Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weld Nass existe-t'il????
27 février 2009 22:18
Salemo3alikom


Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!


Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".

Qu'en pensez vous ?
o
27 février 2009 22:25
Salam,

Trop tard je l'ai pris....winking smiley

(J'ai pas pu m'en empechergrinning smiley)

C'est vrai que quand on lit certains posts ça fait flipper, mais Elhamdoulillah ils existent encore beaucoup de ouled nass...
J'espère que tu en rencontreras un avec qui tu seras heureuse Inchallah.
27 février 2009 22:39
Salam,

Je peus t'assurer qu'il en existe encore Hamedoullah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
27 février 2009 22:43
J´en connais un aussi...

Mais cette catégorie tombe très vite dans les pièges des vraies chieuses....

Le mien a eu thé et gateaux, et franchement des fois je le plainsgrinning smiley

La vie a toujours été injuste......
t
27 février 2009 22:46
Salem,

Hamdou li allah il en existe mais bon ils sont ts prie, on peu dire merci OUJDIA57 grrr (non je LOL allah ikhlih lik)
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
m
27 février 2009 23:07
salam aleikoum wa rahmatulah wa barakatuhu,

j'ai la meme impression que toi (Romeissa06),c'est ce genre de personne que j'aimerai rencontrer inchallah....mais ils sont rares!!crying(
Pour celles qui ont eu la chance grace à Dieu (Taala) de vivre avec ce genre de personne, où est ce que vous vous etes rencontrés?
d
27 février 2009 23:42
je suis perplexe quant a savoir si sa existe je perds moi aussi l'espoir a force de parler avec des gars qui disent nimporte quoi et qui on pas de principes
ALLAH est grand , c'est lui qui sait
P
28 février 2009 00:01
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!


Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".

Qu'en pensez vous ?


Salam,


heuuuu, ça cache quoi l'expression "qui ferait tout pour vous"? grinning smiley

Sinon tu rempli les conditions que tu exiges de cet homme?
s
28 février 2009 01:15
salam

ayayay c'est bien beau de dire il existe mais moi je ne l'ai pas vue meme avec une loupe c'est grave!!moody smiley

inch'Allah rabi y Jib amine
k
28 février 2009 01:28
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/09 23:49 par karimero.
h
28 février 2009 01:35
un mec parfait n'existe pas ...

un peu de defaut ne fait pas de mal ....

il faut rester sur ses principes en meme temps. y a des bases qu'on doit pas delaisser.

apres le reste c'est que des details.

question qui se pose : qu'ils sont les criteres pour choisir un bon mari? (religieusement bien sur)
assalam o alykoum
c
28 février 2009 02:25
OUI SA EXISTE;
SI TU VEUX UN COMME SA, VA AU MAROC A AGADIR?YA UN VILLAGE A 14KM D AGADIR.
CE VILLAGE QUI S APPELLE IMOURAN
C EST DES BERBERES. DES GENS HONNETES PLUSIEURS;
JE SAI PAS SI TU CONNAI CET ENDROIT, C EST LA KE VOUS LES FEMMES QUI VIENNE DE PARTT YA UN ROCHER LE ROCHER DU DIABLE? CELLE KI VEULENT SE MARIER FT SVT UN BAIN LA BAS
s
28 février 2009 07:01
salam

oui mais que ds nos rêves grinning smiley

bien sûr que ça existe, mais à trop le chercher, vs risquez de ne pas le trouver !

laisser le temps et le mektoub faire Angel
A
28 février 2009 09:11
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!


Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".

Qu'en pensez vous ?

je suis un homme et je te dis qu'un homme tel que tu le décris ça n'existe pas
car en chacun de nous, il y a une part de bonté et de méchanceté qu'il faut assumer
un homme (ou une femme) complètement dévoué et loyal, c'est un fantasme
seuls certains animaux de compagnie en sont capables...les humains ont un ego, et ça la que réside le problème
je te conseille donc de revoir tes ambitions a la baisse...et si tu ne veux pas être déçue, tu dois accepter le risque d'être trompée et trahie. Lorsque tu donnes, ne t'attends pas toujours a ce qu'il y ait de la reconnaissance en retour. Une fois que tu auras intégré ces règles de bases, tu auras enfin la sérénité.
t
28 février 2009 09:27
Aymen1978, toi t'es un weld nasse dommage plus de filles à marier dans ma famille mdrrrrrrrrrrrrr In loveevilwinking smileygrinning smiley

Lorsque tu donnes, ne t'attends pas toujours a ce qu'il y ait de la reconnaissance en retour / j'ai la même philosophie va leur expliquer aux gens cela ; tu es méchant, ils sont méchants, tu es gentil ils se comportent pareil. je trouve qu'ils n'ont pas - certains bien sûr - ce reflexe d'agir en sentiment en autonomie sans attendre une récompense ou un retour. On donne on attend rien en donnant normalement c'est de bon coeur grinning smiley




Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!


Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".

Qu'en pensez vous ?

je suis un homme et je te dis qu'un homme tel que tu le décris ça n'existe pas
car en chacun de nous, il y a une part de bonté et de méchanceté qu'il faut assumer
un homme (ou une femme) complètement dévoué et loyal, c'est un fantasme
seuls certains animaux de compagnie en sont capables...les humains ont un ego, et ça la que réside le problème
je te conseille donc de revoir tes ambitions a la baisse...et si tu ne veux pas être déçue, tu dois accepter le risque d'être trompée et trahie. Lorsque tu donnes, ne t'attends pas toujours a ce qu'il y ait de la reconnaissance en retour. Une fois que tu auras intégré ces règles de bases, tu auras enfin la sérénité.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
G
28 février 2009 09:28
Slt biensur k il existe juste une demande pour toi existe il une femme bent nass je crois k tu as compris ske je veux dire
L
28 février 2009 10:40
salam,

A en lire cette rubrique ou vie de famille,je dirais NON,ç fait peur quand mêmecrying(

Maintenant,je ne suis pas parti frapper à la porte de tous les hommes pour savoir si c'était des wlad nass,mais il doit en exister pas forcément comme tu dois le décrire mais qui regroupe un certain nb de qualités...je pense que oui

Il ne faut pas le chercher mais se contenter d'attendre dans la salle d'attente "WALD NASS",si tu veux je te donnes l'adresse,normalement quand il est là,il t'appelera,le toubib s'appelle MR Mectoubgrinning smiley

Mais faut prendre ton rdv pour la consultation et c'est auprés de DIEU via les douaas...

Bon courage la queue est longue trés longuegrinning smiley
m
28 février 2009 11:05
alhamdoulillah il existe mais ils se font rare
A
28 février 2009 12:22
Salam tranchederepos,
Merci pour le petit compliment.
Par ailleurs, je totally agree with toi concernant l'idée d'agir en être autonome et indépendant. C'est bien dommage de toujours réfléchir et agir selon la logique du donnant-donnant, et rarement en fonction de ses convictions et/ou valeurs.

Citation
tranchederepos a écrit:
Aymen1978, toi t'es un weld nasse dommage plus de filles à marier dans ma famille mdrrrrrrrrrrrrr In loveevilwinking smileygrinning smiley

Lorsque tu donnes, ne t'attends pas toujours a ce qu'il y ait de la reconnaissance en retour / j'ai la même philosophie va leur expliquer aux gens cela ; tu es méchant, ils sont méchants, tu es gentil ils se comportent pareil. je trouve qu'ils n'ont pas - certains bien sûr - ce reflexe d'agir en sentiment en autonomie sans attendre une récompense ou un retour. On donne on attend rien en donnant normalement c'est de bon coeur grinning smiley




Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!


Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".

Qu'en pensez vous ?

je suis un homme et je te dis qu'un homme tel que tu le décris ça n'existe pas
car en chacun de nous, il y a une part de bonté et de méchanceté qu'il faut assumer
un homme (ou une femme) complètement dévoué et loyal, c'est un fantasme
seuls certains animaux de compagnie en sont capables...les humains ont un ego, et ça la que réside le problème
je te conseille donc de revoir tes ambitions a la baisse...et si tu ne veux pas être déçue, tu dois accepter le risque d'être trompée et trahie. Lorsque tu donnes, ne t'attends pas toujours a ce qu'il y ait de la reconnaissance en retour. Une fois que tu auras intégré ces règles de bases, tu auras enfin la sérénité.
l
28 février 2009 12:45
il n'existe pas kaynine 3ire bent nass
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook