Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Welcome un ALGERIA
27 octobre 2020 00:52
Salem ahlikoum. Beaucoup de français d'origine algérienne sont déjà allé au Maroc en vacances. Mais peu de français d'origine marocaine sont allé en Algerie.
L'algerie me manque et des que ce corona disparait j'invite nimporte quel marocain ou marocaine chez moi pour visiter ce magnifique pays. Jy ai de la famille de partout d'est en ouest et comme ils disent la ba " vous êtes le bienvenue chez vous"

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 01:05 par Sergent Garcia.
27 octobre 2020 01:20
Moi aussi j'ai de la famille de partout et comme toi je veux bien inviter un ou une marocaines pour visiter ce beau pays
27 octobre 2020 01:37
Et bien on va commencer par s'inviter. Jai de la famille à jijel , annaba, Constantine, oued souf, batna, bejaia, mascara, oran.
Avec une préférence pour jijel et oran.
Citation
Temporelle a écrit:
Moi aussi j'ai de la famille de partout et comme toi je veux bien inviter un ou une marocaines pour visiter ce beau pays
27 octobre 2020 01:40
Constantine, Alger, Anaba, Oran et je me appelle plus un coin pas loin de constantine
27 octobre 2020 01:41
Mon père est né à Constantine
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Salem ahlikoum. Beaucoup de français d'origine algérienne sont déjà allé au Maroc en vacances. Mais peu de français d'origine marocaine sont allé en Algerie.
L'algerie me manque et des que ce corona disparait j'invite nimporte quel marocain ou marocaine chez moi pour visiter ce magnifique pays. Jy ai de la famille de partout d'est en ouest et comme ils disent la ba " vous êtes le bienvenue chez vous"

[youtu.be]
27 octobre 2020 01:45
Mon père est né à el milia ( 80km) de Constantine. Ma tante paternelle y vit, cousins , cousine
...
En fait on est de la même famille. Hé hé hé
Citation
Temporelle a écrit:
Mon père est né à Constantine
27 octobre 2020 01:54
Ah voilà j'ai trouvé la ville où j'ai aussi de la famille Sisdi Bel Abesse et Setif tu connais
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Mon père est né à el milia ( 80km) de Constantine. Ma tante paternelle y vit, cousins , cousine
...
En fait on est de la même famille. Hé hé hé
27 octobre 2020 01:58
Le nom de mon père et très connu en Algérie et du coup nous ses enfants on a était spolié de pas mal de bien là bas , c'est pour cette raison qu'on y retourneras plus mes frères et moi.
On a pris cette decision ensemble
27 octobre 2020 01:58
Setif , oui je connais . D'ailleurs la ville quon voit devant le cheval cest setif (150km de Constantine).
Sidi bel abbes jy suis seulement passé mais ce n'est pas très loin de mascara que je connais bien
27 octobre 2020 02:02
Ben voilà de la à ce que tu me dis que tu portes ou tu connais un ami d'un ami de la voisine qui porte le nom de mon père je me pends direct mdrrrr
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Setif , oui je connais . D'ailleurs la ville quon voit devant le cheval cest setif (150km de Constantine).
Sidi bel abbes jy suis seulement passé mais ce n'est pas très loin de mascara que je connais bien
27 octobre 2020 02:03
Moi, issue des montagnes. Aucune richesses, ni bien.
Je t'emmène si tu veux. Ma femme maîtrise très bien l'arabe et connais très bien oran. Je te ferais voir le meilleur et le pire.
Inchallah
Citation
Temporelle a écrit:
Le nom de mon père et très connu en Algérie et du coup nous ses enfants on a était spolié de pas mal de bien là bas , c'est pour cette raison qu'on y retourneras plus mes frères et moi.
On a pris cette decision ensemble
27 octobre 2020 02:08
J'accepterai avec plaisir ton invitation, mais mes frères et moi on a fait une promesse celle de ne plus jamais retourner là bas,


Citation
Sergent Garcia a écrit:
Moi, issue des montagnes. Aucune richesses, ni bien.
Je t'emmène si tu veux. Ma femme maîtrise très bien l'arabe et connais très bien oran. Je te ferais voir le meilleur et le pire.
Inchallah
27 octobre 2020 02:15
Bessif! Je vais voir tes frères, je leur explique et je t'emmène. On ira dans les endroits où on te connais pas. A oran. Prépare tenue traditionnelle et tenue sexy.
Tu vas plus vouloir revenir
Citation
Temporelle a écrit:
J'accepterai avec plaisir ton invitation, mais mes frères et moi on a fait une promesse celle de ne plus jamais retourner là bas,
27 octobre 2020 02:34
ptdr tu crois que la tenue sexie est de rigueur là bas mdrr
Si tu te présentes pour m'emmener en Algérie mes frangins te feront une grosse tête direct.
C'est des fous furieux dès qu'ils entendent le nom Algérie
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Bessif! Je vais voir tes frères, je leur explique et je t'emmène. On ira dans les endroits où on te connais pas. A oran. Prépare tenue traditionnelle et tenue sexy.
Tu vas plus vouloir revenir
27 octobre 2020 02:38
T'inquiète mesw120kg vontvles calmer. Ils sont pas assez nombreux pour faire le tour de moi. Et de toute façon ils me feront confiance. Pour la tenue sexy...oui t'inquiète. Des fois ya des endroits ce sera en hijab et dans d'autres normale comme disent les algeriens
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr tu crois que la tenue sexie est de rigueur là bas mdrr
Si tu te présentes pour m'emmener en Algérie mes frangins te feront une grosse tête direct.
C'est des fous furieux dès qu'ils entendent le nom Algérie
27 octobre 2020 02:43
ptdr.....yawning smiley
Citation
Sergent Garcia a écrit:
T'inquiète mesw120kg vontvles calmer. Ils sont pas assez nombreux pour faire le tour de moi. Et de toute façon ils me feront confiance. Pour la tenue sexy...oui t'inquiète. Des fois ya des endroits ce sera en hijab et dans d'autres normale comme disent les algeriens
27 octobre 2020 15:54
« Mais peu de français d'origine marocaine sont allé en Algerie« 

Non merci !
Je reste au Maroc.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Salem ahlikoum. Beaucoup de français d'origine algérienne sont déjà allé au Maroc en vacances. Mais peu de français d'origine marocaine sont allé en Algerie.
L'algerie me manque et des que ce corona disparait j'invite nimporte quel marocain ou marocaine chez moi pour visiter ce magnifique pays. Jy ai de la famille de partout d'est en ouest et comme ils disent la ba " vous êtes le bienvenue chez vous"

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook