Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
weight watcher
k
16 juillet 2010 16:51
quelqu'un l'a deja testé?
est ce que sa marche bien?
des temoignage s'il vous plais?
je suis pas obese, mais j'ai des kg a perdre, j'aimerais savoir si se regime est rapide et efficace, merci a tous smiling smiley
l
16 juillet 2010 19:44
Essaie le thé Richter je connais quelqu'un pour qui sa a marché.
s
16 juillet 2010 21:43
C'est quoi le thé Ritcher?
k
17 juillet 2010 11:11
le thé richter, c'est un thé qui brule toutes tes graisse en faite, toute tes graisses partent dans les escrément, par contre sa provoque la diaré, et j'ai entendu que c'est pas bien pour les reins!
merci, je vais y reflechir en fai t winking smiley
P
17 juillet 2010 17:08
Et pourquoi tu n'irais pas te remuer toi et tes kilos superflus afin de les éliminer ?

C'est facile de rester assise et attendre que "ça" parte. Paresseuse et fainéante ? Tu préfères gaspiller ton argent dans un produit qui finalement n'est pas sûr à 100% que de bouger ta "carcasse" ??

Commence pas surveiller ton alimentation, celle du soir notamment, puisque tu n'as pas le temps d'éliminer dans la journée comme pour le repas de midi.

Moi j'attends qu'il pleuve des Louis d'Or ; ça finira sûrement par arriver.Heu
m
17 juillet 2010 20:59
ça marche très bien ...je l'ai essayé et je ne regrette pas surtout que même après l'arrêt du programe je n'ai pas repris ce que j'ai perdu...je te conseille vivement ce regime si tu es une grignoteuse et que tu n'as pas une alimentation equilibré...

pour moi ça m'a aidé à reapprendre à manger convenablement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook