suis attachée à lui mais SANS m'en rendre compte.In love
à cause de tout les aprioris j'ai pas put lui avouer ce que je ressentait et d'ailleurs au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas comment le lui dire, j'ai peur qu'il me refoule car je lui en ai fait baver meskin.evil

Le problème c'est que j'ai peur de lui dire et qu'il me fasse souffrir, serieux je pense à lui tout le temps, quand je mange, quand je vais dormir, quand je regarde la télé, quand je réfléchit, quand je fait à manger, quand je sort, quand je conduit, quand je surf sur yabiladi ^^ bref h 24 et j'ai envie que tout s'arrete, j'en ai marre de voir ma vie à travers lui, si j'avais sut que sa allez m'arrivée j'aurais pas accepter d'en savoir d'avantage car la c'est même plus les sentiments qui font du bien c'est un sentiment j'ai l'impression qui me ronge.

Bref comme mon sublimisime titre bilingue dite moi : What is the solution? sad smiley
Du moins s'il y a des Yabies qui galère comme moi a cette heure tardive sachant qu'on se lèvent tous d'ici 3heures^^


Cela est déjà arrivée à l'une de vous ? où l'un de vous ? (comme je vois beaucoup d'homme sur le site^^)
l
2 août 2011 01:17
Je vois pas vraiment ce qui te pose problème... Sa a l'air de bien se passer entre vous d'aprees ce que tu racontes ( bon contact et il es interessé) alors fonce! Tente ta chance avec lui en lui faisant part de t sentiments qui ont évoluer.

Tu n'as vrmt rien a perdre et je pense pas qu'il te rejettera.

Bon couragee
D
2 août 2011 02:33
perplexe

tu tombes amoureuse souvent facilement j'ai remarqué grinning smiley
2 août 2011 03:57
Salam, quelle est la solution (ou c'est quoi la solution ) peut fidele au sens que tu veux en donner, donc l'interrogation ?? n'es-tu pas un peu dans la situation de l'arroseur arrosé ?? ou n'es-tu pas allé trop loin dans tes tentatives de seduction au point que tu te trouves devant un sphinx dont tu veux qu'il te revele un oracle (si on se refere a ton enumeration peu glorieuse pour l'elu enigme ??) essaie de te ressaisir de ce defi que tu te lances ,car au fond les sentiments qui tu penses te minent ne sont qu'une frustration d'echec face a qlq que tu dis n'avoir aucune affinité avec lui mais que tu aimerais qu'il te dise qu'il est fou amoureux de toi ensuite tu auras gagné ton pari et lui perdu un espoir ............. qlq de sensé qui semble te connaitre a fait une remarque de bon aloi, tu devrais la mediter (je suis de son avis et me range a celui-ci tu n'es pas amoureuse et tu risque d'etre malheureuse !!! amicalement et sorry !
2 août 2011 11:47
Citation
AjramiiaShou a écrit:
j'ai connu un homme vendeur dans un tabac (je sais pas très glorieux ^^)

Je vois pas en quoi c'est pas glorieux...????moody smiley Au moins, il bosse, il gagne sa vie honnetement, et ne vit pas sur le dos des autres en attendant le chomage....
m
2 août 2011 18:28
est ce que vous avez echangé les nums pour prendre contact??
si jte pose cette question c parce que si tu vous avez echangé vos num ou msn... et que tu lui parle souvent c normal que tes du mal à ten séparé!! mais si c pas fai, tas cas ne plus allez labas, tkt pas il toubliera tres vite et toi aussi, je sais pas en plus c le ramadan , je sais quen general on a rien a faire on est a la maison, mais tu peux essayé de toccuper allez voir t cousines copines, qui te fera du bien pendant ce mois et de ce fai je suis sur que tu lauras zappé..
je sais pas mais toi dans ta tete que rien ne peu se passé entre toi et lui car t parent refuseront ou quil est trop light tu vois ske jveux dire???

tkt ty arriveras c facil du moment que tas pas encor entrepris une relation avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook