Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 weeks
l
20 avril 2004 06:45
to go incha allah



Message edité (20-04-04 06:45)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
20 avril 2004 07:03
lah yadik 3la khir la9bih
l
20 avril 2004 07:28
merci bcp man winking smiley



Message edité (20-04-04 08:08)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
20 avril 2004 11:27

Sallam where were you going !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
20 avril 2004 11:37
wa ghadiiiiii lmaghribbbbbbbbbbbbbbbbb

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
N
20 avril 2004 11:39
bonne vacances et amuses toi bien
L
Lin
20 avril 2004 11:42
et pour moi 15 semaines sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley:

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
p
20 avril 2004 11:49

15 semaine de quoi sans etre indiscréte Lin !

"OTTONO KIROAMTEKU"
z
20 avril 2004 11:56
l9bi7 alla yawasslak 3la khir

__________ :)
L
Lin
20 avril 2004 11:57
Salam Princess winking smiley

Pour rejoindre ma mère Patrie le Maroc winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
p
20 avril 2004 11:58

Sallam Lin ah ok j'ai crus que t'allais partir pour toujours bizou énorme Lin !

smiling smiley bonne journée smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
L
Lin
20 avril 2004 12:05
Princess

Comment partir pour tjs et oublier ma famille de yabiladi c'est pas possible au bout de deux semaines je serais déjà internée smiling smiley winking smiley

Je ne peu passer une journée sans lire les différents post winking smiley

Bizzzz winking smiley

Bonne journée à toi winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
p
20 avril 2004 12:08

Sallam meme si je ne te connais pas mais je lis tes post tu vas me manquer aussi Lin smiling smileysmiling smiley mais tu vas y aller pour toujours et tu vas revenir j'espére !

"OTTONO KIROAMTEKU"
L
Lin
20 avril 2004 12:13
Merci Princess je t'apprécie bcp aussi, moi ausis vous aller me manquer donc comme à chauque fois j'irais me connecter de tsp en tsp dans un cyber pour vous faire un coucou winking smiley

Non j'y vais pour des vacances seulement même si je souhaite un jour y vivre incha allah.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
p
20 avril 2004 12:16

Inshallah merci Lin c'est gentille smiling smileysmiling smiley que du bonheur pour la suite !

"OTTONO KIROAMTEKU"
l
20 avril 2004 15:51
non en fait 3 week pour quitter le site winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
20 avril 2004 15:53
l9bi7...
waaaaaaaa bla 9ba7aaaaat smiling smiley
Amuses-toi mammmmmmmmmmat bien smiling smiley
l
20 avril 2004 17:50
merci .. rah makayn ghir lbssalates makayn may ydar ..

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook