Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
weight watchers JADORE
g
10 mai 2012 07:51
J'ai vraiment du mal avec les régimes, j'ai pu enessayer plus ou moins tel que ducan ou d'autres radical mais non je n'y arrive pas je me sens frustrée et je ne tiens pas. Mon problème est que je grignote j'adore le sucrée, le fromage jusqu'au point ou je me refuse d'en acheter mais lorsqu'il y en a c'est grave je mange tout lol.

Durant deux ans j'étais en alternance avec le stress j'ai pris 7kg donc je me suis dit qu'il fallait que je me reprenne en main avant l'été et meme pour me sentir bien dans mon corps. Une amie dans ma classe a perdu 5kg avec WEIGHT WATCHERS en un mois c'était parfait pour moi, alors j'ai essayé !!!!! j'ai pris 1 mois seulement pour vraiment réapprendre à manger puisque a l'origine je n'avais pas une bonne hygiène almimentaire.

WEIGHT WATCHERS sincerement cest genial pour les personne qui les memes problemes que moi, j'ai perdu 1.7kg en une semaine en mangeant a ma faim de tout ce que je voulais des gateaux mais du fromage aussi, avant je me refuser de manger meme le soir et maintenant je mange 4 fois dans la journée a ma faim et je peux manger de temps en temps un kebab ou autre sans pour autant me strésser!!!

Néanmoins si vous n'aimez pas les légumes et les fruits abtenez vous parce que vous aurez du mal avec les points (vous avez tant de point par jour et justement les légumes et fruits ne font aucun point)

JE LE CONSEILLE VIVEMENT CEST GENIAL CELA FAIT SEULEMENT DEUX SEMAINES QUE JE LE FAIS ET JE SUIS TOUJOURS AUSSI MOTIVEE et je fais plus a manger que dhabitude je retrouve un equilibre alimentaire et prend plaisir.

Bon courage pour toutes celles qui le font et FONCEZ pour celle qui voudraient le faire :-)
Consulat de RABAT CCM 24/12/2008,Mariage 21/02/09, RDV Transcription 26/02/09, Livret de famille recu 22/04/09,RDV Demande visa 04/05/2009, Test français 04/06/09, visite medicale 22/06/09
10 mai 2012 08:11
Citation
gabounet a écrit:
J'ai vraiment du mal avec les régimes, j'ai pu enessayer plus ou moins tel que ducan ou d'autres radical mais non je n'y arrive pas je me sens frustrée et je ne tiens pas. Mon problème est que je grignote j'adore le sucrée, le fromage jusqu'au point ou je me refuse d'en acheter mais lorsqu'il y en a c'est grave je mange tout lol.

Durant deux ans j'étais en alternance avec le stress j'ai pris 7kg donc je me suis dit qu'il fallait que je me reprenne en main avant l'été et meme pour me sentir bien dans mon corps. Une amie dans ma classe a perdu 5kg avec WEIGHT WATCHERS en un mois c'était parfait pour moi, alors j'ai essayé !!!!! j'ai pris 1 mois seulement pour vraiment réapprendre à manger puisque a l'origine je n'avais pas une bonne hygiène almimentaire.

WEIGHT WATCHERS sincerement cest genial pour les personne qui les memes problemes que moi, j'ai perdu 1.7kg en une semaine en mangeant a ma faim de tout ce que je voulais des gateaux mais du fromage aussi, avant je me refuser de manger meme le soir et maintenant je mange 4 fois dans la journée a ma faim et je peux manger de temps en temps un kebab ou autre sans pour autant me strésser!!!

Néanmoins si vous n'aimez pas les légumes et les fruits abtenez vous parce que vous aurez du mal avec les points (vous avez tant de point par jour et justement les légumes et fruits ne font aucun point)

JE LE CONSEILLE VIVEMENT CEST GENIAL CELA FAIT SEULEMENT DEUX SEMAINES QUE JE LE FAIS ET JE SUIS TOUJOURS AUSSI MOTIVEE et je fais plus a manger que dhabitude je retrouve un equilibre alimentaire et prend plaisir.

Bon courage pour toutes celles qui le font et FONCEZ pour celle qui voudraient le faire :-)





Coucou

Moi aussi je fais ww j ai perdue 2klg c est vrai que c est bien j ai laisser tomber se weekend dommage mais je reprends tu veux qu’on s entraide sa serai super car je ne vais pas au réunion. Tu a combien de point journalier ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
10 mai 2012 10:27
Salam,

je voulais le commence aussi, sa à l'air pas mal. Par contre est que vous connaissez un site ou on peux imprimer la liste des points....?
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
10 mai 2012 11:09
Bon allez je veux bien le faire avec vous, il a l'air interessant et sans se priver des bonnes choses grinning smiley
10 mai 2012 15:23
Citation
mielles a écrit:
Salam,

je voulais le commence aussi, sa à l'air pas mal. Par contre est que vous connaissez un site ou on peux imprimer la liste des points....?

salam

Tu va sur le site officielle de ww registre toi d abord ensuit pose tout les questions que tu veux !ou alors tu as le guide alimentaire propoint2 il t aide à compter tes point connais tu tes point journalier ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
10 mai 2012 17:32
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Salam,

je voulais le commence aussi, sa à l'air pas mal. Par contre est que vous connaissez un site ou on peux imprimer la liste des points....?

salam

Tu va sur le site officielle de ww registre toi d abord ensuit pose tout les questions que tu veux !ou alors tu as le guide alimentaire propoint2 il t aide à compter tes point connais tu tes point journalier ?

Merci Sorya, j'avais compté y'a deux semaines de sa mes points journalier, je crois que je suis à 22 pointssmiling smiley il faut que je recompte mais je crois que c'est bien sa
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
10 mai 2012 19:42
coucou les filles, je suis intérréssée par ww aussi le mieux serait de créer un groupa sur facebook par exemple qu'en diets vous?
o
10 mai 2012 22:17
oui enfin un post ww ca m'interrésse aussi!
11 mai 2012 17:20
tu arretes ton meeting, tu rates tt, le ww d'apres ce que j'ai entendu, si tu n'arretes un jour le programe, tu reprends tt le poids et pluseye popping smiley mais bon courage les fillesDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
12 mai 2012 17:22
Citation
NYorkaise a écrit:
tu arretes ton meeting, tu rates tt, le ww d'apres ce que j'ai entendu, si tu n'arretes un jour le programe, tu reprends tt le poids et pluseye popping smiley mais bon courage les fillesDanse[/quote


Salam,

je suis d'accord avec toi, mais,c'est pareille avec tous les regimes
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
g
12 mai 2012 17:33
coucou miss, moi jai 26points journalier avec une reserve de 49 points donc si pendant un jour on se lache NO PROBLEM je fai aussi un peu de sport donc si je pren ds ma reserve je fai du sport !!!

Enfin voiula pour moi qui deteste les regimes et qui peut pas me passer de manger sans etre frustrer cest lideal mais cest parce que il me correspond. jai encore perdu 1kg cette semaine en mangeant normalement sans me frustrer ce qui est bien la cest qui ca y est jai lhabtiude et jai des automatisme CE QUE JE VOULAIS !!!! réapprendre a manger. Un truc con hier jai fais des cookies jen ai mangé san me privé jai été manger chez des amis, enfin voila quoi et jai fais mes 26POINTS.

Cest genial vraiment. Sans me forcer perdre 1kg cest vraiment bien....

BON COURAGE LES FILLES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 17:33 par gabounet.
g
12 mai 2012 17:35
Moi aussi je vais pas au reunion jai un poids normal seulement je dois réapprendre a manger. Par contre en ce qui concerne les points jai pris les 1 mois sur WW ca me motive plus que de membeter a chercher la liste partout sachant que j'ai l'appli sur IPHONE donc direct je rentre ce que je mange...thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook