Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
What kind of flower are u ?
i
16 novembre 2007 00:14
J'ai trouvé un quizz sympa -------> [www.thisgardenisillegal.com]

répondez aux questions et il vous donnera comme résultat la fleur qui vous ressemble smiling smiley

j ai fait un essai et le résultat est le suivant :

You Are a Morning Glory

Dedicated is one word for your. You have a tendency to overwhelm other people occasionally with your enthusiasm for life.


un apercu sur la fleur ---> morning glory
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
16 novembre 2007 00:23
salam ton lien ne marche pas pour moi winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
16 novembre 2007 00:27
SALAM

bon voila ce que je suis

You Are a Snapdragon
"Mischief is your middle name, but your first is friend. You are quite the prankster that loves to make other people laugh."

[www.thisgardenisillegal.com] un apercu de la fleur winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 00:29 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
i
16 novembre 2007 00:52
Citation
aela.91 a écrit:
SALAM

bon voila ce que je suis

You Are a Snapdragon
"Mischief is your middle name, but your first is friend. You are quite the prankster that loves to make other people laugh."

[www.thisgardenisillegal.com] un apercu de la fleur winking smiley

ton lien a donné une Canada Thistle eye rolling smiley

cherches ton image sur google c'est mieux
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
16 novembre 2007 01:25
Citation
aela.91 a écrit:
SALAM

bon voila ce que je suis

You Are a Snapdragon
"Mischief is your middle name, but your first is friend. You are quite the prankster that loves to make other people laugh."

[www.thisgardenisillegal.com] un apercu de la fleur winking smiley

très belle fleur smiling smiley généreuse en sa beauté et modeste tout comme toi smiling smiley

voilà ----> [home.howstuffworks.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
16 novembre 2007 09:23
A mon tour:


"You Are a Daffodil"

"You have a sunny disposition and are normally one of the first to show up for the party. You don't need too much attention from the host once you get there as you are more than capable of making yourself seen and heard."


la voici: [www.scenicnursery.com]
s
16 novembre 2007 10:02
moi j'aime etre ne3na3e
voila les autre fleurs ,i dont care yawning smiley

moij'adore le menthe Angel
c
16 novembre 2007 10:17
Citation
souado a écrit:
moi j'aime etre ne3na3e
voila les autre fleurs ,i dont care yawning smiley

moij'adore le menthe Angel

tu le sauras si tu fais le test, si na3na3 est dans la liste n'étant pas une fleur!
R
16 novembre 2007 10:22
iciiievil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/07 10:27 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
16 novembre 2007 14:48
Citation
riffia06 a écrit:
iciiievil


ptdrrr je comprend mieux ta signature dabaClap
R
16 novembre 2007 14:59
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
iciiievil


ptdrrr je comprend mieux ta signature dabaClap

dés ke j ai vu ke c t toi ki avai repondu ici, j'en etai sur ke tallé me casser!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
16 novembre 2007 15:02
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
iciiievil


ptdrrr je comprend mieux ta signature dabaClap

dés ke j ai vu ke c t toi ki avai repondu ici, j'en etai sur ke tallé me casser!grinning smiley

c rien comparé à ce que tu m'as fait, 3ad je suis pas la seule à vouloir me venger, ya du monde qui me soutient hihievil
R
16 novembre 2007 15:06
je sens kil ya un peti comité de vengeance ki se crée contre moi!! ji peuuurr au sicouur maman
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
16 novembre 2007 15:17
salam

je suis un tournesol , you are a sunflower

"When your friends think smile, they think of you. There is not a day that goes by that you can't find something good about the world and your fellow human." smiling smiley

bon je vous laisse imaginer à quoi ca ressemblegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
16 novembre 2007 15:31
Salam,

You Are a Violet
"You have a shy personality. You tend to hesitate before trying new things or meeting new people. But once people get to know you, you open up and show the world what you are really all about."
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
16 novembre 2007 15:36
je l'ai fait le test, et j'ose meme pas vous montrer la foto tellement la fleur fait peur

en meme temps les questions are in english, g un peu répondu à cotéevil
i
16 novembre 2007 17:28
Citation
coccinel a écrit:
A mon tour:


"You Are a Daffodil"

"You have a sunny disposition and are normally one of the first to show up for the party. You don't need too much attention from the host once you get there as you are more than capable of making yourself seen and heard."


la voici: [www.scenicnursery.com]

très jolie grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
16 novembre 2007 17:29
Citation
riffia06 a écrit:
iciiievil


ClapClapClap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
A
16 novembre 2007 17:42
I'm a Snapdragon

Mischief is your middle name, but your first is friend. You are quite the prankster that loves to make other people laugh."

En gros c'est ca :

L'espièglerie est votre deuxième prénom, mais votre premier est l'ami. Vous êtes tout à fait le farceur qui aime faire rire les autres personnes.
a
16 novembre 2007 17:44
You Are a Violet


"You have a shy personality. You tend to hesitate before trying new things or meeting new people. But once people get to know you, you open up and show the world what you are really all about."


COOL grinning smiley Ze3ma I speak english eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook