Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Western spaghetti
6
26 décembre 2021 17:49
Salam
A la fin des années 60, le western américain meurt et naquit le western italien dit western spaghetti, amenés par le grand Serigio Leone .

A ce moment, son western se distingue par une profondeur des scènes, on vie les scènes avec les acteurs.

Bien sûr, tout est filmé de façon à rendre les Marocains vivants à l’étranger extrêmement nostalgique, car les décors ,font croire que c’est tourné dans un village perdu dans le Rif,l’est du souss ou dans la vallée de l’Atlas un mois D’AOÛT !

Scène mythique

J’en vois deux qui ne sont à personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 17:51 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
U
26 décembre 2021 17:52
Les westerns de Sergio Leone sont magnifiques. Les musiques de Ennio Morricone sont sublimes.
La trilogie du dollar et la trilogie d'il était une fois eye popping smiley
6
26 décembre 2021 17:54
C’est plus que magnifique, c’est un duo de génie, tous leurs films sont réussis pour moi.
Citation
Untype a écrit:
Les westerns de Sergio Leone sont magnifiques. Les musiques de Ennio Morricone sont sublimes.
La trilogie du dollar et la trilogie d'il était une fois eye popping smiley
Vol de nuit
U
26 décembre 2021 18:09
Carrément oui. Je trouve pas un défaut à leurs films.
Citation
Lucky Luciano a écrit:
C’est plus que magnifique, c’est un duo de génie, tous leurs films sont réussis pour moi.
26 décembre 2021 18:09
Il n'a jamais existé, le bon vieux temps dis moi tu joues a quoi, petit ?
6
26 décembre 2021 18:10
Oui on a alzahymer?
Citation
MrSoso a écrit:
Il n'a jamais existé, le bon vieux temps dis moi tu joues a quoi, petit ?
Vol de nuit
n
26 décembre 2021 19:41
salam
j'aimais beaucoup regardé les westerns classiques avec Apaches commanches ect....ptdr
en plus tu pouvais regarder en famille car pas de scènes bizarres dedans

ah! ça ne nous rajeunit pas tout ça !

maintenant je ne regarde que les documentaires et parfois les infos la tv me déçois de plus en plus
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
A la fin des années 60, le western américain meurt et naquit le western italien dit western spaghetti, amenés par le grand Serigio Leone .

A ce moment, son western se distingue par une profondeur des scènes, on vie les scènes avec les acteurs.

Bien sûr, tout est filmé de façon à rendre les Marocains vivants à l’étranger extrêmement nostalgique, car les décors ,font croire que c’est tourné dans un village perdu dans le Rif,l’est du souss ou dans la vallée de l’Atlas un mois D’AOÛT !

Scène mythique

J’en vois deux qui ne sont à personne
26 décembre 2021 19:50
"Bien sûr, tout est filmé de façon à rendre les Marocains vivants à l’étranger extrêmement nostalgique, car les décors ,font croire que c’est tourné dans un village perdu dans le Rif,l’est du souss ou dans la vallée de l’Atlas un mois D’AOÛT ! "

En fait, principalement en Espagne. Du moins pour le film "le bon, la brute et le truand "
26 décembre 2021 22:02
aucun de ces films n'a ete tourné au Maroc...mais en Espagne..tt desert ressemble a un desert
Citation
piducas a écrit:
"Bien sûr, tout est filmé de façon à rendre les Marocains vivants à l’étranger extrêmement nostalgique, car les décors ,font croire que c’est tourné dans un village perdu dans le Rif,l’est du souss ou dans la vallée de l’Atlas un mois D’AOÛT ! "

En fait, principalement en Espagne. Du moins pour le film "le bon, la brute et le truand "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook