Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wesh le futur bachelier
a
18 juin 2019 15:52
Wesh les futur bachelier
Même si vous allez au rattrapage ne lâcher pas l'affaire perso j'ai eu mon bac au rattrapage (bon à cause du français et mon manque de travail).
Allez ptdr ptn ouf! L'année dernière j'avais appris aucune carte en histoire (série S 15/20 en histoire sah j'avais même pas mes crayon de couleur au bac d'histoire ) ptdr j'ai eu mon bac avec bcp de chance j'espère vous avez appris vos cartes ptdr
18 juin 2019 15:58
L'histoire cettai aujourd'hui
Cest tomber sur une carte
Je l'avais pas apprise
Frero t'aurai du faire ce post il a 1 semaine
K
18 juin 2019 16:02
"mes crayons de couleur"..... lol

tu te rappelles de la panique quand tu cherches ton prenom sur la liste lol


et tout le monde qui te demande "alors tu l'as eu ???" lol
a
18 juin 2019 16:07
Non moi je suis parti sur le site internet spinning smiley sticking its tongue out
Et puis les résultats c'était dans un autre lycée
Citation
Aki-ta a écrit:
"mes crayons de couleur"..... lol

tu te rappelles de la panique quand tu cherches ton prenom sur la liste lol


et tout le monde qui te demande "alors tu l'as eu ???" lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 16:08 par abcdefg...n.
P
18 juin 2019 16:09
Hello,

J'ai l'impression que t'es plus à fond dans le bac que les terminales eux-mêmes ! ptdr
a
18 juin 2019 16:21
Sa fait du bien de voir les autres souffrir ptdr la ils sont à fond dans leur révision et la ta ceux qui on déjà le bac et qui disent que c'était de l'eau ptdr bon on doit bien faire le rôle des aînés Heu ptdr
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Hello,

J'ai l'impression que t'es plus à fond dans le bac que les terminales eux-mêmes ! ptdr
P
18 juin 2019 16:23
A fond dans leurs révisions ? Beaucoup ont commencé la semaine dernière, moi j'appelle pas ça à fond. ptdr

Mais malheureusement le bac ne restera pas "simple" tout l'éternité. Dans deux ans nouveau bac !
Citation
abcdefg...n a écrit:
Sa fait du bien de voir les autres souffrir ptdr la ils sont à fond dans leur révision et la ta ceux qui on déjà le bac et qui disent que c'était de l'eau ptdr bon on doit bien faire le rôle des aînés Heu ptdr
a
18 juin 2019 16:32
Ouais la faille dans le bac de nos jour c'est que même celui qui a 3 de moyenne en maths durant sa terminale il peut avoir 15 au bac du coup il sera obligé de taffer toute l'année comme 40% de de la note du bac sera en contrôle continu ptdr avec la réforme.
Citation
PsychoOfSK a écrit:
A fond dans leurs révisions ? Beaucoup ont commencé la semaine dernière, moi j'appelle pas ça à fond. ptdr

Mais malheureusement le bac ne restera pas "simple" tout l'éternité. Dans deux ans nouveau bac !
P
18 juin 2019 16:35
Yes mais les contrôles continus ça sera des devoirs communs donc va falloir les bosser de ouf purée. Mais le point positif pour ceux qui haïssent les maths c'est qu'on peut les nexter dès la première Danse
Citation
abcdefg...n a écrit:
Ouais la faille dans le bac de nos jour c'est que même celui qui a 3 de moyenne en maths durant sa terminale il peut avoir 15 au bac du coup il sera obligé de taffer toute l'année comme 40% de de la note du bac sera en contrôle continu ptdr avec la réforme.
a
18 juin 2019 16:56
Sa serait une erreur fatal de ne pas choisir les maths enfin sa dépend de ton projet professionnel même si tu va en paces c important parce que y'a de la physique et en physique c beaucoup de maths équation différentielle dérivée, integral en électronique c pareille beaucoup de maths etc... Et ça serait contradictoire de prendre de la physique-chimie et de ne pas prendre les maths.
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Yes mais les contrôles continus ça sera des devoirs communs donc va falloir les bosser de ouf purée. Mais le point positif pour ceux qui haïssent les maths c'est qu'on peut les nexter dès la première Danse
L
18 juin 2019 17:08
et aujourd'hui tu fais quoi ? A la fac ( finalement au chômage) ou tu travail ? Je lol biensur
Citation
abcdefg...n a écrit:
Sa fait du bien de voir les autres souffrir ptdr la ils sont à fond dans leur révision et la ta ceux qui on déjà le bac et qui disent que c'était de l'eau ptdr bon on doit bien faire le rôle des aînés Heu ptdr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
a
18 juin 2019 17:16
Je vais en dut l'année pro la fac classique c'est pas pour moi on m'avait accepté l'année dernière en dut mais j'avais refusé pck c'était loin le truc c'est la même si je continu en licence de physique en 3ans je peut pas travailler et surtout avec 10 de moyenne je suis littéralement foutu en licence tandis qu'en dut avec 10 de moyenne en 2 ans(dut) tu peut directement taffer ou continuer c'est juste pour vraiment avoir un diplôme(professionnalisant en 2ans que je me réoriente en dut ) et aussi la il me reste 2 ans de fac normale c la même chose je perd pas vraiment (enfin si en quelque sorte) une année parce que je comptais pas aller en école d'ingé ou autre en 2 ans de licence normale)

Haha g bien compris Finalement. Au. Chômage

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
et aujourd'hui tu fais quoi ? A la fac ( finalement au chômage) ou tu travail ? Je lol biensur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/19 17:20 par abcdefg...n.
L
18 juin 2019 17:18
Ma chaa Allah, qu'Allah te facilite dans tes études
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je vais en dut l'année pro la fac classique c'est pas pour moi on m'avait accepté l'année dernière en dut mais j'avais refusé pck c'était loin le truc c'est la même si je continu en licence de physique en 3ans je peut pas travailler et surtout avec 10 de moyenne je suis littéralement foutu en licence tandis qu'en dut avec 10 de moyenne en 2 ans(dut) tu peut directement taffer ou continuer c'est juste pour vraiment avoir un diplôme(professionnalisant en 2ans que je me réoriente en dut ) et aussi la il me reste 2 ans de fac normale c la même chose je perd pas vraiment (enfin si en quelque sorte) une année parce que je comptais pas aller en école d'ingé ou autre en 2 ans de licence normale)
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
a
18 juin 2019 17:20
Bon les futur bachelier ils sont Bientôt. Au. Chômage winking smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ma chaa Allah, qu'Allah te facilite dans tes études
L
18 juin 2019 17:20
Lol
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bon les futur bachelier ils sont Bientôt. Au. Chômage winking smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
a
18 juin 2019 17:21
Ta pas compris BAC (bientôt au chômage) ptdr
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Lol
L
18 juin 2019 17:23
Biensur que j'ai compris lol ta quel âge ?
Citation
abcdefg...n a écrit:
Ta pas compris BAC (bientôt au chômage) ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 17:24 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
a
18 juin 2019 17:31
19
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Biensur que j'ai compris lol ta quel âge ?
L
18 juin 2019 17:32
Ok mon grand
Citation
abcdefg...n a écrit:
19
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
18 juin 2019 17:36
Tu passes en 2ème année ?

Citation
abcdefg...n a écrit:
Je vais en dut l'année pro la fac classique c'est pas pour moi on m'avait accepté l'année dernière en dut mais j'avais refusé pck c'était loin le truc c'est la même si je continu en licence de physique en 3ans je peut pas travailler et surtout avec 10 de moyenne je suis littéralement foutu en licence tandis qu'en dut avec 10 de moyenne en 2 ans(dut) tu peut directement taffer ou continuer c'est juste pour vraiment avoir un diplôme(professionnalisant en 2ans que je me réoriente en dut ) et aussi la il me reste 2 ans de fac normale c la même chose je perd pas vraiment (enfin si en quelque sorte) une année parce que je comptais pas aller en école d'ingé ou autre en 2 ans de licence normale)

Haha g bien compris Finalement. Au. Chômage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 17:37 par Natacha Celeste bs 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook