Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wesh normal
E
9 mai 2015 02:39


je vous invite a regarder cette vidéo et puis vous allez surement rigoler surtout vers la fin ptdr puis sa parle aussi de "forum" whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 02:46 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
9 mai 2015 14:41
salam baraka'Allah u fik pour cette vidéo .. ses paroles sont tellement véridiques ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
9 mai 2015 20:01
Citation
perlipopette a écrit:
salam baraka'Allah u fik pour cette vidéo .. ses paroles sont tellement véridiques ..


kinder pingoui
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 mai 2015 20:37
1h24 je regarderai plus tard je pense perplexe
E
9 mai 2015 20:42
Citation
Diorf a écrit:
1h24 je regarderai plus tard je pense perplexe


in cha Allah
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
9 mai 2015 21:30
Citation
El_Perlo a écrit:
kinder pingoui


j'ai pas compris ptdr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
9 mai 2015 21:39
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaader Abou Aanaaaaaaaaaaaaas je le kiff In love
s
9 mai 2015 21:42
Merci pour cette video
E
9 mai 2015 21:46
Citation
perlipopette a écrit:
j'ai pas compris ptdr ptdr ptdr


regarde la vidéo et tu comprendra grinning smiley ..regarde et reviens sur Yabi aprés .. et il parle aussi des mec qui mettent des chaines au coup et des filles qui fond des vidéo sur youtube sur comment porter le voile ..j'était mdr !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
9 mai 2015 21:51
Citation
El_Perlo a écrit:
regarde la vidéo et tu comprendra grinning smiley ..regarde et reviens sur Yabi aprés .. et il parle aussi des mec qui mettent des chaines au coup et des filles qui fond des vidéo sur youtube sur comment porter le voile ..j'était mdr !


ben écoute je l'ai regardé la vidéo, mais c'était toue à l'heure lol donc je ne me souviens pas de l'histoire des kinder ! ! Sinon pour les vidéos il a totalement raison, et il était marrant ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
9 mai 2015 21:54
Citation
perlipopette a écrit:
ben écoute je l'ai regardé la vidéo, mais c'était toue à l'heure lol donc je ne me souviens pas de l'histoire des kinder ! ! Sinon pour les vidéos il a totalement raison, et il était marrant ptdr

il as aussi parler des forum non whistling smiley
ptdr

et sinon il as parler de quoi d'autre ? hein? nan jdahk t'es pas obliger de rép ..jte taquine
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
9 mai 2015 21:56
Citation
El_Perlo a écrit:
il as aussi parler des forum non whistling smiley
ptdr

et sinon il as parler de quoi d'autre ? hein? nan jdahk t'es pas obliger de rép ..jte taquine

Oui il a aussi parlé des forums tongue sticking out smiley

Des mariages dit "islamique" des femmes qui retirent leur voile le jour de leur mariage devant les hommes // De Facebook // Etttttttttttc zerma tu ne me croyais pas ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
9 mai 2015 21:58
Citation
perlipopette a écrit:
Oui il a aussi parlé des forums tongue sticking out smiley

Des mariages dit "islamique" des femmes qui retirent leur voile le jour de leur mariage devant les hommes // De Facebook // Etttttttttttc zerma tu ne me croyais pas ?


mdrrr

mziane

bsahtek /saha thumbs up
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
9 mai 2015 22:01
Citation
El_Perlo a écrit:
mdrrr

mziane

bsahtek /saha thumbs up


I selmek ! ! Il est vraiment bien cet homme, j'aime bien sa façon de présenter les choses ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
9 mai 2015 22:05
Citation
perlipopette a écrit:
I selmek ! ! Il est vraiment bien cet homme, j'aime bien sa façon de présenter les choses ..


j'ai sa photocopie si tu es intéresser .. peut-être qu'il fera ton bonheur In love je te le présente pour pas chère , tu sais quoi ...GRATUITEMENT grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook