Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weight Watchers Club
c
29 mai 2011 19:08
Hey Berbero:

O qu'il est meugnon,t'a du avoir chaud au coeur.A l'ecole il lui ont pas fait faire un kdo?
Bon sava,tu l'as échapée belle mais evite de te peser aprés un écart pour éviter une déception..Angel

Ce soir je vais peut-être me faire soupe aussi ,tu m'as donné envie.Merci ma Berbero In love j'etais aussi en train de chercher ce que je vais faire..

Pour les menues,franchement je galére aussi à trouver mais sur google "idées repas WW" ou le site de WW y'a plein de trucs je pense, tu peux testé pour nous ma belle. winking smiley

Voilou les filles,je vous souhaite une bonne fin de Dimanche.a +
l
30 mai 2011 10:34
Bonjour à tous,

Voila je me suis pesée aujourd'hui et très bonne nouvelle j'ai perdu 1 kilo...thumbs up
je suis trop contente, j'avoue que j'étais sceptique au départ car j'avais pas l'impression de faire un régime mais maintenant je comprends mieux ce qu'il faut manger et surtout ce qu'il ne faut pas.

donc oui c'est parfois difficile, surtout quand on est invité et qu'il y a des viennoiseries (j'ai retenu le pain au choco à 6 pts et ca me donne plus envi d'en prendre lol) ou des trucs supers bons, mais au final j'apprends à jongler par exple hier je me suis faite une tarte aux fraises et du coup à midi j'ai mangé que des légumes et un grand verre d'eau, du coup le déjeuné m'a couté 0 point c qui fait que j'ai pu savourer une part de tarte pour le gouter.

voila je continue, j'aime trop ce régime, mais du coup je ne sais pas comment faire car je pars en vacances dans quelques jours, je pars au maroc, du coup faudra que je fasse très attention.

bonne journée à tous
c
30 mai 2011 16:44
Salut Lapersane

Bravo Clap
Tu vois c'est vraiment bien et facile.Mais il faut avoir un paquet de patience!

Pour le maroc,je te conseille d'emporter avec toi la table des points et te renseigner pour les noms des plats en français.
Et continuer de faire attention là bas et si tu peux un peu de sport au cas où tu as dépasser les doses winking smiley

Bon courage

En ce qui me concerne,pas de pesée pour l'instant.Hier soir aprés ma soupe j'ai fais un faux pas crying( du coup aujourd'hui et surtout ce soir c'est difficile.Mais je me suis lancé un défi de ne pas "craquer" jusqu'à mercredi matin.Faire deux jours de suite nickel.
Voilà je vous embrasse mes biquettes.
c
30 mai 2011 20:31
Les filles ça vous dérange pas si je change mon régime. moody smiley?: On peut quand même se soutenir??

Je veux faire réequilibrage simple car le systeme des points ne m'arrangent plus.Mais le principe reste le même :pas d'ecart répetitif ce que je fais en ce moment Grrrr
30 mai 2011 22:47
ha ha ha ha tu m'as trop fais rireeee ptdrptdrptdrBye ma chériiiiiiiiiiiiie c'est pas une secte ici hhihihihih tu fais ce qui te semble le mieux , bien sure qu'on peux tjr se soutenir winking smiley
le but après tout c'est de manger équilibré , juste que moi par ex j'ai besoin d"un "régime" pour m'obliger a faire attention , si je ne suie pas je pense pas être capable de tenir devant un bon gateau , un poulet au olives ...alors que la je dois faire plus attention si je veux perdre du poids .
la persannne bravoooooo alik , tu vois mine de rien on peux perdre en mangeant de tout , c'est super thumbs up
si tu parts au maroc , prévoit déja ton sucre light , ta liste de points , essaies de manger souvent les fruits légumes et aussi poissons .
sinon j'ai préparer mes menus pour la semaine, je vais essayer un truc , chaque jour c'est un menu exotique ,j'ai prévu un menu ( marocain bien sure , français , asiatique , un menu de mer , mexicain ...par contre je cherche indien j'ai pas trop d'idées .

journée ça été , j'ai peu manger , pas compter mes points par contre Oups


ma mis j'espère que tu vas bien , je crois que tu dois être débordée en ce moment ,je pense a toi !!
c
31 mai 2011 12:57
salut

Hamdolah thumbs up j'étais en stress perplexe Angel
Le plus important c'est qu'on réussisse;

Ou est Misstinguette?..
*
2 juin 2011 14:51
Je suis là mes chéries!!!!! comment vous allez??
Tout d'abord je souhaitais feliciter lapersanne pour sa perte de poids Clap Clap Clap tu vois je t'avais dit que le régime marchait meme si ça parait pas!thumbs up
Pour ton voyage au maroc je te conseil d'imprimer la liste comme ça tu sais ce que tu prends comme points
Bon voyage! smiling smiley

Cultiver ma foi mais bien sur que tu peux changer de régime ptdr

Mmmm ma berbero toujours des bonnes idées tbalkallah alik chaque jour un menu exotic thumbs up pour le plat indien tu peut faire poulet au curry et riz accompagné d'un pain chapati
Eh oui ma berbero tu commence à me connaitre!♥ tongue sticking out smiley j'étais encore débordée...

Pour moi tout se passe bien hamdoullah je suis le régime sans dépassement de points

Boussa mes copines! ♥
c
2 juin 2011 15:05
Coucou

Bien ma belle,tu nous ai toujours fidéle Angel

Mercii.Et les filles,vous connaissez lee hachis canarguais,j'ai la recette,mais ça fait 9 pts.
Vous êtes interressés??
c
2 juin 2011 19:34
Je quitte le fo' pour mes problémes,vous savez sans doute de quoi je veux parler.

Ca a éclaté cet aprem avec ma famille,je redoutais ce moment..Ba voilà c'est horrible.

aurevoir les filles,je vous oublierez jamais.
2 juin 2011 23:04
salam les amies

cultiver ma foi , nous respectons te décision même si j'ai eu un pincement au coeur de savoir que tu nous quittes , mais comme on te l'as déja dis , ta santé, ta famille ,tes études sont plus important que tout autre chose , alors consacre toi d'abord a ce qui est important , je te souhaite beaucoup de courage okhti .très bonne continuation a toi inchallah .


Ma Mistinguette adorée tu m'as beaucoup manqué ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma belle , pour ma part c'est période stagnation , je comprends pas pkoi mais c'est un jour 68kg l'autre 68.300kg Heu .
mes invités sont arrivés aujourd'hui donc frocément je n'aurai pas le temps de venir ici souvent ,mais j'essayais dès que je peux laisser un mot , faire signe de vie ptdr , croisons les doigts pour que je ne fasse pas de folies coté régime !

je vous embrasse amicalement mes puces .

salam
*
4 juin 2011 11:31
Cultiver ma foi sad smiley j'ai lue ton message, je suis vraiment triste que tu soit ammener à nous quitter...mais comme l'a dit berbero c'est ta vie avant tout autre choses, tes derniers mots m'ont beaucoup touchée, si jamais tu me lis je voudrais que tu saches que c'est réciproque ma soeur, moi non plus je ne t'oublierais jamais! sad smiley
Tu me manque déjà...
Que ta vie soit rempli de bonheur inch'Allah ♥

Berbero ma chérie si tu stagne, essaye de faire plus de sport que d'habitude, tu verra ça va te permettre de redescendre.
Tu as due rester pendant pas mal de temps à ce poids (68), c'est pour ça que la "graisse" à du mal à partir rapidement.
Esperons que tu ne fasses pas d'ecarts qd tes invités seront là,de toute façon, je compte sur toi winking smiley

Je n'ose pas me peser, surtout que mes ragnagnas arrivent dc je ne suis pas à l'abri d'un craquage...je ne sais toujours pas quand est ce que je vais me decider à me peser, de toutes manières faudras bien le faire un jour grinning smiley
Je sais pas pourquoi je redoute ce moment alors qu'avant je pouvais presque pas m'empecher de me peser Are you crazy

Boussa yawning smiley
7 juin 2011 12:20
coucou ma Mis enfin de retour et tu me manque vraiment ma belle yawning smileyyawning smiley
comment vas tu depuis le temps ?
pour moi le week end ça été bof bof (une pizza , un couscous , un fraisier ..) mais sur la balance ça ne bouge toujours pas , tjr est encore mes 68 kg .

je reprends mon régime depuis hier ,il me reste entre 6 et 8 kg en 3 mois j'espère que ça va le faire , alors pour que la perte de poids repart et que je puisse enfin descendre sous les 68 kg , je prends le pari avec mon cher et tendre d'ici Mardi si je redescends je gagnerai un parfum , si je perds je lui en offre un ,mais comme j'ai trop envie de changer de parfum alors je vais arriver je le sais grinning smileyconfused smiley

je te fais pleins de bisous ma belle et te is a plus tard inchallah
l
8 juin 2011 19:52
bonjour à toute
je suis rentrée aujourdh'ui du maroc ou je n'ai absolument pas respecté mon régime.
mes repas de la journée (dans l'odre)
café, mesemen, harcha, miel, confiture... à volonté
repas, là je me suis lachée : tajine viande pruneaux, poulet au citrons, pastilla, viande haché en barbaq, zalouq, mulutude de salades
gouter, idem comme le ptit déj avec le thé bien sucrée
diner, c'est désespérant... je n'ose le citer...crying(

bref résultat, j'ai aimé ABOLUMENT TOUT CE QUE J AI MANGE, par contre je ne suis pas monté sur ma balance

donc après ce gros écart je reprends dés ce soir avec une soupe au riz
N
9 juin 2011 09:19
Hello les copines !!!!!

Hé dis donc ça a l'air chouette ici, bonne ambiance Danse

Puis-je?? ...

J'aimerai bien intégrer votre petite compagnie Weight Watcher. En fait j'ai 7kg à perdre, j'ai tenté le régime dukan tant bien que mal j'avais perdu 4,5kg en 2 mois j'ai été hyper décue (tant de restriction pour ça!!!) du coup je me suis vengée sur la bouffe j'ai exactement tout repris ......
Je tiens a preciser que mon mari lui -12kg grrrrrr lol je suis contente pour lui mais j'ai pas trop compris tant d'écart ???

BREF! j'ai laissé tombé Dukan et la je suis tombée sur vous !
Pour commencer WW est ce qu'il faut suivre un menu particulier la 1ere semaine? Y a t-il des aliments a banir completement? J'ai deja imprimée la liste avec les points je suis au taquet!!!

Comment je commence quoi???

Merci pour vos réponse.

PS= je fais du cardio dans une salle de sport, ça enleve combien de points ça?

Merci l'a3zouzate !!!!!!
9 juin 2011 13:07
Coucouuuu

3la slamtk Lapersanne , dis donc tu t'es bien lâché mais c 'est normal j'aurai aussi craqué devant tous ces bons petits plats que tu nous a cité tongue sticking out smiley .... maintenant c'est fait ,ne culpabilise plus .

en reprends WW cette semaine avec plus de sérieux , c'est ok? on essayeras aussi de prendre quelques mins ,pour venir faire le bilan de notre journée .

Namoussa yawning smiley
Bienvenue a toi Hbiba , je suis très contente de te compter parmi nous , je sens que tu es très motivée ,ça va nosu booster aussi , car depuis 2 3 semaines ,je suis moins motivée , je compte pas mes points , j'ai eu souvent des invités donc forcément pas eu le temps de passer aussi souvent sur le poste , mais la c'est finis avec les invitations ,je reprends sérieusement .

faut qu'en se motive a fond a fond Football
je t'explique en gros , tout est permis mais a quantité limité , Sauf légumes et fruits (mis a part l'avocat +abricot+banane) c'est a satiété .
pas de menu en particuler , tu fais tes repas , en fonction de ton capitale point (as tu déja fais ton calcul de capital point ?) par ex moi j'ai droit a 19points/jrs :
petit déjeuner a 0 point , faut pas le faire c'est juste que je n'ai pas eu faim aujourd'hui j'ai été trop occupée pour prendre mon petit déjeuner , sinon souvent je prends un petit déjeuner a 5point
midi repas de 10 point
150gr pizza 9 points
tomate cerise 0 point
banane 1 point
il me reste donc 9 point entre le gouter et le diner
au diner je prends souvent des soupes de légumes , ça fait bien mincir .

voila en gros , je file ramener mon grand a l'école et si t'as d'autre question n'hésite pas .je répondrai quand je rentre

bisouu a marhba bik encore .
N
9 juin 2011 19:44
BarakAllah ou fik Berbera !

Je me sens bien motivée mais j'avoue un peu septique car même Dudu n'a pas marché sur moi je dois etre une souche résistante lool

Et toi tu en es ou? objectif? Poids actuel?

Bref je passerai regulierement merci en tous cas.

Au fait pour le cardio ça brule combien? 1h de cardio en salle?

MErci !!!

Poids de départ = 63,5 kg
Objectif = 55,5 kg
10 juin 2011 09:27
Bijourrr les filles!

Je peux me joindre à vous?
Bon moi je vous avouerai que j'ai pas 7 ou 10 kg à perdre mais 20!! confused smiley
J'ai fais le régime DUKAN et j'ai perdu 15 kilos en 2 mois et demi mais j'en ai repris 3. Bref j'ai arrêter "ORDRE DU MEDECIN" grinning smiley à cause d'une très grosse carence en fer suite à ce régime!
Bref j'en ai encore 20 à perdre mais cette fois j'aimerai les perdre en mangeant sainement et sans risque pour ma santé.

Donc voilà j'ai pensée à WW mais je ne veux pas le faire seule! Un peu de soutien me fera pas de mal grinning smiley

yawning smiley
10 juin 2011 10:42
Bonjour les nanas

Namoussa ptdr , ça me fais penser a une copine toute maigrichonne on l'appelai Noumassa (moustique)ptdrptdrptdr
c'est partie WW ? tu as commencer c'est bon ?
si tu es tu respectes bien il n' y a pas de raison a ce que tu ne perds pas de poids sur du long terme , c'est sur c'est long par rapport a dukan mais c'est carrément mieux , tu manges de tout tu te fais plaisir et tu apprends a manger équilibré ( pas d'excès de sucres et gras) .

Dukan , ça te coupe du monde, ça donne une haleine de chacal ptdr , ça peut bousier les reins , tu te gaves de produits laitier , viande , œufs.....un moment ça ressort par le nez , puis logiquement il faut une alimentation diversifié a notre corps , WW est ce qu'il nous faut .

pour savoir tes calories brulés, je vais te poser une question bête ptdrconfused smiley c'est quoi les cardios ? pour moi c'est pratique du vélo et tapis de cours , est ce que je me trompe ?Heu
j'ai un site suppperrr , ça calcule tes points WW ,calories absorbés , tes calories brulées....[www.ligne-en-ligne.com]
tu rentre combien de minute d'activé physique , ton poids et tu cherches dans la liste le nombre de calories brulées .

sinon mon poids ce matin été 68.00kg
objectif entre 60 et 62 kg .
je fait 168 cm
si je perds 6 kgs je serai déjà très contente , -8 kg c'est le top

ftitouna yawning smiley

Bienvenue a toi , tu as bien fais d'arrêter dukan , 80% des gens reprennent leurs kgs dans les 2 années qui suivent l'arrêt du régime est comme c'est un régime dur a suivre , tu peux pas le faire toute ta vie , donc en gros ce n'est pas un bon régime , en plus de tous les inconvénients que j'ai cité plus haut , ayant moi même suivis deux fois 4 mois dukan , je sais donc très bien de quoi je parle winking smiley

si tu suis bien WW , a raison de 3kg /mois en moyenne , en 7 mois tu auras perdu tes 20 kg , en étant sur de ne pas reprendre après vu que ton alimentation ne changera pas brusquement , courant ces 7 mois tu vas apprendre a mieux manger , équilibre .

la règle d'or c'est Boire , Boire, Boire et Boire ,marcher ,il faut beau alors on en profite pour se balader a pieds, faire le ménage ,et si on est courageuse et très motivé en se met devant direct 8 et on suis GYM direct , quelques séances abdos et fessiers .thumbs up
En gros , WW + EAU + Activité physique et dans 6 mois tu sera une autre winking smiley

alors tu es toujours partante?


ce matin j'ai pris un petit déj a 3 point
thé 0 point
1/5 baguette 2 point
2 cc beurre allégée 1 point

il me reste donc 16 point pour la journée,

bisou et plus tard yawning smiley

ps: Grosse pensée a toi Ma mistinguette yawning smileyIn love
10 juin 2011 11:21
Merci BerberoBretonne !

Ouiiii toujours partante. Juste le temps de calculer mes points et faire quelques petites courses et j'attaque! smiling smiley
Pour l'activité physique , depuis 2 semaines je fais 40 minutes à 1h de vélo elliptique par jour en rentrant du boulot. Donc le sport associé à une alimentation équilibré ça devrait le faire grinning smiley

Bon courage les filles! Je reviens vite!! yawning smiley
10 juin 2011 12:47
ok ok smiling smiley 40 min d'activité c'est parfait , il est très important comme tu dis de ne pas être seule , on se lasse , quand je vois des gens motivés comme vous , ça donne envie de continuer mon combat contre les kgs , alors merci a vous winking smiley

mon repas du midi a 5 point
salade verte +tomate cerise+20 gr de fromage : 2 point
100 gr pâtes cuites nature : 2 point
1 banane : 1 point
cerise + melon : 0 point

bis et a ce soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook