Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
weenkend en amoureux
p
27 décembre 2011 12:27
Salam mes yabie comment aller vous ?!Welcome
alor je voudrais juste savoir se que vous faite avec votre amoureux ou amoureuse les weekends quand il n'y a rien na faire ou si vous pouvez nous donnez des petites ides sa serait sympa meerci & a vos clavieer hhihii
tongue sticking out smiley
Ptite Algeriienne <3 <3Bye
z
27 décembre 2011 12:32
Salam

alors pour ce week vendredi soir sortie au spectacle ptdrj'aime beaucoup ça au théâtre le temple pour rachid badouri c'est pas trop cher les deux pour 29 euros et samedi repas entre couples .


à paris il y a un tas de choses à faire. si tu veux des idées et que tu vies ici j?e peux t'en donner
z
27 décembre 2011 13:11
cinema (quand il y a un bon film à voir)
journée gastronomie (tu lui prepares ce qu'il aime et vice versa ) lol smiling smiley
journée shopping (CB ILLIMITEE pour madame )ptdr
journée bien etre (massage à 2, spa, sauna, hammam...)
journée sport (course, karting, patinoire...)

mais tout ca coute cher, c'est pas tous les wk qu'il faut faire ca !! sinon tu fais des crepes au nutella et vous vous regardez un bon dvd...
p
27 décembre 2011 13:29
Citation
zinia86 a écrit:
cinema (quand il y a un bon film à voir)
journée gastronomie (tu lui prepares ce qu'il aime et vice versa ) lol smiling smiley
journée shopping (CB ILLIMITEE pour madame )ptdr
journée bien etre (massage à 2, spa, sauna, hammam...)
journée sport (course, karting, patinoire...)

mais tout ca coute cher, c'est pas tous les wk qu'il faut faire ca !! sinon tu fais des crepes au nutella et vous vous regardez un bon dvd...


yeeaahpas mal mdr j'avai pas pensee a sa javou qu'une journe ien etre serai le bienvenu mais ou j'abite il n'a pas de hammam si sauna sad smiley
donc c'est nul maais c'est trop chou puui journer shopping meskine je vais le ruiner mdr dc mieu vaut pas tro essayer mdrr mais un weekend par moi sa fera pas trop de mal hihihtongue sticking out smiley
z
27 décembre 2011 17:23
si t'as pas de sauna a coté de chez toi ni de hammam, tu peux improviser ça dans la salle de bain... bougies parfumées, petales de roses, huile massante et relaxante pour Mr... mais aussi pour Mme biensûr c'est donnant donnant, lol
y a une solution a tout !
oui un wk par mois c'est correct !!!
après pour les plus romantiques d'entre nous : il y a la balade a cheval, le tour de bâteau dans les calanques, un pique nique en amoureux... après ca depend ou t'habites !
winking smiley
p
27 décembre 2011 18:57
Citation
zinia86 a écrit:
si t'as pas de sauna a coté de chez toi ni de hammam, tu peux improviser ça dans la salle de bain... bougies parfumées, petales de roses, huile massante et relaxante pour Mr... mais aussi pour Mme biensûr c'est donnant donnant, lol
y a une solution a tout !
oui un wk par mois c'est correct !!!
après pour les plus romantiques d'entre nous : il y a la balade a cheval, le tour de bâteau dans les calanques, un pique nique en amoureux... après ca depend ou t'habites !
winking smiley

je tire mon chapeauWelcome tu & vraiment une experte hihii j'adoore t'est idées j'e prend d noote hiihi aps mon mariage inchallah je ferai mon sauna dan la sall de bain avk tt ske tu m'as diit hihi
merrci ma soeur
& ouii paas mal la balade en cheval a teste winking smiley
encoore merci boussahyawning smiley
z
27 décembre 2011 22:42
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
Citation
zinia86 a écrit:
si t'as pas de sauna a coté de chez toi ni de hammam, tu peux improviser ça dans la salle de bain... bougies parfumées, petales de roses, huile massante et relaxante pour Mr... mais aussi pour Mme biensûr c'est donnant donnant, lol
y a une solution a tout !
oui un wk par mois c'est correct !!!
après pour les plus romantiques d'entre nous : il y a la balade a cheval, le tour de bâteau dans les calanques, un pique nique en amoureux... après ca depend ou t'habites !
winking smiley

je tire mon chapeauWelcome tu & vraiment une experte hihii j'adoore t'est idées j'e prend d noote hiihi aps mon mariage inchallah je ferai mon sauna dan la sall de bain avk tt ske tu m'as diit hihi
merrci ma soeur
& ouii paas mal la balade en cheval a teste winking smiley
encoore merci boussahyawning smiley

de rien ! profites bien ... mais pas trop !! hihi
p
27 décembre 2011 23:03
Citation
zinia86 a écrit:
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
Citation
zinia86 a écrit:
si t'as pas de sauna a coté de chez toi ni de hammam, tu peux improviser ça dans la salle de bain... bougies parfumées, petales de roses, huile massante et relaxante pour Mr... mais aussi pour Mme biensûr c'est donnant donnant, lol
y a une solution a tout !
oui un wk par mois c'est correct !!!
après pour les plus romantiques d'entre nous : il y a la balade a cheval, le tour de bâteau dans les calanques, un pique nique en amoureux... après ca depend ou t'habites !
winking smiley

je tire mon chapeauWelcome tu & vraiment une experte hihii j'adoore t'est idées j'e prend d noote hiihi aps mon mariage inchallah je ferai mon sauna dan la sall de bain avk tt ske tu m'as diit hihi
merrci ma soeur
& ouii paas mal la balade en cheval a teste winking smiley
encoore merci boussahyawning smiley

de rien ! profites bien ... mais pas trop !! hihi

hiihii tkt paas lol je serai rester sage mouuhahhaconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook