Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
What's bugging you?
P
24 mai 2017 14:00
Je bug en présence de plusieurs personnes, je ne me sent pas à l'aise en public, j'aime les endroits calme, j'aime à me retrouvé seul
- mon métier : Je suis vendeur dans un magasin non alimentaire (paradoxe?)

J'ai du mal avec les femmes et pourtant on dirait pas (j'ai des manières de séducteur mais c'est inné, enfin je me suis tjrs connu comme tel)

Ma vie est un paradoxe sans fin

Que faire doc ?!

Combien êtes vous dans ce cas ?
s
24 mai 2017 16:04
C le cas de plusieur personnes , pour ma part j'aime pas aussi me retrouver dans des endroits

ou il ya trop de monde , je me sens plus a l'aise quand je ss seule ou avec des visages familiers

dirai- je

Ne crois tu pas que c du au niveau de sociabilité de la personne ?

Je m'abstiens a commenter le reste de ce que tu as dis car j'ai pas compri ce que tu voulais dire Heu
24 mai 2017 16:29
Salam

Comment peut-on être Prisme et Fantôme, à la Fois ?

Citation
Prism' a écrit:
Je bug en présence de plusieurs personnes, je ne me sent pas à l'aise en public, j'aime les endroits calme, j'aime à me retrouvé seul
- mon métier : Je suis vendeur dans un magasin non alimentaire (paradoxe?)

J'ai du mal avec les femmes et pourtant on dirait pas (j'ai des manières de séducteur mais c'est inné, enfin je me suis tjrs connu comme tel)

Ma vie est un paradoxe sans fin

Que faire doc ?!

Combien êtes vous dans ce cas ?
F
24 mai 2017 16:44
Salam.

C'est vraie que on ne comprend pas très bien ce que tu veux dire, à part le fait que tu as besoin d'être tranquille. En tous les cas je pense que tu pourrais allez voire un psy histoire de parler, il te donnera peut être des pistes pour aller mieux

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook