Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
weekend à venise pas cher!!
s
4 octobre 2007 14:36
Citation
saminou a écrit:
il y a un site vraiment super dans laquelle tu trouve facilement les hotels pas cher a venise mais pas dans venise meme c'est vers mestre,lido etc...
activeshotel.FR(tm)



salam saminou

désolée je viens de voir ton message lol
alors pour venise nous (mon mari et moi)on etait a l'hotel novotel a mestre et on prenait soit la navette ou le bus le matin pour aller a venise et c'est mieux car nous fait une balade grinning smiley et c'est vrai qu'a venise méme
ca te reviens plus cher que mestre en plus mestre c'est pas loin .bref en tout cas nous c'etait que du bonheur et si c'est a refaire on le refera inchallah In love
en tout cas c'est vraiment un endroit pour les couples qui veulent etre tranquille loin des fiésta et compagnie lol
je te souhaite des bonnes noces de coton winking smiley
s
4 octobre 2007 15:31
Citation
samra93 a écrit:
Citation
saminou a écrit:
il y a un site vraiment super dans laquelle tu trouve facilement les hotels pas cher a venise mais pas dans venise meme c'est vers mestre,lido etc...
activeshotel.FR(tm)



salam saminou

désolée je viens de voir ton message lol
alors pour venise nous (mon mari et moi)on etait a l'hotel novotel a mestre et on prenait soit la navette ou le bus le matin pour aller a venise et c'est mieux car nous fait une balade grinning smiley et c'est vrai qu'a venise méme
ca te reviens plus cher que mestre en plus mestre c'est pas loin .bref en tout cas nous c'etait que du bonheur et si c'est a refaire on le refera inchallah In love
en tout cas c'est vraiment un endroit pour les couples qui veulent etre tranquille loin des fiésta et compagnie lol
je te souhaite des bonnes noces de coton winking smiley

tu es parti à quelle période?c'était combien sinon novotel?Est ce que t parti en avion?Si oui, avec quelle compagnie car actuellement j'essaie de trouver un billet d'avion pas cher ou le car qui puisse faire seulement le trajet marseille venise
mercithumbs up
M
4 octobre 2007 15:44
tu veux partir a quelle date saminou?
s
4 octobre 2007 15:46
en mai 2008 j'ai le temps mais je sais qu'on a des offres intéressantes lorsqu'on s'y prend tôt!
M
4 octobre 2007 16:05
Citation
saminou a écrit:
en mai 2008 j'ai le temps mais je sais qu'on a des offres intéressantes lorsqu'on s'y prend tôt!

tu as raison de t'y prendre a l'avance.
si tu veux je veux bien t'aider dans tes recherches.
qu'est ce que tu recherches?simplement un vol, ou un sejour tout compris?

on va bien finir par trouver!winking smiley
s
4 octobre 2007 16:41
c gentil de vous m'aiderthumbs up
en fait je recherche pour 4 jrs/3nuits départ marseille:
- un séjour vol+hotel avec PDJ
_ ou un car qui fait seulement le trajet (pas touriste qui est là 24h/24!!) + hotel

comme j'ai trouvé certains hôtels pas cher sur mestre et d'autres coin il me reste à trouver l'avion ou car!
mais bon j'aimerais trouver un forfait mais je trouve pas bcp d'offre

merci
M
4 octobre 2007 17:27
je viens de faire un tour sur differents sites, et le vol le moins cher que j'ai trouvé pour le moment c'est 200 euros.
je vais continuer et je te tiendrais au courant inchallah.
s
4 octobre 2007 18:13
200€ par personne?si ct pour 2 c pas cher du tout!!envoi moi le site que tu as vu ça merci
s
4 octobre 2007 20:44
Citation
saminou a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
saminou a écrit:
il y a un site vraiment super dans laquelle tu trouve facilement les hotels pas cher a venise mais pas dans venise meme c'est vers mestre,lido etc...
activeshotel.FR(tm)



salam saminou

désolée je viens de voir ton message lol
alors pour venise nous (mon mari et moi)on etait a l'hotel novotel a mestre et on prenait soit la navette ou le bus le matin pour aller a venise et c'est mieux car nous fait une balade grinning smiley et c'est vrai qu'a venise méme
ca te reviens plus cher que mestre en plus mestre c'est pas loin .bref en tout cas nous c'etait que du bonheur et si c'est a refaire on le refera inchallah In love
en tout cas c'est vraiment un endroit pour les couples qui veulent etre tranquille loin des fiésta et compagnie lol
je te souhaite des bonnes noces de coton winking smiley

tu es parti à quelle période?c'était combien sinon novotel?Est ce que t parti en avion?Si oui, avec quelle compagnie car actuellement j'essaie de trouver un billet d'avion pas cher ou le car qui puisse faire seulement le trajet marseille venise
mercithumbs up




je suis parti en mois de mai il fesait super beau on est parti en voiture vu que c'etait notre voyage de noces on a voulu profiter du paysage et on s'arreter quand on voulait lol en fait l'hotel etait a 240 EUROS la nuit et vu que ma belle soeur nous a passé sa carte accor on a payé 120 EUROS mais bon c'est un 4 etoile le personnel et super sympa si tu veux voir quelques photos de venise que j'ai posté va ds vacances au maroc et tu clik sur vos photos de vacances et tu cherche les photos que j'ai posté winking smiley
s
5 octobre 2007 10:57
je trouve cher pour la nuit mais tu as de la chance d'avoir eu une carte de réduc!
tu peux me donner le site exact car j'arrive pas à trouver
M
5 octobre 2007 10:58
Citation
saminou a écrit:
200€ par personne?si ct pour 2 c pas cher du tout!!envoi moi le site que tu as vu ça merci

non c'etait 200euros par personne.
s
5 octobre 2007 13:50
dommage ahahah sinon envoi moi le site pour voir
M
5 octobre 2007 14:00
Citation
saminou a écrit:
dommage ahahah sinon envoi moi le site pour voir


ben zut je le retrouve plus.perplexe
j'ai trouvé ca comme offres.
mais bon, tu sais tu as encore le temps, tu pourras trouver moins cher je pense.
M
5 octobre 2007 14:01
oupps voila le lien:

[www.easyvols.org]
M
5 octobre 2007 14:02
ben rezut, ca ne mets pas les vols de dispo,
ben il faut que tu selectionne tes jours en haut, et il y a une offre a 233 euros
s
5 octobre 2007 14:43
oui j'en ai trouvé mais c avec escale vers bruxelles à 212€/pers
j'aime pas les escales mais bon si on veut payer moins cher c comme ça!!!
s
5 octobre 2007 14:51
j'ai trouvé hotel+vol (pas forfait) à 648€ pour 4jrs avec PDJ
je vais le garder en mémoire et si je trouve rien moins à ce prix là tant pis
merci à toi

PS: continuer à laisser des messages si certains trouvent quelque chose de bien merci
M
5 octobre 2007 15:39
Citation
saminou a écrit:
j'ai trouvé hotel+vol (pas forfait) à 648€ pour 4jrs avec PDJ
je vais le garder en mémoire et si je trouve rien moins à ce prix là tant pis
merci à toi

PS: continuer à laisser des messages si certains trouvent quelque chose de bien merci
je viens de trouver un sejour a 585 euros.
voici le lien:

[www.fr.lastminute.com]
l
5 octobre 2007 15:42
radia ma voiture t'interesse pas ? t'as pas répondu a mon mp lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 15:42 par lilaah.
s
5 octobre 2007 16:35
j'arrive pas a entrer dans le lien!!j'ai quand meme regarder sur last minute mais je trouve pas où tu as trouvé l'offresad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook